Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte FB

Fermé
pouvourville Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - Modifié par pouvourville le 1/10/2016 à 18:50
 pouvourville - 9 oct. 2016 à 19:31
Bonjour,
J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter du tout à FC. J'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe et je ne peux pas accéder à la fenêtre que s'ouvre et s'efface tout de suite pour être remplacée par la page de connexion initiale. Je tourne en rond puisque je ne peux pas les contacter...
Pour plus d'explication, le lien me demandait d'ajouter une extension de chrome pour lire la vidéo.
Merci par avance de vos suggestions et de votre aide.

A voir également:

1 réponse

pouvourville Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 19:59
je viens de recevoir le message suivant de la part de Facebook :

"Vous n’êtes plus autorisé à accéder à certaines des fonctionnalités du site. ..."

cela veut dire que mon compte est bloqué ? comment faire pour le récupérer ?

Merci.
0
pouvourville
5 oct. 2016 à 18:35
Bonsoir,
J'ai fait la manip préconisée par tous les médias et forums : supprimer l'extension EKO, sauf que je ne trouve pas EKO dans les extensions de Chrome.
En attendant une aide charitable, j'utilise à nouveau Mozilla mais j'aimerai trouvé la solution pour me permettre d'éradiquer tout risque sur Chrome.
Merci de votre aide.
0
pouvourville > pouvourville
9 oct. 2016 à 19:31
Bonsoir,
Sans aide et sans support, j'ai fini par désinstaller CHrome et le réinstaller. J'espère que si cette extension était sur mon PC bien que je ne l'ai pas trouvée, elle n'y est plus...
0