Les discussions

Comment faire pour récupérer un conte instagram

Bonjour, Ma soeur ces fait pirater son conte instagram et je voulais savoir ci il y avais un site gratuit pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer les données de session chrome (username)

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Chrome de supprimer les données de session qu'il a enregistré automatiquement via une option d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Siempre2407

Orleans

Bonjour ovs es bloquer comment le debloquer

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

Problème entre le transfère du débit entre box/pc

Bonjour; Je ne sais pas ce dû à quoi, mais la connexion de mon Pc ne reçoit pas assez quand il doit télécharger un jeu par exemple sur steam. En gro...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
xoxfen

Probleme photo

Bonjour, L’app photo de mon iPhone ne fonctionne plus, l'écran reste noir .. Quelqu’un saurait d’ou vient le problème ? Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SkyGaming

Snapchat récupérer une personne que l on a bloqué

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: J'ai bloqué une personne sur snapchat que j'ai débloqué par la suite. Seulement elle n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SkyGaming

Desabonnement.

 Résolu

Bonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Quel freeware video conférence est sécuritaire et

Allo Fb et skype ont une politique de confidentialité mediocre Je cherche logiciel GRATUIT VIDEOCONFÉRENCE POUR 4 PERSONNE SÉCURITAIRE Ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
anaturelover

Comment récupérer mon compte faceboo

Bonjour, je veux récupérer mon précédent compte Facebook que j'ai oublié le mot de passe ou qui ne répond plus. Configuration: Android / Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
^Abel^

Problème instagram s’ouvre et ce ferme

Bonjour, Je viens de m’acheter un nouvel iPhone 8, avant j’avais le 5. J’avais Instagram et tout ce passait bien sur mon ancien téléphone; mais en a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Krykry

Connexion impossible ?

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrit depuis des années sur le site je contacte et je n arrive plus à me connecter ??? Il faut dire que cela fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
tanteelise

Pôle emploi ne pas finaliser l’inscription

Bonjour, après de nombreuse recherche sur internet et différents forums je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Le 1 er août je vais recevoir m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Jai perdu mon code pour consulter mon compte

Bonjour, comment recuper mon code secret pour consulter mon copte ccp Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Xileh

Je ne peux plus commenter sur facebook

Bonjour, Je ne peux plus commenter sur facebook. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MorofouAmanien

Accéder à nouveau à facebook

Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ebay

Bonjour, Hier j'ai achetet des basket de marque fila à un bon prix pour 50€ au lieux de 135€ en magasin. Le client a l'aire fiable ,mais je crais .E...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tous les 2 bloqué...

Bonjour, Suite à une engueulade, moi et une autre personne nous sommes tous les deux bloqué ! Je peux la voir dans ma liste des personnes bloqué mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Code d'identification pour facebook

Bonjour ici Frédéric Pourriez-vous m'envoyer un code d'identification par e-mail Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
bendrop

Unité centrale hp se rallume tout seul

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'éteitn normalement mon unitté centrale HP avec la souris et quelques heures plus tard le voyant du pc se rall...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Réseau indisponible pour accéder à mon compte

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Xileh

Mon de passe oblier

Je veux changier le mon de passe facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Plus image

Bonjour, je n`ai plus image sur facebook pourquoi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Rose-HlneDuchesne

Snap piraté

Bonsoir, On m’avait piraté mon compte Snapchat et le pirateur a modifier mes coordonnés mais g puis récupérer mon compte sauf le pirateur a effacer t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
N0NANTE

Géo localiser un fb

Bonsoir, je m’adresse aux détectives du net. Je cherche à savoir comment identifier ou localiser une personne qui se cache derrière un compte Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Klr974

Quitter groupe suppresion commentaire

 Résolu

Bonjour, Quand on quitte un groupe sur facebook, est-ce que cela supprime les commentaires ? Merci par avance Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jobard

Internet vsat adsl newtec

Comment relancer l'Internet dans la plate forme Eutelsat E16", coupé il ya trois mois suite d'une foudre? Sachant que j'ai changé la tête ilnb, le nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Délier mon compte instagram de celui facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

Débit réduit

Bonjour, j'ai un problème, alors voila, je possède chez moi la fibre avec un speedtest de 975 en download et 300 en upload quand je suis connecté en e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Atteinte à la liberté de mes choix...

Je viens de me rendre sur mon profil facebook...: pour la énième fois j'ai pris connaissance d'un message stipulant : "si vous voulez voir plus de pub...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

salut! est-il possible d'avoir une bonne axplication consernant la différence entre groupe et page sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS

Déblocage d ' une personne.

Bonjour, j ' aimerais retrouver une personne qui m ' à bloqué. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
quentin2121

Comment ouvrir un compte paypal sans carte bancair

bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, au sujet de l'ouverture d'un compte paypal. J'ai un ami qui habite en Tunisie qui veut ouvrir un compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Quelle alternative

Bonjour, Connaissez vous d autres sites similaires ? Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Xileh

Comment utiliser instagram

Bonjour, j'ai ouvert hier un compte Instagram mais depuis ce matin je n'arrive pas à y entrer. Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de stickers musique malgré la maj

Bonjour, Moi non plus j’ai tout sauf celui de musique, tu as réussi à trv? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème insta

Bonjour, Ma copine a mots de passe insta il y a t’il une façon pour voir quand elle c’est connecter pour la dernière fois ? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

[probleme instagram] story à la une

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
arnaudragon

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, je voudrait récupérer mon mot de passe de mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook comment faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bendrop

Facebook

Bonjours Facebook a désactiver mon profil a cause d'une caricature trop osé. Quelqu'un peut il me dire combien de temps facebook désactive les prof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, je suis souhaite pouvoir disposer de mon compte Facebook qu'on m'a désactive. Merci de m'aider à le faire. Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection facebook

 Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video youtube sur facebook?

Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lisbeth

Help vidéo internet ( format - qualité - codec )

Bonjour, Donc mon problème c'est que je voudrais metre des vidéos sans perdre de trop de qualité. Donc jai plusieur fichier en .avi (chacun de 1GO) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
lLarbuste

Problème connexion

Bonjour, Je suis incapable de compléter mon achat, l’espace de la province de Québec ne s’allumr Pas. Je ne peux donc pas terminé ma commande. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème hashtag instagram

Bonjour, Depuis près d'un mois mes publications n'apparaissent plus dans la liste des hashtags... j'ai appris que c'est car on abuse trop des mêmes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lclct

Pirater

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Instagram pirater besoin d’aide s’il vous plait? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
NeoTux
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000