Les discussions

Lunedarley Facebook

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par DelNC
annickdumais Facebook

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par DelNC
annickdumais Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern
Debocheese Instagram

Stories instagram

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer des stories instagram car je vois beaucoup sur des comotes fans donc des fans publierla stories de leurs st...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par Debocheese
todtbrico Réseaux sociaux

Connexion internet du tel à partager sur mac

Résolu

Bonjour. Mon forfait de tel portable me donne un peu d'internet. Je voudrais temporairement l'utiliser sur mon Mac. Pouvez-vous m'expliquer la marc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par todtbrico
DunatoS Réseaux sociaux

Localisation google

Bonjour, j'ai récemment déménagé au Canada mais les résultats proposés par mes navigateurs (Chrome et Firefox) correspondent toujours à mon ancien...

fabul
Sony Facebook

Comment supprimer mes comptes facebook ?

Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1

bazfile
Amelie22200 Snapchat

Snapchat smileys joues rouges

Bonjour, Mon copain parle à une fille (ancienne connaisance) depuis 3 semaines. Ils se parle essentiellement sur snap je pense. De ce qu' il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par Amelie2790
France Béb Facebook

Fin de restriction sur fb

Résolu

Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par KevpC001
Nanny Réseaux sociaux

Problème de favoris...

Bonjour, Je mets dans favoriscetbensuite je ne les retrouve pas Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jumulka
maricedu3838 Instagram

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'installer INSTAGRAM pour pouvoir partager avec mes enfants lesquels ont quitté le nid .. Quelles sont les premières manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par maricedu3838
patricia Facebook

Numero de mobile inexistant

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...

MPMP10
Vivi Réseaux sociaux

Effacer photo dans google

Bonjour, Comment effacer les photos de moi qui s'affichent sur Ggogle Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

little boy62
Alfarado Facebook

Problème fil d'actualité

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par Alfarado
Mangaotak Snapchat

Snapchat supprimer ou pas

Bonjour j'ai mon ex qui m'a ajouté sur snap et il est devenu ami avec moi mais je lui ai envoyé un message hier sur snap en tant qu'ami et aujourd'hui...

WhitiDemo
Patou Facebook

Je n'ai plus accès à facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par oprotil
Lia.dance Réseaux sociaux

Paypal transfert en attente

Bonjour, J'ai un énorme souci, Je réside désormais aux Etats Unis en tant qu'Aupair, j'ai souhaité réaliser une transaction qui est en attente depui...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par Lia.dance
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Cherche site paypal à bitcoin 2017

Résolu

Bonjour/soir voilà, j'ai 235e sur paypal et j'aimerais les échanger en bitcoin. Problème : Tout les sites ont progressivement arrêté l'échange entre...

n00byWan
abdelkrim bounaas Facebook

Compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

piquesous
gégé Réseaux sociaux

Erreur de nom sur pages blanches

Bonjour, comment régulariser une erreur de nom (nom de jeune fille au lieu du nom de famille) survenue dans parution de l'annuaire des pages blan...

MPMP10
Lafuns Réseaux sociaux

Pas d'appels

Bonjour J'ai mis un T3 à vendre à Pau depuis 15 jours. Il y aurait plus de 400 vues et plus de 200 prises du tél mais je n'ai reçu aucun appel... ...

louisou17
guy peli Facebook

J'arrive plus a acceder a mon compte facebook

bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...

mamy arlette
Buzuc Facebook

Facebook erreur

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?

mamy arlette
ValVal Facebook

Lecture de vidéos sur fb

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos (sur mon PC) poster par mes amis, les groupes fermés dont je fais partie... Les 2 premières secondes son...

mamy arlette
mounas Facebook

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...

mamy arlette
Mammouth Facebook

Compte fb perdu pouvez vous le récupèrer

Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...

mamy arlette
Comte Facebook Facebook

Pou récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte

mamy arlette
karine Réseaux sociaux

Activer les cookies ?

Résolu/Fermé

bonjour, je n'ai plus accès a mes messagerie car on me demande d'activer les cookies ? Que dois je faire ? merci

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par maya6
zinedine10 Réseaux sociaux

Problème extender

Bonjour , j'ai un problème avec mon extender . Quand je les configurer je n'avais pas regarder le mot de passe et je n'arrive plus a me connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par joemontain
toineke Facebook

Déinstaller facebook

comment supprimer Facebook svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh
karim Facebook

Réinscription

Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
Mauricette Mel Facebook

Besoin d'assistance

Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...

oziou23 Réseaux sociaux

Travail sur internet

Bonjour a tous je me suis inscrit sur un site que j'ai trouvé sur internet .Il s'agi de regarder des pub et taper les quatres chiffres de la page de p...

fermiparadoxx
kopphip Instagram

Effacer les raccourcis des recherches

bonjour je m'explique, sur instagram quand je veux rechercher une page dés que je tape la première lettres ça m'affiche toute les pages que j'ai visit...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par .Vert
Lola938 Snapchat

Snapchat mot de passe

Bonjour, Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par Lola938
claire_em56 Réseaux sociaux

Problème liens ed2k et fichiers temp emule

Bonjour, au retour de vacances, j'ai retrouvé emule qui refusait de s'ouvrir à cause de l'invalidité des liens ed2k. après désinstallation, j'ai tent...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par serge506
phiphi Facebook

Récupérations de données

Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.

GRENADE18 Réseaux sociaux

Inscription sur votre site

Bonjour ! Je viens de m'inscrire.Or, j'ai transmis une photo de famille au lieu d'une photo individuelle. De plus, c'est en consultant votre sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
Khalil Réseaux sociaux

Réf adresse

Bonjour, Chwi un membre d'une société de vente en ligne et pour la livraison a domicile ils m'en demandé RÉF ADRESSE... qu'est-ce sa veux dire sv...

MPMP10
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000