Comment debloquer un ami sur facebook
Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...
Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment certains "Instagramer" faisaient pour avoir autant de likes sur une photo (environ 300-400) avec les ...
Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...
Bonjour à tous, Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing. Mes photos sont de plus en plus réussies,...
Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive
Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de changer le background d'une page Facebook ? je sais le faire pour mon compte avec stylish sur google chrome,ma...
Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Mon ordi est connecté à la wifi mais il met impossible daller sur internet (chrome ou firefox). La wifi marche car connecté dessus avec le ...
bonjour, Je viens de me rendre sur google maps pour utiliser la fonction satellite pour zoomer ( centre ville de Strasbourg), et j'ai trouvé la qua...
Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Je tiens une page facebook, et je m...
Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...
Bonjour* sur certains sites l'affichage des pages web (htpp non sécurisé )se fait uniquement en texte correspondant aux titres de la page (comme de...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
J'ai changé certains fusibles de mon convertisseur (24v, 3000w), mais lorsque je le teste, le fil de millimètre s'est coupé comme s'y a eu court circu...
Bonjour J'ai 18 ans et je fais 1m72 j'ai fait une radio du poignet et d’après la radio j'ai 14 ans d'age osseux donc ma question est vais je encore g...
Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, pourquoi la page recherche d'emploi sur le site pole emploi ne s'ouvre pas le rond ne cesse de tourner ,et autre page internet est trop l...
Bonjour, de me dire comment retirer une image du site JDN? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Je souhaiterais transformer un compte facebook perso en compte facebook pro, comment faire ? Merci de votre retour !
Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonsoir je ne sais quoi dire je ne fais que crée mon compte et cela me saoule de le faire a chaque fois mon compte est désactiver je voudrais savoir c...
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0
Allo! Comment afficher les groupes dans des petits ronds comme ça? Foo
Bonjour, Je suis de nationalité burundaise et résident au Burundi. Je suis en première année dans la faculté des TIC à Bujumbura. Je souhaite...
Bonjour, par moment j'ai Internet sur mon PC mais Skype et Minecraft n'ont pas d'accès a Internet. Vous pouvez m'aider ? Merci
Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Bonjour* je voudrais tracer un itinéraire pour un petit voyage en aveyron merci
Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé
Bonjour, j'ai beau aller sur tout les liens proposant We Transfer GRATUIT à chaque fois que je télécharge on me demande de payer... et pas qu'un peu:...
Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...
bonjour mon fb a été désactivé hier j'aimerais que vous m'aidée a le réactivé merci
Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...
Bonjour j'ai un lien d'une image : Mais je n'arrive pas du tout a l'ouvrir Si quelq'un pourrai m'aider svp
Bonjour, J'ai plus accès à mon compte Facebook ni a mon adresse électronique pour réinitialisé mon mot de passe
Bonjour, je veus ouvrir un compte facebook. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...
Bonjour, Madame, Monsieur Pourquoi mon compte Facebook à était clôturé et piraté avec d'autres compte Facebook. Me rappeler au ****** Merci pa...
Bns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...
Bonsoir.Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon problème.Est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour la version récente adobe f...
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 mois sur le Play Store , dès que je veux installer un jeu qui demande de la wifi ( et bizarrement cert...
Bonjour. je voudrais emporter mon PC (Windows 10) en vacances et me connecter dans un site qui offre la wifi. Comment dois-je procéder ? Merci d'ava...
Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.