Les discussions

Empecher une demande d'ami

 Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_

Mon portable ne capte pas la wifi

Bonjour a tous, j'ai un samsung j5 et je ne peux pas aller sur internet pourtant j'ai le logo. Je ne peux ouvrir aucune page internet ou aucune aplica...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.

Informations sur windows 10

Bonjour Voudriez-vous m'expliquer les avantages de "WINDOWS 10" s'il vous plait. De préférence avec des mots pas trop techniques si possible je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Ancrer une publication sur face book

Bonjour, il y a maintenant quelque temps que je ne peux plus ancrer une publication sur Face Book ! Comment peut-on y remédier ? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ccm snap

 Résolu

je souhaite savoir CCM snap

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
neeptone1933

Rendre les aparreils

Bonjour, quel address pour rendre votre appareil ici a orleans Configuration: Windows / Edge 13.10586

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de streaming payant et de vente de dvd

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une petite société de production et j'ai pour mission de créer un site sur lequel il sera possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pliphano

Raccourcis internet qui n'affiche plus le nom de la page

Bonjour, Je créée régulièrement des raccourcis internet sur mon bureau (par glissé/déposé). Mais depuis hier, au lieu de m'afficher le nom du site,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lolomusic667

Recherche d'un site

Bonsoir mes amis(e) de la communauté je voudrais trouver un site pour apprendre l'informatique ,bureautique pour debutant ,je vais dejas sur "XIOS"...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
N_Tchong

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon code introuvable <<sos>>

Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Sos question comment je peut supprimer définitivement mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment on peut supprimer définitivement mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Compte desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Besoin de l'adresse mail de facebook

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail à Facebook pour savoir quand vont ils débloquer mon compte mais je ne sais pas où envoyer le mail? (adresse)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message envoye par erreur a un ami

Bonjour, comment suprimer un méssage envoyer à un ami par erreur?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une page sur le harcélement scolaire

bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste des codes postaux de tous les pays du monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'envoyer la liste des codes postaux de la planète. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
luna

Connexion smartphone au wifi via cpl ?

Bonjour, Ma petite fille fait ses études en Belgique. Elle est logé dans location partagée entre plusieures locataires (Kokoteuses !). Il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
madmyke

Deconnexion internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des déconnexions internet. Mon pc est relier en rj45 sur ma freebox. Je perd internet au bout d'un certain temps et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bazfile

Compte desactiver email innaccessible

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
chacha2703

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande si c'est possible de réactivé mon compte facebook

Bonjour, S,il vous plait réactivé mon compte facebook merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecté, mais accès qu'à youtube et gmail

Bonjour, J'ai un drôle de problème depuis hier, qui risque d'être très ennuyant si je ne lui trouve pas de solution... Mon ordinateur (sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
capthor

Ligne coupé

Bonjour, J habite à auxonne et une ligne téléphonique est partenaire donc plus de téléphone ni d'Internet quoi faire Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos et clé usb- insérer un lien vers une page web.

Bonjour, J'ai choisis le dossier Pictures avec sous dossier iCloud Photos pour ranger des photos d'une clé USB que j'ai utilisée pour d'autres dos...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
baladur13

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Bleu blanc rouge

Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur facebook

Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire un lien dans un texte sur un site internet

Bonjour, Je voudrai raccourcir un lien dans un texte pour permettre aux lecteurs d'aller directement sur l'autre texte; Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jee pee

Le décès de ma soeur

Bonjour, Je crée page pour avoir des témoignages de personnes ayant perdu un parent brutalement.... Comment ils s'en sortent, etc...... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaumune

6 échecs de changement de mot de passe compte bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon snapchat s'il vous plai Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
AnnOn

Plus de pilotes carte réseau j'ai tout essayé !

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro via une installation créé sur ma clé USB. Tout s'est bien passé SAUF ma carte réseau qui n'apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Alexis7748

Quel site pour le travail en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Touredei

Problème de vérification de compte

bonjour, Je n'arrive pas à vérifier mon compte, je ne sais pas où mettre ma photo, où la télécharger en imitant la dame avec la webcam qui est intégr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
brupala

Sites informatiques

Bonjour j'ai entrer dans le domaine de l'informatique et je veux l'explorer j'ai demander a un expert informatique de me dire comment explorer et i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet

bonjour a tous, tout d abord merci a ceux qui prennent le temps de chercher une solution a mon problème :) je vous explique mon probleme : j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
dydy_play

Impossible d'ouvrir le site badoo pour voir mes messages, ma pag

Bonsoir, Depuis 15 jours, je ne peux plus ouvrir BADOO, le site de rencontre, pour consulter mes messages, chatter etc...je suis sur une tablette, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
sylvie26

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR

Virement

Bonjour, je viens a peine de creer un compte au nom d une connaissance qui vit en France car moi meme je vis en cote d ivoire. , une ami a fait un v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
madmyke

Branchement fils électriques double interrupteurs

 Fermé

Bonjour, Je m'installe dans une nouvelle maison et en profite pour changer quelques interrupteurs et prises. Mais voilà, après avoir démonter l...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat

Bonjour, j'ai supprimé un ami sur snapchat. Je ne vois plus sa story. Mais lorsque moi je publie dans ma story je le vois dans le petit œil. Ce qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Fermeture onglet google chrome

Bonjour, Dans le passé, les navigateurs n'avaient pas d'onglets. En cas de besoin on ouvrait donc plusieurs fenêtres du même navigateur. De cette ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Mettre un 2ème compte instagram

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Comment retrouver un compte facebook

Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon compte copain d avant.

Bonjour, Comment supprimer un compte sur copain d avant ,? Sachant que je n ai plus l adresse mail ni le code car il y a longtemps que je l avais fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
baladur13

Firefox page par défaut

Bonjour, Mon navigateur affiche au démarrage une page orange.fr. Je voudrais changer ça et obtenir une page vierge. Mais j'ai beau faire cette modif...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jc80

Accès internet

Bonjour Je serais en France pour 1 mois, je voudrai avoir un accès Internet sur mon ordinateur comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nadellen
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000