Market place sur pc un gros problème
Bonjour, Je n'arrive plus à renouveler des annonces sur le Market Place de mon PC, alors que cela fonctionne sur le mobile et ma tablette. Je vo...
Bonjour, Je n'arrive plus à renouveler des annonces sur le Market Place de mon PC, alors que cela fonctionne sur le mobile et ma tablette. Je vo...
Bonjour, J’ai perdu ma page Facebook Impossible de me connecter
Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, et tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaies d'accéder à certains sites (ceux-ci pour être précis : http...
Bonjour, J'ai désinstallé snapchat et je voudrais maintenant le réinstaller le soucis c'est que le téléchargement ne veux pas se lancer alors que j...
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook auxquel je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais on me demande de m'authentifie av...
Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...
Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...
Bonjour je veux dévourouiller mon compte
Bonjour, D'un seul coût mon compte facebook à été déconnecté, une fois j'ai reconnecté ils m'ont demandé de confirmé l'identification, par la suit ...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé après que j’ai mis ma vrai date de naissance car j’avais moins de 13 ans lors de mon inscription sur Twitter. ( j...
Bonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, j ai un probleme avec ma naviguation sur internet tous les liens indiqués en bas javascpript ne s ouvre pas .de plus sur mon ordinateur mon ...
Bonjour, Lorsque je modifie l’audience d’une vieille publication (disons 6 mois en arrière), est-ce que celle-ci réapparaît automatiquement dans l...
Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Depuis deux jours, tous mes comptes twitter me demandent de vérifier mon identité puis d'entrer le code d'identification envoyé, voire de...
Bonjour, Comment avoir plus de j'aime sur mes publications? Merci
Bonjour, Ils ont uniquement demander de vérifier par le numéro de téléphone. Ils n'ont pas donné d'autres possibilités
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone sur lequel j'avais enregistré mon compte facebook, or je l'ai fait aussi avec mon émail, maintenant on me...
Bonjour je connait mon mot de passe et je ne peux pas me connecter mais j'ai changer de numéro comment faire ?
Bonjour, Le Net !!! Une grande surface où çà devient bien compliqué de faire le tri entre ce qui est bon à consommer et ce qui ne l'est pas. Des pro...
Bonjour, comment voir mes historique de commande ?? je veux juste retourner un cellulaire android recu le 8 mai 2019 comment avoir une adresse de...
Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Bonjour, Un ami s'est fait pirater tous ses comptes (e-mail, facebook, twitter...). Il avait donné ses identifiants et mots de passe à quelqu'un en q...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...
Bonjour, comment remettre Google comme page d'accueil? Merci.
Bonjour, Alors que hier j'avais des annonces sur le Market Place à renouveler, aujourd'hui que je veux le faire je n'ai plus cette option mais just...
Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...
Bonjour, Je recherche un itinéraire Lyon Beauvais sans passer par paris
Bonjour* Je veux vendre et acheter via Facebook marketplace. Mais je ne sais pas comment avoir l’accès à cet outil. J’utilise iPhone 5 et sur app ...
Bonjour, je veux créer un groupe ; on me demande de rajouter un " ami", sous forme de nom ou d'adresse; cela veut-il dire que le nom rajouté doit dé...
Bonjour, j'ai eu un problème de WiFi (ma connexion a coupée) au moment de l'envoi d'un message SnapChat (Snap) Et depuis la personne en question a un ...
Bonjour, Je voudrais refaire 1compte facebook mais j.ai 1 probleme je me r appel plus de mon adresse mail et mon mot.de passe de mon compte
Bonjour, Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un...
Bonjour, Je suis un officier du petit forum d’aujourd’hui, mon patron m’a donné un autre PC et je souhaite convertir mon contact VCF au format de fic...
Bonjour, Je cherche un cite de chat fiable et gratuit
Bonjour, Qu'est-ce le noire internet
Bonjour, il y a à peu près 3 heures, j'ai passé une commande sur rue du commerce mais il y a marqué:"commande en attente de paiement" alors que j'ai ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérée. Voilà maintenant une semaine qu'il m'est impossible de me connecter à un quelconque réseau Wifi...
Bonjour a tous Depuis le 1 er mai quand je poste dez annoces LEBONCOIN Elles. Passent en statut en cour de validation puis plus rien J ai change...
Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook
Comment se desinscrire de rencontres 100 lendelain ? Merci
bonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...
Bonjour, Je dépose une annonce et je mets mon code postale ils me disent qu'il est erroné alors que j'ai choisi la région du Nord-Pas-de-Calais po...
Bonsoir Sur meetic certaine personne n'ont pas la dernière connection sur leurs profils ?
Bonjour je n arrive pas à lire les annonces publiées sur Marketplace Facebook.Quand je clique sur une annonce je n ai que le texte de celle çi mais pa...
Bonjour, Je souhaite instaler Insta snap et message
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans raison que fais?
Voilà, j'ai commander pas mal de trucs sur le site Ali express j’ai remplis mes informations concernant ma carte bancaire. Jusqu'ici tout va bien pui...
Bonjour, Je souhaite comprendre comment un compte instagram peut être modifié sans l'intervention de son propriétaire à savoir : - son pseudo pas...
Bonjour, j'essaie d'accéder au site de mon association sportive, et depuis quelque temps nous n'y arrivons plus. Pourquoi? A l'écran on voit une pr...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.