Les discussions

ImpactBurundi Réseaux sociaux

Whatsapp

Bonjour* Y a t-il une application de WhatsApp que l'on peut installer sur un ordinateur portable ou de bureau? Merci, coordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
nade Réseaux sociaux

Bloque etape 2

Bonjour, Je suis chez freebox quand je me connecte sur mon espace freeboox et active donc j installe ma freebox et sa bloque a etape 2 verificatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nade
LIGNO Réseaux sociaux

Connexion 15/01/2016

Fermé

Bonjour, je vous ai demandé pourquoi je peux pas me connecter ! merci de me repondre! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
kobsch Réseaux sociaux

Renvoit de materiel

Bonjour, je vous envoi ma nouvelle adresse ***@*** .mon ancienne adresse etait ***@*** .j'aimerais savoir ou renvoyer ma freebox Configuration:...

Dori@n
fepom Facebook

Sens de +1

Bonjour, que veux dire 1+ dans le clavardage merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme
konan0503 Facebook

Plus d'identifiant ni de mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...

Utilisateur anonyme
katidja Facebook

Comment dois je faire pour la rattrapé ?

Bonjour, comment dois je faire pour que je puis rattrapé mon compte facebook puisque je ne veux pas perdre mes trucs Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme
selenup Facebook

Conversation

Bonjour, comment retrouver une conversation sur un site de facebook ( genre vente aux enchères) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
Rosco-35 Facebook

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
scotty454 Réseaux sociaux

Comment partagr sa connexion internet

comment faire pour partage ma connexion internet du pc vers mon télephone parce moi je pas su comment partage cette connexion????

Naturr
chantal Facebook

Suppression d'un fb

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...

ZeiFoX
fridi Facebook

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je veux changervmon nom sur Facebook comment je fais Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470
shelsea@ Facebook

Banissement

Résolu

bonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...

bendrop
mariech Réseaux sociaux

Problème de connection

Bonjour, Cela fais plus d'une semaine que j'arrive pas à me connecter avec mon profil mariech, je suis bien embêté car ça fais des année que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13
farakouba Réseaux sociaux

Connaitre mon numero d'abonné canal plus

Bonjour, j'ai acheté des accessoires anal plus en guinée conkry mais je ne connais pas mon numero d'abonné veuillez m'aider à l'avoir Configura...

bazfile
Visiteur Réseaux sociaux

Filtrage mac bloqué + intrus sur ma box

Bonjour, Alors voilà avec soir j'ai fais une analyse intelligente avec Avast et il me signale que dans "réseau et domestique" ma connexion est hacké...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Visiteur
deniz nurcan Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook, " deniz nurcan " Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
gmhberaud Instagram

Instagram

Fermé

j'ai bien téléchargé instagram. merci. Comment y acceder ?

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n
gmhberaud Instagram

Instagram comment telecharger

Fermé

je souhaite telecharger instagram pour voir des photos de famille

Dori@n
AlexSF Réseaux sociaux

Poster lien image sur ccm

Bonjour, je souhaite poster une image en lien avec un texte sur CCM mais ne sais pas comment faire. L'image est dans mon DD, dans le registre "mes ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43
BILLON Réseaux sociaux

Compte yahoo bloqué.

Bonjour, Merci de me renseigner de la marche à suivre pour réactiver mon compte Yahoo mail par Yahoo à la suite d'un piratage Configuration: Wi...

beber67470
lamichel! Facebook

Probleme de page

Résolu

bonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lamichel!
morgane. Réseaux sociaux

Comment reinitialiser le navigateur??

Bonjour, tous le monde dit qu il faut reinitialiser le navigateur mais je mis connais rien en informatique donc est ce que quelqu un pourrai m exp...

morgane.
BIDOU0113 Réseaux sociaux

Panne du navigateur tor browser.

Bonsoir à tous, Au cours de la navigation il y a quelques jours Tor s'est arreté de fonctionner normalement puis c'est passé soudainement sans int...

dede
fff38 Réseaux sociaux

[freebox hd tv] distance par rapport au nra

Résolu

Bonjour, Voici le résultat du test d'éligibilité que j'ai effectué chez Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dede
choune59 Facebook

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

Utilisateur anonyme
ondulee Facebook

Perdu mot de passe

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon mot de passe. J'ai essayer en haut à droite on m' envoye un mail sur une boite que je n'ai pas ouverte. comm...

Utilisateur anonyme
SYLSY Facebook

Problèmes connections facebook

Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...

Utilisateur anonyme
Daranc Réseaux sociaux

Prospect fournisseurs ou client

Bonjour, Existe il un moyen simple (ou pas trop galère ) de copier l'adresse internet d'une entreprise ayant un site .pour pouvoir faire un mailing d...

Rendezbiz
Nathan Facebook

Probleme concernant facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment suprimer un ancien compte facebook jai cree un nouveau mais je vois toujours l ancien parce que jai oublié juste so...

Utilisateur anonyme
khedoudja kessai Facebook

Se déinscrire chez facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook, il y a trop de gens qui m'embête. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
khedoudja kessai
Rander Twitter

Problème page twitter

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j’ai actuellement un petit souci avec la page twitter ! J’utilise mozilla firefox. Et depuis quelque m...

Rander
boukhayo Réseaux sociaux

Photo du profil

Fermé

Bonjour, Lorque de m inscription au site . Le site n accepte pas mes photos même applique les conditions de se la soumttre. aidez moi merci Co...

Utilisateur anonyme
Tedddy1021 Facebook

Messenger et facebook

Bonjour juste une petite question . Quand on voit que une personne est connectée sur Messenger ( en ligne ) cela veut dire que elle parle a quelqu'un ...

Jdnstyll
Susano Réseaux sociaux

Problème de connexion internet

Bonsoir, j'ai actuellement un problème sur mon pc fixe, l'état de ma connexion est figée sur identification, ayant eu juste avant un problème de conne...

Susano
Serres Laetitia Facebook

Changement d'adresse

Bonjour, Auparavant, mon adresse mail était ***@*** et j'y recevais les notifications facebbok de mon compte ***. Mon adresse voila est fermée et im...

Utilisateur anonyme
titi Réseaux sociaux

Raccordement sfr

Bonjour, pourriez vous m explique sans avoir de raccordement france telecom sfr peut lancer et ouvrir une ligne internet ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Anne Marie
quezako Réseaux sociaux

[comment mettre un site sur "google.fr"

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment on mets un site sur un moteur de recherche merci de me répondre car je voudrai le savoir et aussi faire un site...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
text_approach
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Code captcha toujours incorrect

Résolu

Bonsoir, Ca m'agace, j'ai un souci quand je veux m'inscrire sur ce site, à chaque fois, le code CAPTCHA est incorrect... Pourtant, des fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sebso37
lougabie Facebook

Renseignement pet rescue saga

Bonjour, je ne peut plus jouer a petrescue saga on me dis de rafraichir la page comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mamy arlette
Docskano Réseaux sociaux

Est ce que c'est un escroc?

Bonjour ,il y a quelque jour j'ai mis en vente mon pc portable sur le bon coin et j'ai reçu un e-mail d'une personne interessé par mon annonce on arri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13
Lovely Réseaux sociaux

Que veux dire ...

Bonjour, ma cousine me dit souvent LOL , MDR ou même XPTDR . Qu'est ce que ca veux dire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nadellen
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000