Les discussions
2 comptes facebook avec adresse mail et pseudo dif
Bonjour, J'ai un soucis avec mes comptes Facebook. J'ai un compte installé sur ma tablette et un autre installé sur mon portable. Les 2 comptes ont ...
Mon compte est désactivé
Bonjour, stp mon compte est désactivé, je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Je ne sais pas comment récupérer mon compte facebo
Bonjour, Je suis sur facebook mais quand je veux entré sur mon compte on me dit que je suis iretrouvable Configuration: Android / Chrome 60.0.3...
Https non-sécurisé ?
Bonjour, En voulant effectuer un achat, le site marchand (sfr) m'a redirigé vers Slimpay afin d'effectuer la saisie de mes coordonnées bancaires, ...
Déblocage de compte facboock
Bonjour, bonjour svp jai reçu une demande pour sécurisé mon compte Facebook il mon demande une photo mai jus qu aujourd’hui je n arrive par a me...
Recuperer des photos mise dans la story
Bonjour, Il y a quelque jour , j'ai poster une photo dans ma story mais le problème c'est que je l'avais pas enregistré et je m'en suis rendu comp...
Photo non sauvegardé
Bonjour, voila j'ai pris une photo avec snapchat et l'application a beuger je n'ai pas reussi a enregistrer ma photo dans memories. Y'a t'il un moye...
Snapchat est-il possible de supprimer les fleches
Bonjour, est t’il possible de supprimer sur Snapchat les Flèche et les carré quand on envois et reçois des snap afin qu’il est pas d’historique ? ...
Beug filtre video
Bonjour, Après avoir fait desesperement des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la reponse à mon problème ! Dés que je mets la caméra fron...
Suppression de mes tweets
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car il y a déjà quelques temps (près de 1 ans voir 2 ans je me souviens plus trop) j'avais activé un site qui suppr...
500 - internal server error
RésoluBonjoir :o) Voilà j'ai un problèmes avec quelques sites, quand je vais dessus 2/3 j'ai le message : 500 - Internal Server Error ou des trucs ...
Compte bloqué pour cause numéro incorrect
Bonjour, J'avais changé de pays mais j'ai oublié de changer de numéro et aujourd'hui cela me rattrape,mon compte est suspendu mais le code de vérifi...
500 internal error monkey
Bonjour, combien de temps environ cela prend avant que le problème soit réglé..? Merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome 65.0.3325...
Connexion à mon compte bancaire
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte bancaire. Je me connecte à ma ban...
Recherche sur google
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, lorsque j'effectue une recherche sur Google, les résultats s'affichent avec Yahoo et non Google. Je voudrais ob...
Pc comment savoir le nombre de go telecharges ?
Bonjour, C'est ahurissant que je puisse poser une question pareille mais c'est vrai je n'ai que des PC de bureau avec Livebox et zero portables. ...
Se débarasser définitivement de facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance
Récupéré mon facebook
Bonjour, Bonjour , j'ai mon compte Facebook qui a été désactiver j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de récupérer mon compte ...
Demande d'aide pour récupérer mon compte facebook
Bonsoir mon compte Facebook est désactivée aidez moi a récupérer mon compte
Comment désinscrire de site freemeet?
Bonjour, je voudrais poser la question suivante :comment je dois faire pour désinscrire du site freemeent ?et merci d'avance de répondre à ma qu...
Probleme instagram
Bonjour je suis un influenceurs Instagram et j'ai plus de 5000 follower. Ça fait beaucoup de monde qui me follow en retour donc dans mon fil d'actuali...
Fond noir et ecriture verte sur page internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2/3semaines, j'ai un petit problème. C'est que ma page internet(site,etc...) est noir et avec des ecritures vertes. ...
Je n’ai pas les nouvelles polices instagram
Bonjour, Je n’ai pas la nouvelle fonctionnalité Instagram qui permet d’utiliser différentes polices dans nos stories. J’ai supprimé et réinsta...
Quels moyen pour récuperer mon compte ?
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...
Date de création d'une photo téléchargée de facebo
Bonjour, SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook. la date indiquée sur les propriétés du fichier...
Numéro du siret de illipro
Bonjour svp j'ai besoin de ce numéro de siret
Problème avec les fichiers rar .....
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la version Quantum de Firefox, je ne peux plus utiliser Downthemall, l'extension de télécharg...
Code personnel invalide
Bonjour, Suite à inscription pour un compte Caisse Assurance Maladie "ameli", le code provisoire à entrer est toujours invalide, malgré 2 attribution...
Comme récupéré mon compté fb
Comme récupéré mon compté fb! Désespéré! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Retrouver le compte facebookde mon mari décédé car
Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album ph...
Comment je peux activer mon compte qu'il est désac
Bonjour, comment je peux activer mon compte qu'il est désactivé par Facebook
Htag
OU est le Htag sur le clavier
Date expiration certaficat web
bonjour a tous, j'habite dans une residence et je me connecte en s'identifiant sur le site d'UCOPIA aves des identifiant que mon proprio m'a donne,...
Désabonnement
Nous n'avons jamais souscrit à rien dans votre histoire. Sortez nous en vite!
Recherche d'une personne vivant en angleterre
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un ancien ami à moi vivant actuellement en Angleterre. Cet ami m'a fourni il y a quelques an...
Connection
bonjour; je suis chez vous depuis 8 ans je vais tous les jours sur ma page facebook ;je joue bcp je suis en remission d'un cancer et pour moi ...
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...
Comment désactiver son compte fb ?
bonjour, pourrait-on me dire comment désactiver mon compte Facebook ? Merci.
Impossible imprimer pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps, et sans raison apparente, je ne parviens plus à imprimer de pages Internet que ce soit avec mon imprimante ou en f...
Désinscription / réinscription de facebook
FerméBonjour, Je voulais savoir si, une fois désinscrit de Facebook, on pouvait se réinscrire avec le même nom ? Merci de vos réponses
J'ai perdu mes snaps fais hors connexion
Bonjour, Je veux retrouver mes photos et video snaps que j'ai fais hors connexion svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mettre une photo de profil sur twitter
Bonjour, ca fait 2-3 semaines que je suis sur twitter, et je voudrais mettre une photo de profil mais lorsque je veux la mettre, ils me disent " pas a...
Sites non sécurisés google chrome ?
bonjour j'aimerais savoir la manip a effectué pour pouvoir aller sur certains sites dit non securisé,par exemple des fois des magasins comme ikea ou ...
Bloquer par mon ami facebook s o s
Bonjour, a la suite d une prise de tête mon ami ma bloqué de Facebook comment debloquer Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Les conserver les deux
Bonjour, je souhaiterais les conserver les deux Configuration: Windows / Edge 16.16299
Pour accéder à mon second compte facebook
Bonjour, Pour pouvoir accéder à mon second compte Configuration: Windows / Edge 16.16299
Comment inviter des amis sur sa page fb
RésoluSalut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...
Problème de suppression amis
Bonjour, J’ai eut ce problème de suppression d’amis mais là c’est mon copain qui est supprimé automatiquement ça fait déjà 4 fois.. on se parle tous...
Memories snapchat
Bonjour, j’ai tout à l’heure pris des snaps que je voulais absolument garder. J’avais la 4G allumée mais il n’y avait pas beaucoup de réseau .. malgré...
Ma page internet est bcp plus petite que mon ecran
RésoluBonjour, page internet est beaucoup plus petite que mon écran d'ordinateur, j'ai beau vouloir agrandir la page avec la souris ou faire la page agrand...