Les discussions

Besoin d'aide paramètre facebook

Bonjour, Je me suis inscrit avec mon profil Facebook sur un compte et malheureusement ma photo de profil est apparue lorsque j'ai fait un commentai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Où obtenir un code de ccp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande comment je peux avoir mon code de ccp pour consulter mon compte d'après mon téléphone. Merci Configuration: Android / Chro...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jordane45

Débloqué mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Videos youtube

 Résolu

Bonjour, Il est impossible d'écouter des vidéos sur you tube avec google chrome ,Depuis 3 jours rien ne fonction .Quoi faire avec chrome afin de pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à internet à cause du réseau

Bonjour ça fait maintenant plusieurs jours que j’essaye désespérément de modifier mon réseau qui est actuellement public pour le faire devenir privé ....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Le mot de passe doit être changer souvent ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel fréquence dois-je changer mes mots de passe personnels. Dois-je me contenter de garder tous mes mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

 Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Je n'arrive pas à accéder à un site

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ce site: http://www.equivalences.cfwb.be/ c'est bizarre! Merci de m'aider s'il vous plait ! Configuration...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Récuperer historique internet

Bonjour, comment faire pour récupérer mon historique internet sur google que j'ai effacé? j'aimerais le récupérer avec le logiciel easeUS svp? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de taper un commentaire fb avec chrome

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème avec la version pour bureau Facebook depuis Google Chrome: en effet, il m'est totalement impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Acceder au second compte facebook

Bonjour, je dispose d'un deuxième compte et je voudrais y accéder avec le même nom et prénom mais pas les mêmes photos Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

Utiliser google drive pour lire un documt.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un document reçu par messagerie, mais il se situe dans Google Drive. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta

Désinscription linkedin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire au plus vite de LinkedIn. Quelles sont les manipulations à suivre? Merci de m'y aider!Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
thirtybob

Récupération compte facebook.

Bonjour, je changé de telephone Je voulais recuperé mon compte facebook mais on refuse mon mot depasse svp aidé moi je récupérer mon compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dori@n

Amis facebook

 Fermé

Bonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bondyjuanita

Album et publication

Bonjour, J'ai créé un album avec 6 images. cet album est epinglé car il me sert de menus. Le soucis est que dès que le premier commentaire d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zebu59620

Oublier adress et mot pass de mon fb

Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile

Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ?

Bonjour, Comment cacher certains "amis" à certains "amis" ? Par ex. Je ne veux pas que l'amiX1 sache que je suis ami avec l'ami X2,etc...? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Faceboook

Bonjour, pardon mon ex ma bloqué sur son compte est-ce-que je peux la déverrouillé sur mon compte seulement Configuration: Windows / Firefox 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
madmyke

Changement de navigateur

Bonjour, je suis vraiment nul et je viens vous voir à nouveau pour un problème qui va vous sembler tout bête. J'ai changé de navigateur et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Redbart

Besoin d'aide compte pirater...

Bonjour, Voila, je vous explique mon cas j'avais un compte facebook mais voila jai été pirater on est entrer dans mon compte. Donc jai refait un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs pseudos mais jamais inscrite !

Bonjour, j'ai deux téléphones portables un pro et un perso. J'ai appris par des personnes utilisant Snapchat que j'y apparaissais avec des pseudos rap...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Ventdecolere

Facebook m'a déconnecté

 Résolu

Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème dailymotion, son mais pas d'image !

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...

147 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
merci

Icône adblock dans la barre d'outil

Bonjour, J'ai installé Adblock Plus pour IE, mais l'icône n'est pas apparu dans la barre d'outils. Pourtant, Adblock est bien actif. En tout cas, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
01464142

Références (crypto tab)

 Fermé

Bonjour, je me présente, je m’appelle Marckenson et un grand aide serais vraiment apprécié. Voici mes problèmes : premièrement, dans l'extension de ch...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MarckensonCazeau

Compte temporairement bloquer

Bonjour, A chaque fois j'envoie de message ca m'affiche compte temporairement bloquer que je peux pas effectué cette action quel solution en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Problème l'application c'est arrêter

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème sur Snapchat. Lorsque j'envoie un message vocal à quelqu'un ça me met l'application Snapchat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Anokino

Comment supprimer son compte linkedin ?

Bonjour, Je veux supprimer définitivement mon compte LinkedIn, apparemment j'ai suivi les étapes pour le faire, mais quand je tape mon nom et prén...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Plus de webcam

bonjour Après une mise à jour de windows 10, je n'ai plus de webcam lorsque je me connecte à Skipe.un message m'indique qu'elle est utilisée pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Mon compte facebook as ete desactive

bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bendrop

Compte supprimé

Bonjour, je narrive plus a acceder a mon compte facebook je resoit ce message a chaque fois que j'essaye de ouvrir mon compte Vous n’aurez m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichage firefox.

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'avais par intermittences des problèmes d'affichage lors de ma navigation sur Internet, certaines boîtes de t...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Mot de passe et email

Bonjour, Comment réutiliser ma page Facebook en sachant que j'ai perdu mon mot de passe et aussi je ne me rappelle plus avec quel email je l'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver twitter

Bonjour, mon compte twitter est suspendu depuis plus d'un mois. Dès la suspension, j'ai essayé de désactiver ce compte. Je ne veux plus entendre par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Lecture de la messagerie free sur fixe

Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Je suppose qu'il faut taper 4 chiffres.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
fleurbleu

Err_connection_refused

Bonjour, J'essaye d'acceder à certains sites,mais je n'y arrive que une fois sur dix. J'ai toujours :ERR_CONNECTION_REFUSED Je suis obligé de me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
brupala

Sortir définitivement de facebook.

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Page qui ne répond pas

Bonjour, j'ai un souci, il y a une page internet qui ne répond plus (ou partiellement) sur mon ordi depuis deux jours. Au début je pensais que ça vena...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
philippel56100

Déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Cacher ma liste d'amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Compte perdu

Bonjour, J'ai créé un compte FB il y a plusieurs années. J'ai la mémoire qui flanche sérieux et je ne me souviens plus de l'adresse que j'avais mise...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Bonjour* pourquoi je ne peux pas tout imprimer quand je trouve une astuce qui me serait utile pour faire les manoeuvres ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
s_t_s

Profil

Bonjour* Comment accéder à mon profil pour le modifier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000