Les discussions
Problème de réactivation
Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...
Comment effacer mon compte facebook
Bonjour, Je vous écris car je voudrais fermer mon compte Facebook, mais mon code n'est pas reconnu, merci d'avance pour votre aide. Cordialement E...
Problème de langues
Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...
Impossibilité d'accéder à instagram
Bonjour, Sur mon PC, sous Windows 10, depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'ouvrir INSTAGRAM; J'ai un compte instagram (avec nom d'util...
Firefox n'affiche pas mes pubs
Bonjour, mon site internet contient des pubs google que j'ai installé, avec le navigateur EDGE ces pubs animées sont visibles, par contre elles ne...
Fichier téléchargé par idm déplacé
Bonjour, J'ai télécharge une vidéo par IDM mais à la fin du téléchargement on me dit que le fichier à été déplacé alors j'ai fais des recherches avec ...
Mot de passe perdu (facebook )
Bonjour, j ai oublié mot de passe Facebook merci de M orienter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Recherche récente
Ferméest-ce déja arrivé a quelqu'un d'avoir dans ses recherche récente des gens que vous navez pas recherché?
Fenêtre de connexion hors-cadre ou inexistante
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai laissé une semaine mon ordinateur à ma mère, et depuis tout déconne. Lorsque que je veux me connecter sur des ré...
Perte de mon compte facebook.
Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...
Récupérer mon facebook
Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Désabonnement s'il vous plait
FerméBonjour, Désabonnement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Oublie de mot de passe
Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe faecbool Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte Twitter vient d’etre verrouillé car je n’avais pas l’age requis quand je l’ai crée. Or aujourd’hui j’ai 19ans comment faire po...
Markdown discord coloré
Bonsoir, J'aurai aimé savoir comment faire pour coloré le bord d'une/un markdown sur discord comme ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/...
Impossible d'archiver une story
Bonjour* Je ne peux pas archiver de story, je n'ai même pas l'option de disponible dans les paramètres. Mon compte secondaire sur le même télépho...
Qui visite mon profil
Bonjour, aillant des soucis avec une personne qui doit se connecter avec un autre compte comment puis je savoir svp car cela devient pénible. Cordiale...
Photos
Bonjour, je viens par forum solliciter une aide car mes photos ont été supprimées par ma petite soeur et je n'est ni ces photos sur mon ordi ni sur ...
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...
Mon compte facebook à été supprimé je voudrais
Bonjour, Mon compte Facebook à été supprimé je voudrais le retouver Configuration: iPhone / Safari 604.1
Sticker question
Salut à tous, Voici mon soucis haha : j'ai deux compte Instagram, sur un j'ai accès au sticker " questions" mais quand je passe sur le second le s...
Page vide
RésoluBonjour, Dans ma liste des favoris j'ai une page vide, le lien existe mais ne répond plus ! comment faire pour la retrouver ? merci
X-lite
Bonjour, le X_lite depuis une semaine soudainement il m'est impossible d'appeler, a chaque fois que je fais un numero le message "call failled...
Article supprimé linkedin
Bonsoir à tous, Après la rédaction d'un article sur Linkedin, un défaut de connexion a causé la réactualisation de la page en cours d'utilisation. ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...
Demande d'assistance
Bonjour, Svp comment je peux récupérer l'historique de navigation google chrome sur téléphone android ? Merci Configuration: Android / Chrome ...
Supprimer un compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo
Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...
Demande de conseil technique
Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....
J’a perdu mon compte instagram
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
J'ai perdue mon code
Bonjour, J'ai perdu mon code secret pour accider a mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Retrouver ou débloquer sur facebook et messenger
Bonjour, J’ai ignorer la conversation d’un contact puis bloqué. Hors je tape son nom je ne l’a trouve pas et elle n’apparait Pas en personne bloq...
Rajouter son compte bancaire sur paypal
Bonjour, je veux rajouter mon compte bancaire sur paypal pour virer le montant de paypal vers mon compte personnel. Mais l'ajout de mon compte ne ...
Compte snapchat perdu
Bonjour, voilà j’ai perdu mon mot de passe snapchat ou j’avais configuré une adresse à moi qui a l’heure d’aujourd’hui n’est plus valide et mon numér...
Signaler un compte twitter
RésoluBonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...
Changement de mot de passe
Bonjour, j’aimerais changer le mot de passe de se compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 11.0
Blocage
Bonjour tout le monde,j'aimerais vous demander un grand service,une personne m'a bloqué sur facebook et je sais pas comment me débloquer moi même.J'ai...
Trace de photo est-ce vrai ?
Bonjour, une amie à moi m'a dit que lorsqu'on envoyé des photos sur Snapchat, ces photos étaient stockées dans leurs données ou je ne sais plus quoi m...
Abus de confience vole dégradation
Bonjour, je souhaiterais alerté et faire un signalement sur une personne malveillante et mal honète se servant du bon coin pour travailler chez des pa...
Fil d'actualité facebook
Bonjour à tous et bon week end, Peut être que la question a déjà été posée.. Depuis les modifications de Facebook au début du mois d'Aout, j'ai perd...
Y'a t'il un moyen de se connecter a l'internet gra
Est ce qu'il y a un moyen de se connecter gratuitement a vie
Mon compte est fermer temporairement
Bonjour, mon compte est verrouiller car il paraît que c'est du hameçonnage et que malgré les chose à faire sa marque erreur réessayer plus tard pour t...
Adresse mail fermée
Bonjour, mon adresse mail a été fermée par l'opérateur, je l'ai perdue. Comment puis je me connecter à facebook puisque cette adresse était celle enr...
Récupérer non ancien compte
Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...
Supprimer mon nouveau compte
Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...
Impossible de me connecter à un nouveau wifi
Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable msi gs60 d'ordinaire connecter à un câble ethernet. Devant passer un Jon moment chez ma cop...
Cacher les pages connexes
bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...
Plus capable d'entré sur fb.
Bonjour, À chaque fois que je pèse sur FB il n'y a rien. Sa identifie chargement et pause et mon logo FB est noir avec un rond. Que faire svp. ...