Candy crush sur ordinateur
nikita1316
-
HENRISCHAMBERGER -
HENRISCHAMBERGER -
Bonjour,
je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir comment faire pour retourné a la version pc parce que j'ai la version tablette sur mon ordinateur depuis hier? merci a l'avance
je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir comment faire pour retourné a la version pc parce que j'ai la version tablette sur mon ordinateur depuis hier? merci a l'avance
A voir également:
- Comment mettre a jour candy crush saga
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
On ne peut pas revenir en arrière une fois les mises à jour faites. C'est comme ça.
;)
On ne peut pas revenir en arrière une fois les mises à jour faites. C'est comme ça.
;)
HENRISCHAMBERGER
superd votre jeu
Bonjour,
Le changement d'interface ne proviendrait pas d'une Mise à jour ?
Tu ne dois donc pas pouvoir faire machine arrière.
Cordialement.
Le changement d'interface ne proviendrait pas d'une Mise à jour ?
Tu ne dois donc pas pouvoir faire machine arrière.
Cordialement.
est ce que ca se pourrait que ca soit a cause de gmail ou google? Hier j'ai branché ma tablette pour transférer des fichier et depuis j'ai la version tablette pour candy crush sur mon ordinateur. Jaimerais savoir comment faire pour revenir a la version pc sur facebook ordinateur?
J'ai un autre compte facebook sur mon ordinateur et il est version pc. j'ai branché ma tablette l'autre et depuis il est version tablette sur mon ordinateur. Est ce que ca se peut qu'il est eu fusion entre android et windows? Si c'est ca j'aimerais savoir comment faire pour revenir a la normale?
merci a l'avance
merci a l'avance