Pas de serveur fiable pour connextion

patou -  
 patou -
Bonjour, ma tablette en veut pas se connecter pourtant marquer bon avec orange mais le serveur pas fiable comment faire?merci

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119

9 réponses

1. brupala Messages postés 111147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

Salut,
    serveur de quoi ?
    0
  2. patou

merci de votre réponse, pas de précision sur le serveur c'est dit impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur
    0
    1. brupala Messages postés 111147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

Sur quel site veux tu te connecter ?
      0
  3. patou

pareil que sur mon PC facebook google
    0

Il y a des sites qui fonctionnent ?
      CCM par exemple ?
      0
  4. patou

non rien de marquer!
    0

Comment ça rien de marqué ?
      tu as essayé ou pas ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patou

non je peut rien faire
    0

0
  7. patou

re j'ai trouver CCM mais hors de porter
    0
  8. brupala Messages postés 111147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 449

Comment ça hors de portée ?
    Quel est le message exact STP.
    0
  9. patou

comme je l'est écris pas + de précisions
    0

ah ?
      ça écrit "j'ai trouver CCM mais hors de porter" ?
      Tu as quel âge, en fait, sans indiscrétion ?
      0
  10. patou

je ne peut pas de dire + que ce qui est dit sinon je pense que j'aurais été dans la case pour voir
    0