Demande d'adhésion à un groupe alors que ce n'est pas moi

Fermé
Kimberly123 - 4 mars 2019 à 11:59
 Kimberly123 - 4 mars 2019 à 12:21
Bonjour
J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes d'adhésion à des groupes (une dizaine au moins), pour ensuite poster un message du genre: salut, j'ai gagné un Iphone X ou qqe chose du genre...
J'ai déjà supprimé mon compte il y a qq temps pour en recréer un autre, j'ai aussi changé de mot de passe 2-3 fois, rien que cette semaine, changé de mail, et me suis déconnectée de toutes les autres sessions actives... J'avoue que là je ne sais plus quoi faire
Dès que je vois une demande d'adhésion acceptée (alors que je ne connais même pas le groupe), je me désabonne et je quitte le groupe directement. Mais dans l'heure qui suit, on m'annonce une nouvelle adhésion, alors que visiblement, il n'y a que ma session qui soit active.
Pouvez-vous m'aider? Je dois essayer de régler ce problème le plus rapidement possible, avant que ce **** ne m'ajoute à encore 100 autres groupes différents.
Merci d'avance, et bonnes vacances!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 12:16
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
3
ok merci beaucoup :), je vais essayer de contacter fb
0