Les discussions
Comment retrouver une personne
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver une personne qui est allé à Orlando en même temps que moi (Universal Studio), mais je ne connais n'y so...
Refus connexion... adresse ip utilisée signalée proxy ouvert
Bonjour, Voici le message d' erreur que je reçois en finalisant mon inscription où tout le reste est " OK" sur " Instagram"... L' adresse IP q...
Problème conexion
Bonjour, s'il vous plait. j'ai un problème d'accès à l'adresse http://192.168.1.1/: j'entre le mot de passe fournie par Maroc Telecom mais j'arrive ...
Materiel free box
Bonjour, ou je pose le materiel de free merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Aidez moi, probleme avec facebook
Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...
Oublie de mon mot de passe snapchat
Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe de snapchat et j'ai aussi oublier mon adresse e mail.. SVP quelqu'un sait comment faire ?? Configuration...
Problème d'accès internet
RésoluBonjour/bonsoir , A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable . Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe . Il détecte la...
Ovs inaccessible !!
RésoluBonjour, Mon navigateur est google chrome et je ne peux plus me connecter sur le site onvasortir.com, voilà le code erreur que ça me met : ERR_NETW...
Limiter bande passante vie mon smartphone !
Salut, je cherche une application qui peut me permettre de limiter la bande passante voir couper certains appareils via mon smartphone (android 4.4.2)...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook. mon compte a ete verrouller et je n'arrive plus a me connecter malgre toutes les reponses aux indications ...
Arnaque???
Bonjour, J'ai fais tomber ma tablette l'écran est cassé et l'assurance ne veut pas le prendre en charge c'est ignoble j'ai payé cher pour cette assur...
Cookies
RésoluBonjour, On me demande de réactiver les cookies. Pouvez-vous m'expliquer SVP. Merci JELENE Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 ,
Web du future
Bonjour Dans un futur lointain ( mettons 20 ans ) les tendances sont elle plutôt de favoriser la creativité de chacun en laissant le web ouvert à t...
Scan one piece
RésoluBonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...
Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.com
J'arrive pas a me connecter à internet
bonjour, depuis ce matin j'arrive pas à me connecter à internet , le message qu'on m'envoi quand j'essaye la résolution du problème est que : l'adress...
Comment deverouiller facebook
FerméPour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés : Chrome (6 juillet, 19:14) Chrome (14 juin,...
Comment favoriser la connexion d'un ordinateur plutôt qu'un autr
Bonjour, je m'y connais très peu en informatique ( quasiment pas pour tout vous dire ) , toutefois je voudrais vous demandez s'il était possible d...
Sous tritrage
FerméBonjour, je me permets de faire la remarque suivante : quand il y a un sous-titrage pendant une émission ou autre, il est très difficile de lire le...
Comment reduire les caractères d écran pc
Bonjour, les caractères sur mon écran "la banque postale sont enormes je ne peux visualiser mon compte. Merci de vos conseils pour obtenir une visio...
C'est quoi un framework?
RésoluBonjour, J#ai de nombreuses préocupations au sujet du "framework": -j'aimerai savoir ce qu'est reelement un framework,et des exemples. -je doit ...
Tablette
Un pop up bloqué? C'est est quoi? Utilisatrice débutante! !!!!!!
Carte d'identité
Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon identité en envoyant ma pièce d'identité. Je leur ai envoyé en veillant à cacher le numéro. Or ça fait...
Le site france-grossiste
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait se site et pouvais me dire si il s'y est inscrit ? Votre avis ? http://www.francegrossiste.com/ ...
Comment deverouiller mon compte facebook
Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...
Problème snapchat
Bonjour j'ai un soucis depuis pas mal de temps quand je suis sur snapchat impossible de faire marcher les températures et les kilomètres heures je ne ...
Probleme avec les stories
Bonjour, J'arrive pas à lire mes stories, je clique dessus pour les charger et ça me met "probleme de connexion au serveur. Veuillez réessayer" al...
Supprimer l'ouverture d'un nouvel onglet avec "fréquent" svp
RésoluBonjour Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il s'ouvre avec les sites fréquemment ouverts Comment s'en débarrasser SVP ? Merci
Voir mes factures
Bonjour, j aie reçu une reclation pour un réglement de 114 euro et je ne suis pas d accort vu que ma facture a eté reglé sur on compte veillez s il v...
Changemet d'opérateur en conservant son numéro de mobile
RésoluBonjour, Comment fait on pour recupérer son numéro de téléphone mobile quand on change d'opérateur telphonique? Configuration: iPhone / Ch...
Problème de fb
Bonjour, j'ai perdu mon compte Merci
Connexion refusée a paypal.com
bonjour, depuis aujourdh'ui je n'arrive plus a me connecté au site paypal.com, ca me fait "connexion refusée lors de la tentative de contact du site ...
Comment faire pour que l'autre ne vois plus mes messages
Bonjour, salut s'il vous j besoin d'aide je veux savoir si il y a comment faire pour que une personne ne voit plus mes messages sur facebook vra...
Changer d'adresse ip à chaque changement de page ?
Bonjour à tous ! Je poste sur ce forum car en ce moment j'ai de plus en plus envie d'être anonyme sur Internet. Donc voilà, je voudrais savoir si un l...
Affaire familiale
Fermémon AMI est décédé : il était en couple mais non déclaré il est mort à 51 ans : je lui ai promis de m'occuper de son amie, il n'avait plus de contact...
Non réception mms et sms
Bonjour, depuis une semaine je ne reçois plus mes sms et mes mms par contre mon portable les émet
Question sur produit acer
Bonjour, Pour commencer, je dirais que je ne vois pas sur quel forum poster mon msg. Brefffffffffff, Sur un PC portable de marque "Acer", que ...
Bandeau noir de pub d'achat
bonjour la communauté, depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet ( mozilla ou chrome) si je recherche une donnée susceptible d'achat (...
Visibilité du profil
bonjour, j'ai mon profil facebook qui est non visible en dehors de mes amis et sur google, cependant une personne y est arrivée, avec pour lien le n...
Traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en
Résolutraduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en espagnol.Merci.
Code crédit.
Bonjour, Mon code crédit ne marche plus c'était #123# avant, mais maintenant je ne sais plus comment faire car je ne peut plus consulter.
Problème avec facebook
Bonjour Depuis ce matin j'ai une page d'accueil blanche sur mon compte Facebook Tous le reste marche sauf cette page J'ai effacé tout l'historique ...
Acces a un site web hors connexion
Bonjour, je par en vacance et la ou je vais ya pas internet , et j'aimerez savoir comment je peut accéder un un site web hors connexion sur ma tablett...
Temps de connexion (briseur de couple lol)
Bonjour, Je suis surpris , mon amie est censée être au travail et elle capte pas à son boulot. Et je vois elle était connectée plusieurs fois da...
Recherche formulaire de resiliation free
Bonjour, je change d'opérateur et quitte donc free... Mon nouvel opérateur a résilié la ligne , portabilité du numéro faite. Je souhaite renvoye...
Bare de tâche qui se bloque et fenetre
Bonjour je rencontré un problème avec mon ordinateur depuis quelque jours. Lorsque que j'ouvre une page internet ou même des documents je n'ai plu...
Retrouvée historique navigation privé
Bonjour, je voudrais savoir comment recupérer l'historique de la navigation privé, mais j ene sais pas comment on fais ? quelqu'un peut m'aidez ?...
Aide facebook !
Bonjour, Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception facebook. merci cordialement...
Note bep
Bonjour, Je viens de savoir que j'étais admise suite à mon examen BEP secretariat. Mais je voudrais savoir si on pouvait avoir les notes du BEP avant...
Problème pour voir annonces ebay us
Bonjour, Voilà lorsque je vais sur ebay fr ou ebay com, je n'arrive pas à voir les articles des vendeurs étrangers, ça me met un message comme quoi j...