Les discussions

gege44300 Réseaux sociaux

Pas de son en visionnant les vidéos

bonjour pouvez vous m'aider en visionnant les vidéos (exemple Youtub) je n'ai pas de son est ce que cela provient de la carte son ou d'un paramétra...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gege44300
Impulsivement Réseaux sociaux

Retrouver mon ancienne adresse hotmail.

Résolu

Bonjour, il y a maintenant quelques années de ça, j'utilisai une adresse hotmail. Pour certain de mes blogs, etc... Mais beaucoup de chose font qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tony
yassine Facebook

Probleme facebook

Bonjour, je ne trouve plus un amis sur facebook alors qu'il ne m'a pas bloquer et moi non plus c'est comme si il existait pas je ne peux pas lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Ritana-13 Facebook

Strumpfette

Bonjour, Comment Je Pourais Faiire Pour Activer Mon Facebook On Me Demande De Changer Le Nom De Mon Facebook Alor Que C'esr Mon Vrais Nom TiiNàà Gom...

piquesous
Ritana-13 Facebook

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13
ar168 Facebook

Recadrer une photo publiée sur la page facebook

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque: comment recadrer une photo déjà publiée sur la page ou comment faire pour qu'une photo que je vais pub...

ar168
aymoni Facebook

Telechargement

Fermé

comment telecharger un film dans cles USB

Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Hébergement gratuit

Résolu

Bonsoir, je recherche un hébergeur pour mon site internet, je sais que des hébergeur gratuit existe mais je voudrais quelque chose de bien :). Donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Poids d'un site internet

Résolu

Bonjour je voudrais acheter un hébergement internet, cependant celui-ci me propose un prix de 1€/mo. Donc si j'ai bien compris l'hébergeur me propose ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34
sleym Réseaux sociaux

Google

Bonjour, je voudrais m' inscrire a instagram pour avoir des amies sur instagram surtout mes proche qui sont france Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95
Rheah Réseaux sociaux

Erreur de protocole ssl

Bonsoir à tous ! Je viens vous voir un peu au désespoir parce que ce problème traîne sur mon PC depuis des mois sans que j'ai réussi à m'en débarrass...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rheah
cameleon173 Twitter

Twitter

Bonjour, Il y a longtemps j'avais mis une photo de moi sur twitter et maintenant quand on me cherche sur google image cette photo apparaît...donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cameleon173
Infinity Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, J'ai changer de pc il y a peu ( pc fixe ) et lorsque je télécharge c'est très long comparé a ce que j'ai d'habitude sur les autres pc sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sosreseau07
meza52 Facebook

Problème dans ma page facebook

Bonjour, Votre message ne peut être envoyé car d'autres personnes ont signalé son contenu comme abusif.

alex 2510
mostafa1124 Facebook

Supprimer adresse facebook

Salut.. je souhaite votre aide pour supprimer adresse Facebook et un grand merci

Utilisateur anonyme
Gamer03150 Réseaux sociaux

Mon ordi ne demarre pas

Je ne sais pas pourquoi depuis des mois mon ordinateur ne démarre plus à la place il fait des bipe . je ne sais pas comment le réparer s'il vous plait...

Gamer03150
Kamelia33 Twitter

Aide twitter

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'avais sur la petite cloche un "3" nombre de notifications que j'avais et pour une raison person...

obriensnudes
SVPSVPSVP Réseaux sociaux

Connexion réseau sans fil

Fermé

Bonjour , s'il vous plaît aidez moi g besoin de votre aide Svp svp Svp vraiment !!!!!Enfaite voila g un Pc Windows xp et tout ce passer bien j'usqua q...

crapoulou
IRIS Réseaux sociaux

Comment publier un livre?

Bonjour, Je veux savoir comment publier un livre scientifique sur internet gratuitement et rapidement. Avez-vous des liens sûr et réputés? Merci...

IRIS
marocaine07 Facebook

Cacher mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Véronique
mariadu81 Facebook

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

claudette.letang
marie Facebook

Compte piraté

bonjour, mon compte Facebook est visité par une autre personne qui a accès à ma page, mais aussi à mes messages privés, j'ai déjà changé de mot de p...

Kathoou98
jupiter Twitter

3 questions problèmes pratiques

Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

jupiter
Ducrin57 Réseaux sociaux

Cloturer mon compte.

Bonjour, Moi qui croyais que ce site était facile à " gérer ", je constate qu'avec mon état de santé c'est trop dure pour moi. Je vous demande s'il...

Utilisateur anonyme
marie8211 Réseaux sociaux

Paypal infos

Bonjour, Est-il risqué de mettre un numéro de compte bancaire au lieu que du numéro de carte bleue Configuration: Windows / Mozilla 11.0

marie8211
Utilisateur anonyme Twitter

Comment changer le nom de son profil

Bonjour, Comment changer le nom de son profil s'il vous plait ? Par erreur m'étant inscrite ici au lieu de twitter, et nulle de chez nulle suis ...

Judge_DT
Achraf Réseaux sociaux

Lecteur deezer

Bonjour, Depuis un certain moment, je peux plus avancer dans la musique sur deezer, ce qui fait que je suis obliger d ecouter la musique d?s le début...

Utilisateur anonyme
tionic Réseaux sociaux

Windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis le début de cette année. Il devient de plus en plus lent au démarrage. Merci de bien vouloir m'aider po...

Expoled
Syox Réseaux sociaux

Problème de connexion.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait le tour d'internet car je n'arrive pas a me connecter a ma connexion Box, cela fait deux jour je peut me connecter en...

CaptainDani3ls
meliasse Facebook

Fb bloquer

je veux debloquer mon fb mais on me demande une piece d identite comment fait je n est pas ca?

Utilisateur anonyme
Ti-kénny armant Facebook

Facebook piraté

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter dur facebook se ma me dit qu'une autre personne l'utilise et moi maintenant je ne ...

tanteelise
Rizou Facebook

Piratage facebook

Bonjour on ma pirater mon Facebook et changer mon adresse email mais je n'ai pas msn pour réinitialiser. Comme j'ai pu voir dans les commentaires j'ai...

madmyke
maper69 Réseaux sociaux

Se connecter a internet

Bonsoir Je sollicite de l aide car j ai un probleme pour connecter mon ordi en wi-fi. Je selectionne la box, et je rentre le mot de passe. Ensuite,...

maper69
1cayo Facebook

Qui m'a bloqué sur facebook?

est-ce que quelqu'un sait comment découvrir les personnes qui nous ont bloqué sur notre facebook....quelles sont les marches à suivre pour les découv...

Utilisateur anonyme
carla ribeiro Facebook

Savoir qui espionne notre facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de savoir qui visite notre page Facebook ou pas B Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128

Judge_DT
Walid300 Facebook

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

Walid300
wilfried Réseaux sociaux

Probleme de pilote w7

bonjour, j'ai un problème je viens de réinstaller w7 sur mon pc mais il me manque les pilote suivant : -contrôleur de réseau -contrôleur Ethern...

didmed
mika.tech Facebook

Mention j'aime

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de se faire connaitre (notre page pas nous) sans payer pour proumouvoir notre page.

Judge_DT
laoucou Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pouvez vous me le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Buenos74
Tanitrovitz Réseaux sociaux

Impossible d'activer gzip sur mon wordpress

Bonjour tout le monde, J'ai un blog Wordpress hébergé chez 1&1 et je n'arrive pas à activer Gzip. J'ai essayé de coller le code (qu'on trouve sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000