Comment twitter ?
KWASA_8389
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider à y parvenir?
A voir également:
- Comment twitter ?
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Comment changer son nom sur twitter - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il est très simple d'utiliser Twitter. Je me doute bien que vous avez déjà trouvée comment poster un tweet, mais par précaution, je préfère tout de même vous répondre. ^^
Tutoriel ci-dessous:
1. - Rendez-vous sur la page de fil d'actualité twitter.
2. - En haut à droite, à droite de votre photo de profil, vous avez une option vous permettant de tweeter. (Cliquez sur Tweeter).

Écrivez votre tweet dans la limite des 280 caractères limite, puis postez votre message.
Respectueusement,
Utilisateur.
Il est très simple d'utiliser Twitter. Je me doute bien que vous avez déjà trouvée comment poster un tweet, mais par précaution, je préfère tout de même vous répondre. ^^
Tutoriel ci-dessous:
1. - Rendez-vous sur la page de fil d'actualité twitter.
2. - En haut à droite, à droite de votre photo de profil, vous avez une option vous permettant de tweeter. (Cliquez sur Tweeter).

Écrivez votre tweet dans la limite des 280 caractères limite, puis postez votre message.
Respectueusement,
Utilisateur.