Les discussions

Retour à la ligne + apparition hashtags

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
rapvin

Face book

 Fermé

Bonjour, Récupérer mon face book Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook

 Fermé

Bonjour j ai mon Facebook qui ne cesse de s arête sur mo j7 er

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook

 Fermé

Bonjour, Ma page ne cesse de s'arrêter après quelques secondes Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui mon mobile asus zenfone Facebook s’arrête automatiquement que faire , Je ne suis pas douée en informatique Merci pour votre...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recouvrer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Alex-

Mon profil jecontacte

Bonjour, svp je n'arrive pas à accéder a mon compte jecontacte À partie de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Compte facebook désactivé

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Quel deuxième navigateur choisir

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Fausses publications

Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Aider moi à récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Comment gagner de l argent sur facebook

Bonjour, je vois des vidéos sur les réseaux sociaux qui explique comment gagner de l argent en partageant des vidéos en ligne ou sur Facebook, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mousseover

Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
piquesous

Transférer ma liste d'amis

Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Nouveau compte facebook

Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Comment je peut voir l'ancien invitations

Bonjour Est ce sue je peut voir l'invitations que je les reçu et je les répond?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activé mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par quelqu'un d'autre et j'aimerais le réactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Mon compte a ete bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Ciné sion

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous lisez mon message car j'arrive plus ha me conécter ha mon conte. Donque ser pour savoir si vous pouvez Médée ha le récupé...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse de facturation.

Bonjour, voila pour faire simple j'ai commendé un article inter-continental sur amazon et j'ai payer par carte de credit. Jai rentré la même adresse d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jeanbern

Yessmessenger d'inscriptions

 Résolu

Bonjour, Hes souhaite mes d'esincrie de site yesmessger Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Chopperharley42.

Idem

 Fermé

Bonjour, problème avec snap depuis qque heures.. je reçois les swaps etc mais à peine j'ai cliquer sur l'icône que l'application se ferme .. j'ai un S...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Snap ne fonctionne plus!!!!

 Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur mon compte snapchat ça ne fonctionne pas cela me met "snapchat a cesser de fonctionner" puis-je savoir pourqu...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Snapchat se ferme quand je l'ouvre

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai un Huawei P10 (donc plutôt neuf et en bon état ) mais quand j'ouvre l'application Snapchat elle se referme en l'espace ...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir snap

 Fermé

Bonjour, Depuis 1heure à peu pres , il m'est impossible d'ouvrir Snapchat qui s'arrete sans cesse et je n'ai JAMAIS ETE EMBETE ... je vois bien qu'o...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème snapchat

 Fermé

Bonjour, Bonjour quand j'ouvre mon snapchat il ne marche pas il me met" snapchat s'est arrêter "je lai desinstaller et ca ne marche toujours pas d...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Beug

 Fermé

Bonjours Quand j'ouvre mon snap il se referme et il me dit que sanp ses arrété qui peus m'aider stp

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème snap

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problême que toi bale j'ai un Samsung galaXie s5 et snap s'ouvre et se ferme Sa marque snapchat c'est arreter depuis fin d'ap...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snap c'est malheureusement arrêté

 Fermé

Bonjour, Depuis cette après midi,je ne peux plus aller sur Snap mis de quelques secondes et du coup le temps de faire un Snap et de l'envoyer à mes me...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat ne s'ouvre pas

 Fermé

Bonsoir , impossible d'ouvrir snapchat ! Que faire ?

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat ne veut plus marcher

Bonjour, Ceci fait quelques moi sur mon téléphone Asus (logiciel version 7) j'ai SnapChat et depuis maintenant 5 jour je n'arrive plus à l'ouvrir......

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lenny_chr

Beug

 Fermé

Bonjour, Snap beug depuis 20h00 il y a plusieurs personnes que sa beug il y a quoi pouvez vous m'aider parceque je veux pas perde mes flamme...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Beuge

 Fermé

Bonjour, snap s'arête à chaque fois que jy vais dessus et il me dise il y a eu plusieurs erreur . Comment faire pour que sa s'arrête plus? Conf...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat se ferme automatiquement

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Morgane et j'ai un soucis j'ai reçu mon téléphone qui est un Huawei 9 lite. jusqu'eu la ca marchait nickel mais mtn mon applicati...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ClementGuittet

Snapchat ne veut plus s'ouvrir

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème snapchat ne veut plus s'ouvrir a cause de la nouvelle mise à jour et je ne peux plus accéder dessus et je ne peux plus fai...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

D'aoc bat s'arrête au bout de 5 seconde

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi sur plusieurs compte sanpchat dont celui de ma mère et d'une copine a moi s'arrête au bout de 5seconde !!

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème pour snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Supprimer les stroies

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, c'est la 1er fois que cela me le fait... il m’envoie plusieurs fois a chaque fois que je rentre dans l'ap...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat s'arrête au bout de 5seconde

 Fermé

Bonjour, snapchat je voudrais savoir pourquoi snapchat plusieurs compte sont le compte de ma mère et d'un copine a ma soeur s'ouvre et au bout de 5sec...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat fermeture

 Fermé

Bonjour, j'ai Snapchat sur mon téléphone depuis longtemps et depuis hier quand je l'ouvre ça quitte lapli puis ça marque Snapchat a cessé de fonctionn...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Beug de snap

 Fermé

Bonjour, moi j essaye d aller sur mais sa beug sa s'arrète pourquoi? Configuration: Windows / Edge 17.17134

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snap s arrete systématiquement

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon telephone pas vieux plutot recent et depuis le debut de soiree il soiuvre etvs eteint systématiquement. Jai fait toite...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Snapchat s'éteint 2 sec après son ouverture

 Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec snap, je ne peux plus utiliser l'appli, car dès que je l'ouvre, elle s'éteint aussitôt, deux sec plus tard, toute la j...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Snapchat ne veut plus marché

 Fermé

Bonjour, l'applis snapchat ne cesse de ce fermé quand je vais dessus c'est vraiment pénible Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Effacer les donner sur snapchat

 Fermé

Bonjour, alors on m'a dit que beaucoup de personne avait le même problème et que snapchat allait essayer de résoudre rapidement se problème mais d'aut...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème sur snapchat

 Fermé

Bonjour, Cela fait environ 1 heure que j'essaye de me connecté sur Snapchat et au bout de 20 secondes Snapchat s'éteint et il met "Snapchat s'es...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat ne cesse de s'arreter

 Fermé

Bonjour mon application SNAPCHAT ne cesse de s'arreter comme vous l'avez compris avec le titre . Je les desinstaller puis réinstaller 3 fois mais rie...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Bug snapchat

 Fermé

Bonjour, ajd jai eut un problème en me connectant à Snapchat. A chaque fois que je lance Snapchat il se fermer tous seul et demande un redémarrage de ...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Accéder à mon compte snapchat mais j'ai pas accès

 Fermé

Bonjour, mon Snapchat déconne, j'essaie d'accéder à mon compte mais par faute ça fait quitter en me mettant Snapchat s'est arrêté je suis en panique. ...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mrndlcr
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000