Gros problème de connexion snapchat besoin d’aide svp
GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...
GROS PROBLÈME SNAPCHAT Bonjour, j’ai un gros problème j’arrive plus à accéder à aucun compte Snapchat depuis mon iPhone le message d’erreur indiqué...
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...
Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?
Bonjour, je n'arrive pas a aller sur mon snap car sur connexion suspecte je n'arrive pas a changer le faut numéro comment faire stppp Configura...
Salut a tous, Je me demande silvous plait,si je change le numero francais (+33) lié a mon paypal et je met a sa place un nemero algerien (+213) par e...
Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur bloqueur de pub. Je possède AdBlock mais il ne me bloque rien du tout. Merci beaucoup.
Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...
Bonjour, S'ils vous plaît que quelqu'un peut m'aider.. mon compte Instagram à été piraté et Ils ont changé mon adresse mail ainsi mon numéro de télép...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook. Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon compte Instagram je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...
Bonjour mon compte instagram a étais pirater comment puis-je faire svp si une personne ses comment faire apeller moi au ********** merci de m apeller...
Bonjour, Je perds mes abonnés sur Insta (compte de mode), je trouve que je n'ai pas assez de vidéos, que ce n'est pas assez vivant. En tant que "...
Bonjour, Comment établir de façon permanente Google comme moteur de recherche au lieu de Bing ? Habitude de Windows 7 et plongeon ds Windows 10 (av...
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi le nombre de semaines diminue alors que sa fait plus de 3mois qu’on sais rien envoyer et la y’a écris reçu y’a 1...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la barre de menus (fichiers - Edition - Affichage - Historique - etc...) dans mes navigateurs "Bra...
Bonjour, J'ai demandé à Twitter de me communiquer les archives de mes messages supprimés d'abord directement sur l'application, ensuite via leur lie...
bonjour j'aimerai savoir si on peut acheter un film ou un documentaire sur google play film a partir de windows 7 ou 8 merci ensuite je sais j'ai lu q...
Bonjour à tous, J'ai créé il y a peu un QR code dynamique en ligne sans m'assurer qu'il resterait gratuit indéfiniment. Aussi, parce que j'ai imprim...
Bonsoir mes jeux sont bloqués sur Facebook. J'utilise Google. Merci pour votre aide.
Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...
Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...
Bonjour, mon ancienne adresse mail sur le boncoin à disparue de ce fait je ne peux pas inscrire ma nouvelle adresse( qu'elqu'un à t il la solution svp...
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...
Bonjour, Je me demandais quelque chose au sujet des placements de produits que je vois sur Youtube ainsi que les réseaux sociaux : lorsqu'une marque...
Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT,...
Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...
Bonjour, je suis depuis peu demandeur d'emploi j'ai mon identifiant et mon code secret. Je n'arrive pas à me connecteril est inscrit "chargement en ...
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le contact de l'administrateur du site Amiez, je n'arrive plus à me connecter y compris en cliquant sur "Oups" et en ...
Bonjour, impossible de se connecter au lien envoyé par mail par le site maprimerenov! Je ne sais pas qui contacter, en plus refaire un compte ce n'e...
Bonjour, Mon compte Snapchat a été définitivement bloqué et mon numéro de téléphone est toujours associé au compte et je ne peux plus l’utiliser p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook que j'utilisais depuis 2018 et j'ai perdu mon numéro je retiens seulement...
Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...
Bonjour, je ne sait pas telecharge des photo pris avec mon mobile sur une annonce sur mon ordi de bureau si quelqu’un peut m aider je vous remercie ...
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon fil d'actualité. En effet impossible de voir les publications de mes amis, pages aimées ou ...
Bonsoir j'ai un huawei p30 lite xl. Depuis ce matin je ne peux pas lire les publications de mes amis ou mes enfants. Quand je clique sur un nom cela ...
Bonjour, J'arrive pas à supprimer définitivement mon profil dogfinance qui remonte sur les reseaux sociaux .
Bonjour, Ce matin, sur ma page d'accueil facebook, j'ai des publications qui s'affichent de groupes de musique. Ces publications sont de fausses pu...
Bonjour, Depuis un peu, apparaissent chaque jours des profils du monde entier sur mon fil d actualité, au final ya plus de publicaciones d inconnus q...
Bonjour, Je me permet de poser une question à propos de Facebook et du piratage de compte. En effet depuis ce matin je constate des publications biz...
Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec mon compte principale: ambrecc Il m’est impossible de me connecter. J’ai même essayé avec d’autres...
Bonjour Je viens ici pour être sauvé de mon compte FB Bloqué je pense peut-être je c’est l’erreur que j’ai peut-être commise j’ai créé un nouveau comp...
Bonjour, je me suis inscrit dans une plateforme avec un email qui a ***@*** alors que mon vrai email est ***@*** ma question est : est ce que je p...
Bonjour, quabd pensez vous que facebook Rencontre va etre de retour a la normale,j,attend de vos nouvelles le plus vite possible merci.
Bonjour, jai vu qu'on pouvait cacher nos abonnements meme pour les personnes qui nous suivent mais je sais pas comment le faire des solutions ?
Bonjour j'ai récemment eu un problème avec instagram qui m'a fait desinstaller puis réinstaller l'application sur mon galaxy s10, et depuis l'applicat...
Bonjour, J'ai créé un évènement facebook et les personnes invitées ne reçoivent aucune notification lorsque je publie sur l'événement ou que je chang...
Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.