Tweets en anglais
Fermé
FANFAN4491
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
-
31 janv. 2019 à 10:14
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 2 mars 2019 à 22:01
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 2 mars 2019 à 22:01
A voir également:
- Tweets en anglais
- Nbcar en anglais - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Waze en anglais sur android auto - Forum Téléphones & tablettes Android
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi messenger est en anglais ✓ - Forum Mail
1 réponse
Yockay
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
91
Modifié le 2 mars 2019 à 22:04
Modifié le 2 mars 2019 à 22:04
Bonjour,
Qui vous a demandé de vous rendre sur votre profil? Je n'ai pas compris quelque passages de votre message, mais je vais quand même tenté de vous aidé...
Afin de modifier la langue sur Twitter, rendez-vous dans vos paramètres.
(Pour accéder aux paramètres, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite lorsque vous êtes sur la page du fil d'actualité, descendez votre curseur puis vous retrouverez normalement l'option: "Paramètres et confidentialité").
Cliquez sur Paramètres et confidentialité. Dans la catégorie "Compte", il y a un endroit ou il est écris "Langue". Sélectionnez la langue de votre choix.
Bonne continuation.
Qui vous a demandé de vous rendre sur votre profil? Je n'ai pas compris quelque passages de votre message, mais je vais quand même tenté de vous aidé...
Afin de modifier la langue sur Twitter, rendez-vous dans vos paramètres.
(Pour accéder aux paramètres, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite lorsque vous êtes sur la page du fil d'actualité, descendez votre curseur puis vous retrouverez normalement l'option: "Paramètres et confidentialité").
Cliquez sur Paramètres et confidentialité. Dans la catégorie "Compte", il y a un endroit ou il est écris "Langue". Sélectionnez la langue de votre choix.
Bonne continuation.
Modifié le 2 mars 2019 à 22:01