Les discussions

Abonnement freebox

Bonjour, J' ai effectué il y a quelques une demande de Freebox je voudrais savoir où en est ma commande si elle l'a bien était prise en compte merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
glg29

Modestes?

Bonjours. Je me demande si le site de rencontre modestes est il fiable.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de postuler au job de ma vie ! help !

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème mais, je ne sais pas si j'ai bien choisi le sujet... J'ai été contacté pour un poste chez Ameri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bendrop

Ne reçois pas son code de validation !!

Bonjour, J’ai crée mon compte facebook il y à déja 5 ans mais j’étais jeune est mon ancienne adrese email ne me convient plus ! Alors j’ai étais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HelpiOS

Quel est l'adresse email de e-démarches? genève

Bonjour, Le 23 juillet 2018 j'ai fait une demande pour un extrait de non-poursuites par le biais de e démarches à Genève, j'ai bien reçu une répons...

Utilisateur anonyme

Fil d'actualités facebook

Bonjour, comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me don...

davidminne

Problèmes de fil d'actualités facebook

Fermé

Bonjour,comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me donn...

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acceder a mon compte sportcash

Bonjour jai un compte sportcash -ci je n arrive pas a l acceder mon pseudo est *** et mon mot de passe ***

Utilisateur anonyme

Comment répondre à ma demande d'explications

Bonjour, Je suis commerciale dans les télécommunications, il m'â été demandé à mainte reprise de cesser l'utilisation de mon numéro de téléphone de...

jee pee

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bien le bonjour, durant ma semaine de vacances à Londres, j'ai rencontré plusieurs fois dans un pub un jeune homme qui me plaît beaucoup. On a sympath...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Fil d'actualité beug

Bonjour, mon fil d'actualité fait des vas et viens. je descend et le fil reviens en arrière puis reviens là où je m'était arrêter. MERCI de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
amelialila

Faux profil sur liaisons torrides

Bonjour, je souhaiterais savoir comment contacter le site "liaisons torrides". Ma photo et des informations personnelles apparaissent sur ce site, or ...

madmyke

Inscription frauduleuse.

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma photo et des informations personnelles me concernant etaient en ligne sur le site "liaisons torrides". Or je ne...

Dujul06

Retrouver un vieux compte fb

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancien compte FB. Le problème c'est que l'email n'est pas le même, le mot de passe je lai complètement oubli...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Sos !!! compte temporairement bloqué

Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...

samanthalo

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon de pass

MPMP10

Profil supprimé

Bonjour, Comment s'affiche le profil d un fb supprimé ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour "poser une question"

Bonjour Je n'arrive pas à avoir la mise à jour "Poser moi une question" est ce normal ou pas ?

Utilisateur anonyme

Fonctionnalité "question" non accessible

Bonjour, Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième...

Utilisateur anonyme

Le bon coin - problème d'accès au numero !!!

bonjour !! je cherche le numéro de cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1467887633.htm/ si quelqu'un a une solution !! donne-moi le num car j ai ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Rim

Compte fb désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé je vois mon profil comme si j'étais à demander en ami je ne peux plus accéder à ma page Configuration: Andr...

jeanbern

Je narrive pas a ouvrire mon compte facebook

Bonjour, arreter de verifier mes photo je narrive pas a me connecter ca me dit ca: Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous exami...

YagoutaNasri

Débloquer

Bonjour, Comment faire pour débloquer quel qu’un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
HelpiOS

Arnaque ou pas ?

Bonsoir j'aimerais savoir si la société ERAPE-INTER CANADE est sérieux ou pas. Merci pour votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
piquesous

Connexion instagram

Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...

SharKoZShop

Accès impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Facebook. Je peux faire toutes mes recherches mais Facebook ne marche pas Configuration: iPhone / Safari...

madmyke

Mon compte facebook

Bnjour , je suis oublié mon ancien compte de facebook et j'aimerais le recuperer s'ilvouplait.

baptiste.r1807

Je veut récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Lisa_fr

Svp j'ai besoin d'aide pour crere un autre compte

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snapchat et mon adresse email.je n'arrive plus a me connecté. J'ai essayé de créé un autre compte et ça ne march...

SharKoZShop

Je ne sais pas renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux rénitialiser mon mot de passe mais à chaque fois que je le fais ils me disent; Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouv...

SharKoZShop

Oubli mot de passe et login

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon identifiant est mon mot de passe stp. Aide moi je voulaise ma adresse. Imail ***@*** Configuration: Andr...

SharKoZShop

Problème de snap

Bonjour, Qui pourrait me dit comment faire mon snap ses déconnecté je ne sais plus mon mot de passe et quand je fait mot de passe oublié et je ne pe...

SharKoZShop

Retrouver mon compte facebook

Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...

SharKoZShop

Impossibilité à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NicoleLELOARER

Bonjour comment obtenir une copie de mon contrat

Bonjour, je ne retrouve plus mon contrat avec sfr et j ai besoin de numéros de clauses . puis je avoir une copie ? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bendrop

Google

Bonjour : quand je clique sur google pour faire une recherche impossible : "ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisé" Merci d'avance

ali27gamer

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour à tous, j’ai récemment installer Charles proxy sur mon ordinateur et depuis il m'est impossible d'aller sur internet explorer car "le serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte

jeanbern

Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un

Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...

mamouna

Envoie d'argent liquide

Bonsoir , Comme les mandats cash n'existent plus, comment envoyer maintenant de l'argent en liquide en France ? Merci

rosounette

Photo composée, instagram

Bonjour, Ayant postée une série de photos à l'occasion du quatorze juillet sur Instagram il y a de cela deux semaines. Au bout d'un jour, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Fb

Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...

SharKoZShop

Impossible de recuperer mon adresse mail principal

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai deux adresses bbox- une ne secondaire- par suite problable d'une fausse manœuvre ma messagerie bbpx ne s'ouv...

SharKoZShop

J’ai besoin d’aide pour retrouver une personne

Bonjour, J’aimerai retrouver la personne que j’ai vu aujourd’hui. Je ne connais rien de cette personne je sais juste dans quelle ville il est en c...

SharKoZShop

Récupérer un compte facebook

Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VEro

Besoin d'aide pour changer mon mot de passe google

Bonjour, S'il vous plaît je veux changer mon mot de passe de mon compte Google mais j'ai oublier le précédent ! Comment faire??? Merci

SharKoZShop

Jecontacte - problème connexion

Bonjour, En veille depuis un peu plus de deux ans,je désire revenir mais lorsque j inscrit mon pseudo et mon adresse mail on me répond déjà utilisé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pleinedevie

Messenger lien facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nataloche

Filaé.com - recherche de personne

Bonjour, je me suis inscrite sur Filaé.com pour essayer de retrouver 1 personne perdue de vue depuis 1985 - pouvez-vous me dire comment cela march...

Chris 94

Récupérer mon encienne compte instagram

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mon application Instagram et je veux reprendre mon Instagram Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000