Les discussions

Mon compte est piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tanteelise

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, Je poste sur ce forum puisque j'ai un problème avec mon compte Twitter. A chaque connexion, Twitter me dit que mon adresse mail ou mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Site de streaming sans pub ni virus

 Fermé

Bonjour,existe il un site sans pub ni virus ni inscription,merci

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Fb - problème connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook dépuis plus d'un mois. Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Connexion fb - page blanche

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MPMP10

J'aimerais envoyer une lettre à erza

 Fermé

Bonjours j'aimerais envoyer une lettre à Erza des kids United quel q'un pourrait me donner son adresse svp

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Debloque mon fb

Bonjour, mon compte fb est bloque je ne sais comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oricom, site inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site HTTP www.oricom.ca

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Problèmes d’option

Bonjour, Je n’ai pas l’option musique sur mon Instagram! Vous savez quand on swipe vers le haut on a plusieurs option et bah j’en n’ais pas musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS

A propose

Bonjour pourquoi quand j’ai alle à proposé sur mon profil affiche rien pareille quand j’ai alle sur profil mes amis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bendrop

Connexions snapchat problème

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Snapchat. Je me suis déconnecté seulement une fois et cela ne veut plus fonctionner pourquoi?...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dounialazaar

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est suspendu sur facebook

bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Musically

Bonjour, Comment je fait pour me retrouver mon nom d'utilisateur pour me connecter sur musically Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créé un compte sport cash

 Résolu

Bonjour, Aider moi a creer un compte sportcash Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre.sport cash

Bonjour, je veu créé un compte sportcash

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte inaccessible

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à rentrer dans mon compte sportcash Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte sportcash

Bonjour, je retrouve pas mon compte pour parier.quant je vais sur le site sportcash l'endroit ou on passe pour parier n'affiche pas Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait un dépôt sur mon compte sportcash et je

Bonjour, J'ai fait un dépôt sur mon compte sportcash et je n'arrive plus à l'ouvrir Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur sportcash

Bonjour, j'ai fait un retrait par voucher mais j'ai perdu le code qui s'est affiché sur l'écran Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte sportcash erone

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte sportcash on mon compte est erone aidé moi Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Badoo

Bonjour Depuis 3 jours toutes les questions que je pose sur badoo à des femmes disparaissent ils me restent juste les réponses de mes contacts c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo

Bonjour, je veux récupérer mon compte Badoo je tape mon adresse mail mais celui-ci ne veut pas s'ouvrir Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fusion de 2 pages

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une société pour laquelle j'ai un profil FB et une page. J'ai transformé mon profil en page et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp aidez moi à trouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de ma page fb

Bonjour, J’ai une page FB depuis des années pour mon bar. J’au 4500 contacts et clients. Je viens de faire 2 mois de travaux après 18 ans d’existenc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

100 % processeur utilisé quand google allumé

 Résolu

Bonjour, quand j'allume google ça utilise 100 % de mon processeur j'ai utilisé ccleaner mais rien n'a changer des pubs s'affiche quand j'ouvre une pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis écran

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Opéra que j'ai remplacé par Google, je ne peux plus placer de raccourcis sur l'écran. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jimir

Pas de sondage

Bonjour, après avoir lu et tout essayer je n'ai pas de sondage et malgré tout les forum ça ne marche toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé

Bonjour, les messages que j'envoie n' apparaissent plus dans messages privés. Je ne suis plus sûr de recevoir de messages en retour .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment partager ma connexion à distance

Bonjour je voudrais savoir comment puis je partager ma connexion internet à distance sur un mobile s'il vous plaît ? Du genre si jsui pas à la maison...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dugenou

Changer de numero

Bonjour, jai changer de numero et je peux pas accéder à mon compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Imranegadi

Alerte mise à jour page web avec indentifiants

Bonjour, Existe t il une solution pour surveiller et etre alerté des modifications sur une page web qui ne s’ouvre qu’avec un identifiant et un un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeannets

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Mon groupe de photos sur les vosges

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Manu

J'ai bloqué quelqu'un et je veux le debloquer

Bonjour j'ai bloqué quelqu'un et je veux le débloquer,comment ça marché

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Comment fonctionne instagram

Bonjour, J'ai un compte instagram, comme pas mal de monde, mais existe-t-il une méthode pour avoir connaissance de tout ce qui se passe sur instagra...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
roberto_49

Non respect de consigne sur le travail

 Fermé

Bonjour, Comment rédiger une demande d explication pour non respect des consigne du travail?

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Travailler sur google earth

Bonjour, comment je peut avoir un dessin plan à partir d'une photo google earth Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
khawla

Instagram probleme

Bonjour, J arrive pas à avoir la fonctualiter «  question sur insta » quelqu’un peut’ m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stories à droite ? pourquoi chez moi non ?

Bonjour, J'ai vu sur l'iPhone de mon conjoint que les stories Snap étaient revenues à droite il y a un bon moment... Puis tous mes proches ayant A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
bendrop

Comment récupérer les amis du facebook

Bonjour, Comment récupérer les amis du Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment faire pour récupérer un conte instagram

Bonjour, Ma soeur ces fait pirater son conte instagram et je voulais savoir ci il y avais un site gratuit pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer les données de session chrome (username)

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Chrome de supprimer les données de session qu'il a enregistré automatiquement via une option d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Siempre2407

Orleans

Bonjour ovs es bloquer comment le debloquer

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

Problème entre le transfère du débit entre box/pc

Bonjour; Je ne sais pas ce dû à quoi, mais la connexion de mon Pc ne reçoit pas assez quand il doit télécharger un jeu par exemple sur steam. En gro...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
xoxfen

Probleme photo

Bonjour, L’app photo de mon iPhone ne fonctionne plus, l'écran reste noir .. Quelqu’un saurait d’ou vient le problème ? Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SkyGaming

Snapchat récupérer une personne que l on a bloqué

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: J'ai bloqué une personne sur snapchat que j'ai débloqué par la suite. Seulement elle n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SkyGaming
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000