Les discussions

Changer de numéro de télephone

Bonjour, je n'ai plus le même numéro de télephone que j'ai inscrit pour avoir mon compte twitter et je n'arrive pas à le changer en plus mon compte a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PatriciaG

Jecontacte

Résolu

Bonjour je suis sur le site de rencontre jecontacte Pas de problème pour l’ouvrir sur mon IPhone 7 Je peux dialoguer sans problème mais dés que je...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
noumea83

Possibilité whatsapp

Résolu

Bonjour, je pars en Inde et je ne souhaite pas prendre l'option internet proposée par Orange pour l'étranger. J'aimerais savoir si je vais pouvoir me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PIFOU

Récupéré compte ginette

Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver des photos de moi sur le net

Bonjour, Mon ex a volé dans mon tel des photos et vidéos assez intimes et je le soupçonne de les avoir balancées sur internet (il dit que non, mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
crapoulou

Recherche numero cdiscount

Bonjour, je recherche avec urgence le numero de cdiscount qui serait valable depuis l'étranger. je n'ai que le numéro 08... qui ne marche évidement...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bearclae

Compte fb bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...

Utilisateur anonyme

Changer la langue

Bonjour, Je désire ma page Facebook en Français. Configuration: Windows / Edge 16.16299

Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué

Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à accéder à facebook depuis ce matin alors qu'hier soir tout allait bien Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Bug facebook...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Facebook sur Google Chrome. J'ai une page facebook professionnels je ne parviens plus à...

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, quand je vais sur Facebook il rame et je n'arrive pas enlever les demande d'invitation je n'arrive pas a lire les notifications etc.. Que f...

Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivè depuis des mois

Bonjour, mon face desactivè depuis des mois j ai envoyèe piece d identités et toujourspasde reponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Publier sur facebook

Bonjour, Comment s'appelle et surtout, comment fabrique-t-on ce genre de fenêtre, à partir d'une icône cliquée dans un PDF par exemple ? L'exempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Définitions

Bonjour, différence entre ami et suivi comment passer de l'un a l'autre? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour je ne peu pas utilisé mon compte Facebook M************et je voulais savoir comment faire car j ai du faite une movaise manipe sûrement on m ...

JuanPablo

Problème compte

Bonjour, à tous j'aimerais récupérer un compte a moi seulement je ne connais plus le mot de passe, je souhaite supprimer ce compte . quelqu'un saura...

Philifloche

Publier un extrait d'émission

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Grandasse_

Identité transparente

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment créer une page Facebook (avec succès), un compte Twitter (avec succès), un compte Instagram (avec succès...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop

Wish

Bonjour, j'aimerai effacer mon historique de recherche sur l'application wish mais je n'arrive pas à trouver comment faire, pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Em1403

Vk en francais ?

Bonjour, Comment procede t'on, pour changer la langue sur la dernière version de vk...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
tintin

J'ai oublier mon mot de passe et je veux aller sur

Bonjour, je veux recupere mon comte facebook Configuration: Windows / Firefox 58.0

bendrop

Confidentialité sur facebook

Bonjour, je ne veux plus qu'on me partage ou m identifie sur ma page Facebook je dois faire comment merci de m aider j'ai déjà fait .moi uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
diablo13800

Récupéré mon compte désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Blog

bonjour pouvais vous supprimer certaine blog merci

Xileh

Supprimer bing

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet explorer v7, et des que je tape quelque chose sur ma barre google, je fait rechercher puis je ne tombe pas sur une page goo...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
AG

Comment débloquer une personne sur instagram ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

PapiGI

Effacé et bloqué par erreur un ami sur facebook

Bonjour, J'ai par erreur effacé ou bloqué une amie sur facebook et j'adorai dialoguer avec elle, j'ai fait tout un tas de manip, mais comme je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000

Video

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur facebook , je ne peux plus voir une vidéo mais je l'entend J,aimerais bien avoir de l'aide SVP ... merci a l'avan...

bendrop

J'ai oublié mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

piquesous

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

JB3536

Récupération de mon facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook a été désactivé par le Facebook svp aidé moi c très important je vous remercie

^Abel^

Bonjour aidé moi a trouvé mon compte facebook desativé

Bonjour, bonjour aide moi a retrouvé mon compte facebook desativé Configuration: Android / Android Browser 534.30

Miiwx

Listing pour diffusion clown

Bonjour, je cherche aussi les listing mairie, office de tourisme et théâtre en france mais je n'ai pas le moyens de les acheter... Merci de votre aid...

jc80

Réclamation

Bonjour, Depuis décembre Fb à désactiver mon compte. Je n'ai plus accès à mes photo, invitations etc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

Utilisateur anonyme

Validation code mail

Bonjour, ne n arrive pas à valider mon adresse mail merci de n aidé Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

elianevelasquez

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai récemment supprimé mon compte facebook, avec le délai des 14 jours avant suppression définitive, Or, il semble que celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jackmaferty

Renseignement facebook

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe facebook et ont me dis que le code met envoyée par mail sauf que je n'est plus d'accés a ma boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cindy

Comment envoyer un fichier plus de 3go

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci : J'ai un fichier vidéo qui fait 2,65 Go que je dois envoyer mais je souhaite que ce soit gratuit et simple d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Mike

Compte désactiver

Bonjour, je veux réactiver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

DocJoCH

Compte désactive

Bonjour Mp compte fb à ete désactive car ils estimait que j'ai mis en vente un article contrefait alôrs Que ce n'est pas le cas du tout ! Donc imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PatriciaG

Problème instagram

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alicia_2003

Fusionner une page fb est une page perso

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait fusionner une page perso avec une page pro je m 'explique, j'ai ouvert un compte FB perso avec un nom d'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaques le bon coin

Résolu

Bonjour Juste pour signaler ces deux arnaques. Jai mis en vente une moto. J'habite en Guyane. Et je reçois dans les 30 minutes 2 sms. bonjour c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
captainfracasse

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour confirmation d'identité on me demande de leur envoyer de document. J'ai envoyer mes photos ils dis...

piquesous

Débloquez mon compte s'il vous plait

Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...

Xileh

Facebook m'a reconnecté

Fermé

Bonjour, je viens vous annoncer que Facebook m'a reconnecté lundi 26 février 2018 après 9 jours. Merci à vous tous et toutes pour vos messages.Bises ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'ouvrir un fichier cependant il est en rar.. je ne peux donc pas l'ouvrir, j'ai téléchargé winrar mais je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
FR

Photos

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois j' essaie d' ajouter des photos et l' on me répond qu' elles ont été déjà refusées , alors que c ' est la pre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéos sur facebook ,ça bug , ça démarre puis s’arrête , etc , est-ce possible que ça soit le débit de ma box ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000