Je n'arrive pas à me connecter à facebook
ClaireM
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis depuis longtemps sur FB et j'ai oublié mon mot de passe.). Par contre j'arrive directement sur FB lorsque je suis sur mon tel. Pouvez-vous m'aider ?
Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis depuis longtemps sur FB et j'ai oublié mon mot de passe.). Par contre j'arrive directement sur FB lorsque je suis sur mon tel. Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour ClaireM,
Tu peux tout simplement changer ton mot de passe avec ton adresse mail.
En cliquant sur mot de passe oublié.
Pour savoir ton identifiant Facebook. Sur ton profil Facebook sur ton téléphone, tu te rends dans tes informations personnels et ton adresse Facebook y sera mentionné.
ATTENTION : Écrire le nouveau mot de passe dans un endroit sur en cas de perte de mémoire.
J'espère t'avoir apporter une solution à ton problème.
Tu peux tout simplement changer ton mot de passe avec ton adresse mail.
En cliquant sur mot de passe oublié.
Pour savoir ton identifiant Facebook. Sur ton profil Facebook sur ton téléphone, tu te rends dans tes informations personnels et ton adresse Facebook y sera mentionné.
ATTENTION : Écrire le nouveau mot de passe dans un endroit sur en cas de perte de mémoire.
J'espère t'avoir apporter une solution à ton problème.