Les discussions

Compte facebook verrouillé

Bonjour, bonjour Depuis 2 jours maintenant que je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook.Je reçois ce message " Une activité récente a pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contact40

Inscription

Bonjour, je n est pas confirmé mon inscription je fait comment Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ip numericable ne change absolument pas!

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a résoudre mon soucis, qui commence un peu trop a m’énerver des fois,. Je commence, je suis chez Numeric...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Harcelement par gmail

Bonjour, Pour commencer, Merci d'avoir crée un site pour nous aider. Voila mon problème... Quelqu'un me retrouve toujours via ma boite gmail malgr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jossharo

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Problème sur bébé vallée

Bonjour, impossible de me connecter sur bébé vallée, je ne peut voir mes bébés elisamaupetit Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?

 Résolu

Bonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pseudo instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram avec deux noms différents, j'en ai donc supprimé un ( de compte ) pour que je puisse mettre le nom de ce com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blabla1010

Comment ca marche tumblr

Bonjour, jai une petit question je voudrais savoir comment marche le site tumblr.com ? il es intéressent en fait quoi dedans ... merciConfiguratio...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
WEvzy

J'aimerais savoir comment je dois débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gehi

On me demande mon url je ne connais pas . comment le connaitre

 Résolu

Bonjour, excusez moi je ne sais pas bien utiliser ce mode de question réponse ZIMBRA me demande mon URL je ne la connais pas ou dois-je aller à l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
galene

Comment avoir un numéro virtuel français

bonsoir je voudrais savoir comment avoir un numéro virtuel français quand je m'inscris a des sites on me demandes d'entrée mon numéro comme Face...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ouesergegedeon225

Oubli de la reponse a la question secrete

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte facebook car j'ai oublié la reponse a la question secrète. J'ai donc tenter de modifier mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Maystee

Visionner un replay

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais regarder sans problème , en replay des émissions manquées. Or, voulant visionner le dernier épisode de Quantico, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Canelle81

Clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon PC fixe car la box étant trop éloignée je ne peux le brancher par prise éthernet. La tour du PC n'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mandine1717

Désinstallation d'un site

Bonjour , J'ai prêté mon ordi à un ami qui a installé COCO , çà ne m'intéresse pas du tout , comment le désinstaller Je vous remercie Bon dima...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
noucka1

Probleme clic gauche sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
yep

Comment retrouver quelqu'un sans connaître son nom ni son prénom

 Fermé

Bonjour j'ai rencontré quelqu'un dans un camping mais je ne connais ni son nom ni son prénom je sais juste où il habit et son physique ,j'aimerai vrai...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Comment enregistrer ma playlist deezer sur clé usb

Bjr, je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer ma playlist YOUTUBE sur clé USB N'étant pas très fort en informatique si il y a possibilité me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
So

Supprimer flash player

 Résolu

bonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ALUOEV

Problème de connecter avec mon compte

Bonjour, Je veux connecter avec mon compte sikawaye2015 et me demande mot de passe invalide ou pseudo cest koi ca Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Site anpe (historique demandeur d'emploi) ???

bonsoir, j'ai besoin d'un historique demandeur d'emploi. est ce qu'il ya une possibilité d'obtenir cette attestation par internet (sur le site pole ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
valoubis

Instagram

bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer mom mot de passe sur instagram puisque je l'ai oublié.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
oulouloupsg

Video call messenger

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidez svp, lorsque je passe un appel video avec messenger je n'arrive à voir rien malgré que la connexion est forte, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lopes1717

Retrouver un historique effacé sur google chrome

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut retrouver un historique effacé sur google chrome ? et est-il possible de trouver un historique de ...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jsui

Contenue dans ma page

Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de vider ma page facebook de tout son contenue. Pas les Amis ou Contacts, mais seulement t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

Snapchat compte bloqué

Bonjour, mon compte snapchat est bloqué parce que j'ai changé mon âge sur snapchat . Quand j'essaie de me connecté il me dise que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment je recois mon mot de passe

Bonjour, Jai recue une master card comment je recois le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt

Comment revenir à une application normal?

Bonjour Je me suis abonné à internet sur mon cellulaire récemment. Je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas comment J'ai fait, mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Geolocalisation

bonjour,la géolocalisation du pc a ma mère est indiquée a nantes alors qu'elle habite en sarthe.Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Cordiallemment

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
clemcc

Réseaux de substitution

Bonjour, >> Je n'ai qu'un seul réseau qui m'est imposé par la Résidence où je demeure, mais souvent en panne (VOT fournisseur d'accès)..S'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Comment retrouver une annonce désactivée sur

 Fermé

Bonjour, tout est dans le titre... Je n'ai pu renouveler mon annonce sur le bon coin et, mon ordi m'ayant laché (disque dur mort) j'ai tout per...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
chrishb612

Windows 10 ne reconnaît pas mes drivers

Bonjour à tous et à toute voilà mon problème j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur après quelque test et problème au cours de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
NitroIcee

Piratage

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon compte est toujours piraté , pouvez-vous y remédier et savoir qui utilise mon compte , je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DelNC

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Geogebra

Comment faire un message sur intagrame

Bonjour* comment faire un message sur intagrame avec un ordinateur de la marque acer Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Casket et Densi

Utiliser connection iphone pour pc

Bonjour, Je post ici car j'aimerais savoir Comment ;) utiliser la connection internet de mon iphone 3G sur mon pc Portable (windows XP). Vous all...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lari

Compte jecontacte

Bonjour, je ne retrouve plus mon site je contacte sur internet le mot de passe et ninette Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les invitations d'amitié sur facebook

Bonjour Je voulais vous dire comment bloquer les invitations d’amitié sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Serge1999

Comment faire pour avoir un code parental

 Résolu

Bonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Problème lors de l'installation du système d'exploitation

Bonjour*, Je ne parviens pas à installer le système d'exploitation windows 7 / windows 8 dans ma machine. A chaque fois on me renvoie le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Serge1999

Messenger

Bonjour. J'ai reçu un message dans messenger...rond avec un point à l'intérieur...??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Nanou49440

Facebook message

Bonjours est ce que on peut récupérée des messages supprimées sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte

 Fermé

Bonjour pour mon compte je ne sait plus mon mot de passe et de mon psdeu si il et bon

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, merci je croyait que vous aller le retrouver mon compteest encore merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, je peut plus avoir mon compte et mon pseudo et peut etre pas bon Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour , Si mon compte facebook est verouillé , est ce que les discussions qui sont present sur le compte de mes amis ne seront plus visible et indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Not de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot dz passe pour pouvoir jouer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000