Les discussions

Pour les messages supprimés sur messeger

Bonjour je peux recuper une conversation que j'ai déjà l'effacer sur mon messeger merci beaucoup de votre soutien et aide trop ravie et content de vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, je ne sais pas mon compte on me dit compte verrouiller. ???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

Utilisateur anonyme

Coup de main

Bonjour voila j'ai besoin de votre aide.car je souhaiterai efface des adresse mail qui dans la page d'acuille avant de se cote sur facebook?comment ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer des fichier sur freebox révolution déconnecté

Bonjour, j'ai essayé de récupérer mes photos sur ma freebox révolution par le biai de freebox os mais quand je fais clic droit sur un fichier pour le ...

C-Claire

Bug snap

Bonjour, Quand je fait une vidéo ou photo sûr m'a storie cela enregistre bien mais il y a un problème Quand je la regarde elle noir et mes collègues d...

AlraY-

Darknet

Bonjour que c'est t'il passer avec le site thé french dark net merci davance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Compte supprimé

Bonjour, pourquoi mon compte a t il étai supprimé je veux re venir Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bendrop

Donnez moi un site fiable

Fermé

Bonjour donnez moi un site où je peux acheter de la bonne contrefaçon Lacoste pas cher merci d'avance.

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Photos avec smartphone sur facebook

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a été desactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaque fois que je suis sur facebbok un message s'affiche

Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...

Utilisateur anonyme

Connexion "haut débit"

Bonjour à vous, voici ma question : Je veux savoir si ma connexion internet est considérée "haut débit". Selon mon forfait internet, la vitesse de té...

benpilsener

Me desabonner

Bonjour, je vais quitter meetic car j ai trouvé ce que je recherchais mais je ne me souviens de mot de passe comment faire, pseudonyme Mugore ...

clembos1

Je veux récupérer mon compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...

adama1992

Photos impossible sur facebook

Bonjour, Je suis incapable de rentrer des photos dans mon compte facebook, la molette tourne sans arrêt ? J'ai fait un nettoyage du PC et l'on me dit ...

nickie38

Compte signalé, que faire ?

Bonjour, mon compte instagram a étai signaler ( je ne c'est pas pourquoi) du coup je peut juste posté ou envoyé des massage en privé , je ne peut pue ...

Anonyme

Site web inaccessible

Bonjour, Voila j'ai un problème d'accès au site Web de élite rencontre merci si vous pouvez m'aider à trouver une solution car c'est très importan...

jee pee

Supprimer dernier facebook

Bonjour, PAR erreur j' ai activités un autre compte Facebook et je veux désinstaller mon dernier compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Publier une image sur plusieurs groupe en 1 clic ?

Bonjour, j'ai besoin de trouver un logiciel gratuit et légal afin de mettre rapidement une image sur tout mes groupes facebook je commence en tant qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
montarbot

J'arrive pas à m'inscrire sur stardoll

slt .en fait j'arrive a m'inscrire sur stardoll mais quand je clique sur sauvegarder il me montre ma page je peux accéder partout mais comme personnag...

67 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Thiphaine

Perdu_ mon compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...

^Abel^

Avoir l'identité d'un fake

Bonjour, Depuis quelques temps une personne que je suspecte d'être un fake me parle sur Facebook. J'aimerais juste savoir si il serait possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TALC26

Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des ...

Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NoLogin:/

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué : " ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
RAMYLTON

Fermé

bonjour les messages que j envoit sur jecontacte non pas de reponse.tous je voudrait savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Utilisateur anonyme

Recherche personne

Bonjour je pense avoir fait une mauvaise rencontre sur facebook. Discussion incohérente bref pas terrible. Par contre j'aimerai savoir à qui correspon...

mimie137

Recuperer mon compte

Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Vpn sur chrome

Bonjour, une appli vpn (hotspot shield) sur le navigateur chrome protège t'elle si on utilise un logiciel de torrent Merci Configuration: ...

Coco

Webradio de rtl2 qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur http://radio.rtl2.fr/player.html , la radio ne marche pas, que faire? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Photo sur meetic

Bonjour, comment mettre une photo sur meetic Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

AUBOUDUBOU

Acheté sur amazon us

Bonjour, je voudrais achetée un produit sur Amazon us, mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'il faut convertir l'argent ou je peux payer en eur...

jojo_ldc

Copier coller un itinéraire mappy sur word

Bonjour, Je souhaiterai mettre un itinéraire Mappy sur Word (plan et photo) compris. Malheureusement, je n'arrivve pas à enregistrer les images....

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
malouti

Frere qui desactive ma connection internet, comment faire??

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que un de mes deux grands frères désactive ma connexion internet je ne sais pas trop comment. Je la sais car...

XxLabatykXx

Lags sérieux sur facebook

Résolu

Salut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, aprè...

Mic

Plus de connection en wifi

Bonjour, depuis peu j'utilise mon pc par courant porteur (via prises CPL) et lorsque je veux connecter mon pc portable en wifi celui ci me marque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
ale004xis

Instagram : supprimer une photo de son compte en 2014

Bonjour, La question a déjà été posée, mais aujourd'hui la réponse ne sert à rien... En effet, lorsque je clique sur les trois points en bas à droit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ludivine11

Est-il possible de savoir qui a visité mon profil instagram?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir qui regarde mon compte instagram sans se manifester en aimant ou commentant mes photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Melike.yucel13

Facebook

bonsoir Je suis sous Windows 10, 64 bits.Depuis quelques jours , je reçois ce message sur Facebook" Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
contact40

Probleme affichage

Bonjour, voila à quoi ressemble mes pages facebook depuis peu, quand j'ouvre une photo je ne vois plus les commentaires et la photo reste flou, j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
HyacintheG66

Fax gratuit de maroc vers maroc

Bonjour, slt tt l monde j'ai besoins d'avoir un site pour envoyer des fax gratuitement au maroc vers maroc, c'est vraiment urgent, merci de prendre ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
khalidlami

Le site ne s'affiche pas bien

Salut, en fait je lançait le forum jeuxvideo.com lorsque la page c'est affiché tout blanc avec juste du simple texte linéaire comme "connection" ou le...

Kaayoo

Archives

Bonjour, Comment trouver les archives sur tablette? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Letrollien

***@***

Bonjour, je ne suis pas capable de recevoir ni envoyer des messages Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Letrollien

Analyse hijack svp

Résolu

Bonjour, je pense avoir u problème sur mon PC, pouvez-vous analyser ce rapport hijackthis pour moi SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Mic...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
chichi0851

Beug tinder

Bonjour tout le monde, J'ai supprimé mon compte Tinder il y a quelques temps et mtn j'ai essayé de m'en refaire un. Donc n'installe l'appli puis qd ...

equinoxs

Messenger message envoyé mais pas reçu

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai envoyé un message sur messenger a une personne ne faisant pas partie de mes "amis" Facebook. Le fameux ron...

Lililoups

Renseignement

Bonjour, pouvez me dire pour reprendre mon de passe facebook j'ai changer de numero de telephone sinon je vous donne le nouveau pour envoyer le c...

Judge_DT

Uc utilisé augemente a 100 (w7)

quand j'ouvre mon navigateur et surtout le facebook, l'uc utilise, qui se trouve dans le gestionnaire de tache augemente a 100. j'ai essayer avec l'a...

Malekal_morte-

Aide : ne pas faire apparaitre mes photos dans le fil d'actualit

Bonjour a tous, Petite question : j'aimerai refaire mon compte Instagram en supprimant des photos que je remplacerai par d'autres. Cependant, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bendrop

Supprimer un compte meetic

Résolu

Bonjour J'ai un compte gratuit sur le site meetic et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire .. Pourriez vous m aider a ce sujet ...

meetiçasaoule
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000