Comment récupérer son ancien compte
Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...
Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...
Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Bonjour La Communauté, Je possède un ordinateur Lenovo Thinkpad W540. Depuis que je l'ai acquis, je réalise que le volet image de mon cours Cisco C...
j aimerais changer ma photos de page d acceuil svp
Bonjour, Moi On me verrouille mon compte snap pour rien et on me bloque pour rien ça fait 3 jours ça dure
Bonjour, Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit...
Bonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire
Bonjour, J'aimerais envoyer un message privé à ma banque régionale, mais on me dit qu'elle ne me suit pas, et que je peux vérifier mon numéro de télép...
Bonjour Je voudrais savoir svp cmt on décrypte une chaîne payante par exemple Le 12603 H 30000 Merci
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué mais je ne sais pas les raison cela fait deux fois en deux jours qu'il le bloque. La premier fois cela m...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...
Bonjour, J’ai désactiver mon compte snapchat mais j’aimerais vraiment le récupérer svpp, comment???
Bonjour à tous, J'ai créé un domaine et un compte mail, hébergé chez nuxit. Offre de base: domaine, mail, accès webmail J'ai configuré ma mess...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la signification de (k) ? merci d'avance :)
Bonjour, on avait 720 flammes
Bonjour, Je ne peux plus acceder aux paramêtres de mon compte je voudrais le suprimer
bonjour,comment mettre un petit drapeau a coté de mon nom sur tweeter svp.
Bonjour, Un problème assez particulier depuis pas mal de temps déjà, je ne pense pas qu'il existe une solution mais peut-être que quelqu'un aura u...
Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...
Depuis quelques heures mes notifications ne s'affichent plus dans ma barre internet (j'utilise Chrome) et je dois actualiser la page Facebook pour que...
Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...
Bonjour, je suis dans le meme cas ,j'aurais voulu supprimer un ancien compte twitter sauf que je ne connais ni le mot de pass ni l'addresse mail a...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Bonjour, voici le message Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 Merci. Françoise
Bonjour, J'ai un problème et je crois que ça arrive que a moi mon copain avais lu tout mes bloqués et il y en avais que 84 hop du jour au lendemain...
Il y a environ 5 heures Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le forum lié à mon problème. J'aimerais juste savoir comment je peux attribuer une ...
Bonjour, Je voudrais savoir Est-ce possible de trouver le nom de famille d’un influenceur
Bonjour, Comment peut-on dans un post LinkedIn (et non un article) insérer des liens vers d'autres pages LinkedIn? Merci d'avance !
Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...
bonjour, Un ami m'a identifié sur sa bio Instagram et j'ai supprimé son identification sur sa bio via le bouton pour me supprimer. Sauf que j'aimerai...
Bonjour, supprimer mon compte Facebook
Bonjour, je souhaiterai vendre des bijoux
Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...
Bonjour, Mon amie a les bulles de textes des DMs bleu/violet, j'aimerais les avoir de cette couleur aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai ...
Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...
Bonjour, je viens de changé d ordinateur et j ai plus mon identifiant ni mon mot de passe comment je peu faire je vous remercie de m aider
Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte
Bonjour! Alors après avoir tweeter plusieurs fois le même hashtag, mon compte a été suspendu. J'ai donc reçu un message de twitter me disant d'aller s...
Bonjour, Comment maitre ma photo sur google?? merci
salut, j'ai une petit probleme c'est que je ne peux plus regarder de video sur les sites internet ( univers-animes ou je vais souvent) mais youtube m...
Bonjour, Jai essayer plusieurs fois de me connecter à mon espace il ne retrouve pas mon identifiant jai Redemander mon identifiant il me l'ont r...
Bonjour, Excuse moi mais je trouve ça bizarre que mon compte il est bloqué donc j’aimerais savoir pourquoi et comment je peux récupérer si vous pl...
Bonjour, Mon compter est perdu je veux reccupere mon compter
Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone ( iPhone 4s oui tres vieux ) mais on n'peut pas installer snap si vous avez un site je vous en Supplie pou...
Bonjour, Comment validé facilement le code captcha
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible
Bonjour, J'ai accepté de donner mon adresse IP à qqun. En fait je lui ai demandé s'il pouvait, il m'a demandé de cliquer sur un lien (site grabify ...
Bonjour, Mon compte sportcash est suspendu par erreur de manipulation
bonjour voici mon problème Facebook ne s'ouvre plus sur la tablette merci pour vos conseils
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.