Les discussions

Desactiver le compte facebook

Bonjour Mon compte Facebook a eté desactiver par lenvoie d'une video. Je suis desolé et je demande escuse de me reactivé.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Compte facebook désactivé

Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...

GΛMΣ-ӨVΣЯ

Comment savoir rx/tx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite préoccupation en rapport avec le fonctionnement de TX/RX dans une antenne. merci pour votre reponse!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
petebap

Facebook naviguer sans que mes amis le voient

bjr!!! comment naviguer sur facebook sans que mes amis facebook (30) ne me voient en ligne ?? Merci

fermiparadoxx

Réactivation de mon compte sur le site jecontacte

Bonjour, à cause de plusieurs problème j'ai du m'inscrire plusieurs fois, le pourquoi, je ne sais pas trop, mais surement et par ignorance j'ai du f...

MPMP10

Effacer les messages chez le destinataire [fb]

Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Télécharger bible

Bonjour. Comment télécharger mon bible paroles vivantes , Configuration: iPhone / Safari 11.0

mikegamer1

Suggestion d'amis facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
louana23

Options pour que 2 pc w7 surf sur 1 connextion int

Bonjour, J'ai une connection internet et j'aimerais permettre a 2 pc d'aller sur internet (sans wifi) juste par cable. bien que les routeur sont ...

anaturelover

Contact facebook

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment bloquer 2 personnes sur Messager afin qu'elle ne puisse pas communiquer entres elles sans que...

Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX

Hangout

bonjour peux t on savoir si la personne avec laquelle on dialogue , est en region parisienne ou ailleurs voire etranger ? nombreuses brouteuses....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
atypique65

Impossibilité d'accéder à un site américain

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder au site de l'université de Chattanooga dans le Tennessee où mon fils joue au basket en NC...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je n,arrive plus a avoir mon mot de passe, de mon inscription j,écris mon psaudo même ça reffuse que faire?svp Configuration: Android...

jeanbern

Piraté sur facebook

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le compte facebook: ma femme travaille à son compte et a son compte sur fb, or il se trouve quelqu'un a r...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
alard

Redevance

Je paye une redevance tv et la chaîne est gratuite à la télé je ne vois pas pourquoi je devrais payer un abonnement, je veux juste regarder le catch l...

Husman60

Mon compte a été temporairement verrouillé

Bonjour, Un compte peut être temporairement verrouillé combien de temps ? Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

bazfile

Mot de passe et mail perdus

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon mot de passe Facebook et je n’ai plus mon adresse mail. C’est un Facebook pro j’en ai absolument besoi...

DelNC

Je veux creer un nouveau compte facebook

Bonjour, Jz veux creer un nouveau compte faczbook svp

DelNC

Comment accéder à un site temporairement fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder à un site internet dont on peut lire sur la page d'acceuil "fermé jusqu'au"... Il s'agit d'un espace en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Itdaboyz

Sticker question introuvable instagram

Bonjour, J’ai deux comptes sur Instagram, un privé et un public , Sur le privé j’ai le stickers questions alors que sur le public impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hommeperdu

Carte postepargne

Bonjour, Comment verifier mon compte epargne

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Husman60

Comment retrouver une personne avec un prénom?

Bonjour, il y a 1 semaine j’etais Au camping à Lacanau et j’ai craqué sur un beau garçon qui devait avoir + de la vingtaine, il était avec une bande d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Stage en horticulture

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des email appartenant aux entreprise en horticulture ,merci pour tout aide Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Je ne retrouve pas mon mot de passe instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai supprimé mon compte Instagram pour en créer un nouveau. Je me suis déconnectée par erreur de mon nouveau compte...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
abcdtbi

Compte twitter verrouillé

Bonjour, J’ai voulu faire des modifications sur mon compte Twitter et j’ai remarqué que mon année de naissance était 1990 or je suis née en 1999. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...

Judge_DT

Compte snapchat perdu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon téléphone est tombé HS avec dedans toute mes photo et toute mes applications dont Snapchat. J'ai pue récupérer...

Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, on ma voler mon téléphone donc je n'ai plus accés a mon snapchat, j'aimerais savoir comment faire pour re avoir mon compte, car je n'ai plus...

Utilisateur anonyme

Liste des contacts

Bonjour, Voilà plusieurs jours que ma liste de correspondant n'est plus visibles Merci à la personne qui pourra m'aider ***@*** Configu...

Utilisateur anonyme

Plus d'images !

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune image ou vidéo sur ma page d'accueil, pas pluus que sur différents groupes ou sur ma page perso. Des c...

Utilisateur anonyme

Je cherche mon texte perdu

Bonjour, j ai écrit un texte avec mon cell pour partager des vidéos sur Facebook mais j ai perdu mon texte juste avant de le publier ...comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
tyranausor

Comment faire emoji qui fait bisous cœur clavier

Aidez moi a faire un emoji bisous coeur Svp

Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, Je narrive pa a access a mon compte facebook il me affiche un autre nom Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

bazfile

Comment passer mon appel ?

Résolu

Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...

Utilisateur anonyme

Création du compte

Bonjour, aidez moi a créer mon compte de sport cash

MPMP10

Recuperation de mon ancien compte youtub

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de recuperer mon ancien compte youtub et de le relier à mon facebook

cs_PaTaTe

Pannes tv lcd panavision 42 pouces.

bonjour, je suis clovis mangenda, depuis kinshasa ma télé de marque panavision n'affiche que les couleurs noires et bleue sur l'ecran, manque de vert...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000

Bizarreries sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Site météo blitzortung (impacts ) erreur 404

Salut à tous , Depuis hier le site d'impacts de foudre en Direct: http://fr.blitzortung.org/live_dynamic_maps.php?map=30 bien connu semble avoir des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

J’ai perdu des amis comment le faire savoir

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Facebook bloqué pour examen

J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé avc les codes 6 chiffres plusieurs fois et on me marque "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
MPMP10

Comment voir les dossiers photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir les dossiers de photos que mes amies font car je vois la premières mais impossible de voir les autr...

Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit

Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...

Utilisateur anonyme

Problème de non accès sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès sur mon compte . chaque fois lorsque je vais me connecter ,on me dit que je ne peux utiliser le Facebook imm...

Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...

Utilisateur anonyme

Demande de compte sport cash

Bonjour, je veux créer un compte sport cash aidez moi

Utilisateur anonyme

Clôture du compte d une personne décédée

Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Mettre les mises a jour de facebook en français

Bonjour,les mises à jour de facebook sur ma tablette sont en anglais,alors qu ´avant elles étaient en français,comment les remettre en français. Merci

tyranausor

Site qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

bonjour alors voila je voulais savoir pourquoi scanmanga.com ne fonctionne plus c tout merci de vos reponses ?

Dernière réponse le 22 août 2018 par
shirono
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000