Les discussions

Poster une video youtube qui s'enclenche seule

Bonjour, Je souhaiterai publier une video youtube qui s'enclenche toute seule sur twitter. J'ai passé des heures à cherche la solution sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Probleme d'affichage de page internet

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, au lieu d'avoir une page bien organisé j'ai une page avec un fond blanc et des écritures en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
nath6259

Supprimer la totalité de l’historique

Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte snap

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment fais t on pour transférer son compte Snap d une tablette à un téléphone sans rien perdre?????

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux trouver ma date de naissance

Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Créer plusieurs compte twitter

Bonjour, comment créer un compte twitter pour entreprise alors que j'en ai un Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Retrouver mon compte facebook ?

Bonjour, comment retrouver mon compte Facebook plus d adresse mail ni numero telephone? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
^Abel^

Problème pour publier/ partager des post facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à partager ni à publier quoi que ce soit sur mon profil de l'appli Facebook depuis mon Samsung Gal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Shanks78

Instagram je veux connaitre la reritable identité

Bonjour en fait sur instagram j'ai une personne dont je souspsonne d'avoir un fake compte, qui prend une autre identité, serait-il possible d'en avoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Pierrecastor

Importation contacts

Bonjour, Je suis nouveau sur Twitter. Je tente désespérément d'importer ma liste de contacts Facebook sur ma page Twitter. J'ai suivi les différen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Cacher un mot szous un lien no mob

Bonjour, http://www.dailymotion.com/video/x26jcet Ne marche pas [url=https://www.commentcamarche.net/forum/affich-3746195-cacher-un-lien-sous-u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Pinzou76

Changer le language yahoo

Bonjour, Bonjour comment changer le language de yahoo en français?? Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.107

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
HelpiOS

Ici voyance

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer ma caméra et micro sur Facebook merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Chargement en cours

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il y a écrit chargement en cours très souvent merci de bien vouloir me répondre Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

Je me suis fait avoir sur une enquête sfr, j'ai besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous. Ce matin j'ai eu une enquête SFR sur leur site qui m'a ensuite fait gagné un téléphone. Voyant que le paiement se faisais dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
moi

Demande de récupération de compte piraté

Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Facebook

bonjour je ne retrouve pas mon mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Wannonce

 Fermé

Bonjour, Du nouveau sur le rétablissement de wannonce ? Ça commence à être long :( Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Wannonce down : fermeture judiciaire

bonjour qui peut me dire pourquoi le site wannonce ne réponds plus ? erreur 522 et cela depuis 2 jours merci à tous

87 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Eva94130

Certificat d'hérédité

 Fermé

Bonsoir, Je cherche à savoir comment faire pour obtenir un certificat d'hérédité gratuitement ! Merci beaucoup

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Inquiètude sur l arrêt du site

Bonjour, Bonjour â TOUTE m équipe !Je veux savoir pourquoi le site ne marche plus. Metvi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bendrop

Impossible de mettre des photos

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter et lorsque je demande (,au cas où) une confirmation de mon mot de passe aucune rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook sur mon iphone

Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je demande qu'on m'envoie le code de connection

Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué a vie ?

Bonjour, Mon compte est temporairement restreint mais j'ai aussi cette étape ou je suis bloqué vu que je n'ai plus le numéro Est-ce que même s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Casanier2018

Perte lien pour obtenir les réponses d'un sondage

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un sondage en utilisant google doc mais j 'ai perdu le lien pour retrouver les réponses. Aucune trace sur mon compte gmail. P...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Wannonce ne répond plus

 Fermé

Bonjour, apparemment lorsqu un site est fermé il est précisé erreur 404 ! j ai vérifié ! donc espérons que ce n est qu un probléme technique pour wa...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook sur smartphone

Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll

Bloquer beaucoup de personnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll

Je n’ai pas la fonction « questions »

Bonjour, j’ai un iphone SE et lorsque je vais dans la page où il y a toutes les options à mettre en story, j’ai : sondage, musique, hashtag, mention.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à utiliser le sticker « qestions »

Bonjours à tous et à toutes , cela fait plus d’une journée que j’essaye de trouver le moyen d’utiliser votre nouveau sticker « Qestions ». En me créan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sondages n'apparaisse pas

Bonjour, J'ai tous essayer mais rien n'y fait ... Je suis à cours d'idée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crée une deuxième compte facebook

Bonjour, Je souhaite créer une deuxième compte Facebook,si c'est possible merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème de mon compte bloquer a cause de mon âge

Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jean20B

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis- je changer le numéro de téléphone s'il vous plaît ?? Configuration: Android / Chrome 64.0....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Carte reduction jeune

Bonjour, Lors de mon achat de billets de train (sncf) j'ai acheté une carte réduction jeune (pour bénéficier de meilleurs prix) mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelque choqe de genant.

Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fatmakhabouchi

Facebook

Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

 Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Commande

J'ai passer une commande sur un site je sais pas comment je dois faire pour le numéro de commande pour l'inscrire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Kinou23400

Comment se désinscrire de se loger

Bonjour, Bonjour Je suis envahi par des annonces de seloger Comment me désinscrire,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke

Flammes

Bonjour, J'ai perdu les flammes avec une potes j'avais 175 flammes avec et j'ai envoyer plein de photos,j'aimerai bien les ravoir avec elena Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Escroquerie sur lbc

Bonjour, Oui, comme beaucoup, je me suis fais avoir, pas plus tard qu'hier sur une annonce de location d'appartement. A la recherche d'un appartem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
floupa

Moi aussi mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a aussi été désactivé alors que je n'ai rien à me reprocher merci de m'aider à le réactiver Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Photos

Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

En latin

Bonjour, comment écrire aimé et être aimé en latin? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
_Ritchi_

Dalton joe

Bonjour , Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Connection impossible a mon profil

 Résolu

bonjour impossible de me connecter a je contacte.com depuis hier il ne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe pourtant je n'ai pas dérogé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
tanteelise

Facebook

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Hamidnoori
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000