Les discussions

Emma62 Réseaux sociaux

C'est quoi un serveur

Bonjour, c'est quoi un serveur ca peut paraître bête mais voilà je connais pas Configuration: iPhone / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
xplom
Rom2 Réseaux sociaux

Internet en vacances sans wifi

Bonjour, je vous expose mon problème, je suis en vacances a 600 km de chez moi, je suis dans une zone où le wifi n'est pas disponible et où la 3G et 4...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
UneAnonyme
mic1947 Réseaux sociaux

Lien d'une page

Bonjour, j'ai créer un site mais le problème est récurent le lien de mon site est chez-poupousse.com.la second page est univers.html: Dois-je mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
m1ck3y2
Alain Facebook

Comment trouver ip sur facebook

Bonjour, voilà j'ai une boutique sur facebook ou les gens peuvent me laisser des commentaire parfois je reçois des commentaires désobligeant est ce qu...

Utilisateur anonyme
zebre222 Facebook

Se déconnecter de messenger sur iphone.

Bonjour, svp, je vois des réponses pour se déconnecter de messenger facebook mais aucune n'a montré la précédure à suivre, j'ai beau cherché les param...

Utilisateur anonyme
pourquestion Réseaux sociaux

Wifi et crous... dangers ?

Bonjour, je suis actuellement étudiant et je vis dans une résidence du Crous, je viens de recevoir le code de connexion (Smartcampus) pour le Wifi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.
maiden666 Facebook

Facebook vérouillé

Bonjour,je m'apélle julien,facebook a complétement vérouillé mon compte,et je continu a reçevoir des méssages de leurs part,mais je peut plus me recon...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000
nicky0675 Facebook

Problème de connection

bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.

^Abel^
Mizuccaline54 Réseaux sociaux

Nettoyage suite ralentissement

Bonjour a tous, Je suis actuellement en clé 3 G depuis plus d'un an. et depuis plusieurs semaines les pages internet on beaucoup de mal a charger n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
e.t
memocan Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et la personne me la pirater juste pour prendre mes chips sur zynga poker.javer gagner 75 million a la lote...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Gijou Maalice
SoSo006 Réseaux sociaux

Configuration livebox sagem pour emule

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder au LAN. Quand je saisi admin et admin, le message suivant s'affiche : login et mot de passe invalide. Comment fair...

SoSo006
lauso Réseaux sociaux

Désinstaller controle parental freeangel

Résolu

Bonjour, j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
motte26
CHRYS Réseaux sociaux

Multicuiseur philips hd3037

Fermé

Bonjour, Notice pas assez explicite Quand faut il ouvrir ou fermer le bouton de vapeur.??? Pour cuisson plats mijotés la sortie de vapeur doit...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13
nanard Réseaux sociaux

Sites parasites

Bonjour, Quand j'entre sur internet, j'ai des difficultés à parvenir au site demandé. Apparaissent Alibaba, reimageplus. .. Que dois-je faire pour ...

Terdef
Didier Réseaux sociaux

Nomenclature fils va et vient

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un circuit electrique avec va et vient, à l'arrière de mes deux interrupteurs, il y a écrit A1, A2 et Acom et...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
damatou
ar Facebook

Connexion compte faceboock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement

^Abel^
tfth Facebook

Ecrire en italique sur facebook

Bonjour, J'ai lu que pour pouvoir écrire en italique sur mon mur Facebook, il fallait utiliser les de la façon suivante : texte, mais ça ne fon...

tfth
Am Réseaux sociaux

Routeur d-link (di-524)

bon ok, sa fait 2 jours que j'ai pas internet sur mon laptop et si sa continue je vais peter une dépression pcq j'arrête pas d'accumulé des projets qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sarsky
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Compte orange probablement piraté

Bonjour, J'ai le compte Internet Orange de mon mari qui est probablement piraté, car Orange (enfin si c'est bien eux) nous ont envoyé des mails comm...

Utilisateur anonyme
elkabo Réseaux sociaux

Decodeur strong 7727

bjr j' aimerais savoir comment le RF OUT et RS-232 fonctionne.merci

ggle-bot-ax
UnMecInconnu Réseaux sociaux

Rassembler mes réseau !

Bonjour, je vient vers vous car je cherche une plateforme pour rassembler instagram, vine, facebook, tumblr, periscope, twitter. je suis un peu con...

Judge_DT
steib Réseaux sociaux

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et j'ai télécharger récemment une logiciel et depuis j'ai Bing en tant que moteur de recherche sauf que je préfère Google. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Steib
dufortechnic Réseaux sociaux

Magix video deluxe

Résolu

Bonsoir! j'aimerais je vous prie d'en avoir un lien de téléchargement du logiciel MAGIX VIDEO DELUXE.. pour un téléchargement meilleure. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic
Hippo77 Réseaux sociaux

Netcut : ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu besoin du logiciel Netcut, qui permet de couper la connexion internet aux ordinateurs qui sont sur le même réseau. J...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Elvylas Réseaux sociaux

Problème de connexion au réseau local

Bonjour, mon ordinateur (Asus K53SD) m'indique que la carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement. Or j'ai mis tous les pilot...

Elvylas
emmy Facebook

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud
darstevenson Réseaux sociaux

Err_connection_failed

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Pc (Hp envy dv7) présente un problème assez gênant. Après quelques minutes (parfois 20 parfois une ...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
didmed
Selimovic Réseaux sociaux

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour J' ai eu mes règles le 22 août, et 6 jours après j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain, et 11 jours après j' en ai eu un deu...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Xileh
mxrgxux Facebook

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, j'voudrais savoir comment modifier la confidentialité de ma liste d'amis facebook par téléphone, c'est possible? Comment? Merci de répondre v...

mick4947
ghilas nazz Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail es le mod passe j'ai juste le pseudo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mick4947
ciscou Réseaux sociaux

Ligne internet obsolette et vetuste

Bonjour, quelle est l'obligation de résultat pour un fournisseur 'internet sur une ligne fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

dsy73
Rivi Facebook

Ancien compte facebook inaccessible

Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...

rubens66
UgLeGeek Réseaux sociaux

C'est quoi hc?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un film avec écrit HC. Qu'est ce que ça veut dire?

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
UgLeGeek
LeSamurai93 Réseaux sociaux

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour ! il y environ 3 semaines , j'ai changé d'opérateur pour passer de chez SFR à chez Free Tout marche bien , même mieux sauf un seul problème ...

LeSamurai93
Lea.cailly Réseaux sociaux

Mon ordi bloque l'accès aux sites

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai rallumé mon ordinateur fixe asus après plusieurs mois, et j'ai accès à internet mais pas à Google (et tou...

Lea.cailly
mika39 Réseaux sociaux

Ne plus avoir d'historique internet

Bonjour, les gens ! comment va ? j'aurrais voulu savoir s'il est possible de ne plus avoir d'historique internet ? si qu'elqu'un sais comment f...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
toto
itech.info Facebook

Supprimé un compte facebook définitivement

Bonjour, J'aurai aimé savoir si j'ai supprimer mon compte facebook d'une façon définitive. est ce que le message envoyé sera supprimé de la compte d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fafagaridi
GabrielCorinne Facebook

Facebook en langue inconnue

Bonjour. Comment changer de langue en page d accueil? Merci de m aider

Konseil
bbooys Réseaux sociaux

Ce pc est-il apte à faire tourner gta 5?

Bonjour, J'ai vu un ordinateur portable de type gaming je pense sur un site internet, et je voudrais savoir si il serait apte à faire tourner Gta ...

bbooys
alexo28 Réseaux sociaux

Recherche support publicitaire

Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous ne connaissez pas par hasard un site qui vous offre d'ajouter à votre site des publicités vidéo que l'utilisa...

alexo28
PCDellHP Réseaux sociaux

Materiel .net ou ebay ?

Bonsoir, je voudrais savoir lequel est le mieux entre Materiel.NET et Ebay ? Merci d'avance

meuhlol
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000