Les discussions

Mes photos ont disparus

Bonjour, je viens par ce sms solliciter votre aide car mes photos ont été supprimés par erreur et j'aimerais tous les restaurer est ce que vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, Je voudrai retrouver mon ancien compte Facebook mais mon numéro de telest plus visible cela f ke je ne peut pas recevoir le code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est ferme

Bonjour, Aidez moi svp ..je n' arrive pas a accéder a mon compte facebook malgre les reconnaissances faciales, jai aussi perdu mes données de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

On ma piege et mon compte est bloquer .

Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment reintialiser mon compte facebook

Bonjour comment reintialiser mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer en francais

Bonjour, Comment faire pour configurer la messagerie et face book en français Merci dacance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des vcc pour paypal

 Résolu

bonjour et merci de m'aider alors je cherche un site assez fiable pour acheter une VCC pour verifier mon compte paypal avec.. j'ai rechercher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Nyctaclope

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aides pour retrouver mon mot de passe.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Je ne sais pas comment la retrouver

Bonjour, J’ai rencontré une très jolie fille dans un parc d’attraction le 03/08/2018, nous nous sommes échangés beaucoup de regards plutôt sympa, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Retrouver compte facebook titineotitine

Bonjour j'ai changé de tel et mis carte sim dans celui ci . Je n'arrive pzs retrouver mon compte Facebook que j'utilise et il m a retrouvé le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Info modification abonnement

Bonjour, JE reçois un message d'information de SFR me diasnat que ma demande d'abonnement à "Top Buzz" ?? que je ne connais pas a bien été pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jee pee

Facebook compte

Bonjour, quand je me connecte a mon compte ça me mes compte désactiver est quand je clique sur vous avez des question ou reponse ici est apres c Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
basbas5

Demande des avis

 Résolu

Bonjbonjour une personne m’a demandé en amis sur Facebook on a commencé à communiquer il est gentil mais ça me paraît louche on s’envoie des photos es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

J 'ai perdu mon numéro , est ce possible de

Bonjour j'aissa pèrdue mon numèro de portable est ce possible de reccupèrer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
cartolito

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué , SVP aidé moi a le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
piquesous

Perte du mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Problème compte facebook

Bonjour mon compte facebook a été respiré aujourd'hui matin 4aout 2018 's'il vous plait aidez moi a le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Historique

Bonjour je voudrais effacer mon historique de recherches d'un seul coup et non pas ligne par ligne comme je le fais.Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
xplom

Retrouver un copain

Bonjour je vis en allemagne et je voudrais trouver le facebook d' un ami je connais juste son prenom et sa ville

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Replay canal plus

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaite revenir à l'ancienne grille replay de canal+, je ne m'y retrouve pas avec le nouveau merci

Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte spor

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, lorsque je tente de m'inscrire on me fait savoir que le service est temporaillement indisponible, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Connection facebook

Bonjour, facebook me marque Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour changer votre mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Seed

Bonjour, je voulais savoir je telecharge un album avec un seul seed et 0 leech combien de temps mon album aura fini de se telecharger svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Téléphone

bonjour qui peut m'aider je suis a free adsl pour le téléphone doit je brancher le grand cordon sur la prise téléphonique et le petit cordon phone sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Pierr10

Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi

Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Facebook piraté

bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Recuperer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kotelossani

Impossibilité d'aller sur une page

Bonjour, Lorsque je veux aller sur un site (pcmdaily.com) je clique dessus dans les recherches Google et ça me renvoi directement à la page d’accu...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
TyXor

Rechercher quelqun

Bonjour, je suis dans mon hotel et j'ai croiser un beau garcon et je voudrais etre amis avec lui sauf que je lui ai jamais parler mais je sais just...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
luckydu43

À l'aide mon compte a été signalé

Bonjour, svp aider moi a récupérer mon compte facebook qui a été signalé , svp donner des étapes a suivre Configuration: Android / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bendrop

Facebook

Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Mon compte facebook

Comment recuperer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Facebook s'est arrêté toutes seul

Bonjour, il y'a trois jours que mon facebook s'est arrêté comment pourrait je là faire remarcher Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Lefebvre

Fidel

Bonjour je souhaiterai savoir si il y a un cite pour savoir si ma femme mente ou pas quant elle me dit quel a supprimé les réseau sauciaux et tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
diablo13800

Internet sfr

 Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai eu un souci de liason internetsfr. Apres intervention au pres du service client, ils m'ont acces a internet avec un petit...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
castours

Sigle partage a l'envoi

pourquoi ai-je souvent le sigle partage a l'envoi de messges ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Bloquer

Bonjour, j ai était bloquer par Facebook pour avoir copie une photo interdite pouvez vous me débloqué merci Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Photos

Bonjour, comment puis je supprimer une photo de moi publiée par une autre personne? Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Installer snapchat sur windows phone

Bonjour, xomment peut telecharger snapchat sur windows phone 10 sil vous plait aider moi merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Récupérer mon mot de passe

J'ai perdu mon mot de passe sport cash comment l'obtenir ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Connexion instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Comment retrouver son compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je n'arrive pas à retrouver celui de mon profil avec toutes mes informations . Comment dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Question snapchat

Si tu acceptes quelqu’un sur ton snap et tu regarde sa story et après tu l’effaces sur sa liste d’amis est-ce que il vois que tu as regardé sa story o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, Beaucoup de sites ne souvrent pas. Et voilà la réponse que je reçois Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
astuces72

Plan d'un appartement à louer

Je besoin un plan appartement 5/1/2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeanbern

Trouver un mot dans un livre via google books

Bonjour, étant donné un livre trouvé sur Google Books, le fait de ne trouver aucun résultat pour la recherche d'un mot particulier signifie-t-il que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fwooper

Inscription au forum personnes agées

Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que j'apprécie beaucoup 'comment ça marche'. Je suis intéressé par le forum personnes âgées par...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Passer des photos de hd en basse définition sur fb

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des photos de HD en Basse définition. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fabul

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jdnstyll
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000