Les discussions
Comment vérifier conection a internet
Bonjour, L' EDF me demande de vérifier ma connexion a internet. Comment faire, tout semble correct ?? Merci
Vidéo youtube en direct sur facebook..
Pas de question (s) mais une solution! Pour ceux qui veulent voir une vidéo youtube en direct sur leur page facebook. Vous copiez l'URL de votre vidé...
Impossible de télécharger sur google play...
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mini pc portable serveur android 2.2. Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec google ...
Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...
Quelqu'un accède à mon compte facebook
Bonjour il y'a quelqu'un qui utilise mon compte mail pour acceder a mon compte facebook aidez-moi svp.
Like bloqué
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...
Retrouver mon ancien f.b
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte qui n'avait pas de mot de passe? Merci d'avance à tous et toutes
Ma compagne n apparaît pas ds mon choix "en couple avec"
Bonjour, Quand je veux me mettre en couple avec ma compagne. Je peux choisir tout les amis de ma liste sauf elle lol, pourtant nous sommes amis....
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte
Vitesse trop élevée du fil d'actualité
Résolubonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...
Défilement rapide du fil d' actualité
RésoluBonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...
Lien de ma page facebook à mon instagram
Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...
Bonsoir monsieur j ai un sérieux problème au niveau de mon compte
Bonsoir J ai un serieux problème au niveau de mon compte
Flash player (par défaut)" n'existe pas
Bonjour , j'ai un soucis avec Flash . J'aimerais mettre Flash "par défaut" et toute mes tentatives ne fonctionnent pas . https://www.commentcama...
Bonsoir à tous , j espère que vous pourrez m aider. Je viens de me faire piraté mon compte Facebook avec le nouveau virus ( article paru aujourd'hui ...
Supprimer conversation facebook chez destinataire
RésoluBonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Je veux se connecter ou completer un captcha
bonjour,j'ai un probleme de se connecter a un captcha je veux que vous m' aide merci beaucoup
Changer le nom : google!?
Bonjour, Il me semble qu'il est possible de changer le mot "google" sur la page de recherche Google. Pourriez-vous me donner la marche à suivre...
Ne pas exposer mes photos et mes discussions
Bonjour, Ne pas exposer mes photos et vidéos ainsi que mes discussions. Cordialement
J'ai tout perdu aidez moi
Bonjour, J'avais 70 flames avec une personne je l'ai ais toutes perdu il n'y avais même pas le peutit sablier pour me prevenir pouvez vous m'aider s...
Récupérer un mot de passe
Bonjour comment récupérer son mot de passe
Supprimer ce compte
Bonjour il faut de toute urgence supprimer ce compte s'il vous plaît : https://instagram-com/samihfloflo?utm-source=ig pufileshare&igshid=1e8orhkevtrd
Chantage
bonjour svp je fais l'objet de chantage que faire? urgent
Comment se supprimer de la liste d'un ami sur snapchat ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de s'auto supprimer de la liste d'un ami sur snap ? Je m'explique : Je souhaiterai supprimer un ami m...
Compte désactivé!
Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...
Fb bloquer
Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...
Comment savoir quel nom de page donner pour une meilleure visibilité
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une page Facebook et je voudrais ma renommer mais je ne sais pas quel nom serait le plus pertinent. Est-ce que si...
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Qualité video
Bonjour, Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pour...
Supprimer une vidéo youtube sans le compte !
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de supprimer une vidéo qui m'appartient, le problème c'est que je n'es plus accès au compte avec le...
Problème d'accès
Merci de guider une novice qui a déjà rédigé une vingtaine de blogs d'histoire et ne parvient plus à se connecter à son blog. La page d'accueil de blo...
Il faut urgemment que je supprime ce compte.
Bonjour, Je suis dans la même situation. J'ai créé un compte MySpace. Je ne m'en souviens absolument pas, mais quand je saisis mes nom et prénom...
Video concernant des faits d'actualite sans droit
Bonjour, Afin de concevoir des videos d'actualites sur des sujets divers, je cherche a recuperer des videos libres de droit traitant de ce type de s...
Je veux mon code
Bonjour, Je connais pas mon code captcha
Insights du groupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Facebook apparaît en code sans images.
RésoluLorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Utilisation du navigateur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...
Supprimer compte administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...
Freebox "mon compte" nombre de sessions maximum atteint
Résolu/FerméBonjour , Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconne...
Bonjour mon compte facebook a été désactivé je veux vraiment réactiver aider moi
Bonjour, Svp j’ai vraiment besoin de réactiver mon compte Facebook qui a été désactivé aidez svp
Niveau 5 de cap b2i
Bonjour, je n arrive pas le niveau 5 de cap b2i quelqu un peut m aider?
Internet bloquer
Bonjour depuis un petit moment déjà j'ai un problème sur mon ordinateur ses que je n'ai plus accès a internet de 22h à 9h. Mon navigateur internet me...
Info insta
Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...
Aidez vite pleasseee
Bonjour, alors voilà a 13 ans j'étais très bête alors j'ai fais un compte insta juuuste pour poster des photos de moi car je pensais que c'était un si...
Probleme d obonnement
Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...
Envoyer un mp sur insta
Bonjour, comment envoyer un message priver depuis internet
Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil
Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire
Recuperer compte sans identifiants
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...
E-mail instagram : connexion frauduleuse ?
Bonjour, Je reçois depuis une semaine un mail d'Instragram, m'indiquant des soucis pour me connecter alors que cela n'est pas le cas. L'intitulé ...