Les discussions

Impossible de me connecter sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, celà fait un bon que je suis sur badoo,ces derniers je me suis deconnecté,alors lorsque j'ai voulu me reconnecter,on me demande de m'iden...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fanfan

Comment se connecter avec son compte sur une autre tablette

Bonjour, Comment se connecter sur une autre tablette iPhone quand on est déjà connecté à un iPad pour le même compte Facebook merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ami commun / personne bloquée / commentaires

Résolu

Bonjour J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend. Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte facebook

Résolu

Bonjours Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, comment puis n,je retrouver mon compte Facebook désactiver svp aides moi (Données personnelles ajoutées par la modération...

Utilisateur anonyme

Blocage

bonjour aidez moi je veux savoir a chaque fois que crée un compte Facebook d'ici le soir sa se bloque quel est le problème et comment résoudre? Mer...

Utilisateur anonyme

Badoo - désinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur badoo.com par erreur et je souhaite me désinscrire SVP dites comment faire parce que sur le site c'est marquer ...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Christophe

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué j'ai oublié le mot de passe, je voudrait sincèrement mon ancien compte, Je tient beaucoup a mon compte

Utilisateur anonyme

Problème avec mon facebook et messenger

Bonjour, mon Facebook et min Messenger ont tendance à se bloquer seuls rien ne passe.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ose à peine imaginer ce qui s'est passe avec Facebook pourquoi est-ce que mon compte a été désactivé sans raison valable normalement la log...

Utilisateur anonyme

Récupérer mo compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon facebook regardé ce qu'il maffiche quand j vais entrée Merci. Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste d amis

Bonjour, comment peut on voire la liste d amis de quelqu’un qui nous a bloqué sa liste d amis ????pour ne plus voir sa liste d amis comment faire pour...

Dori@n

Compte désactiver

Bonjour, pourquoi mon compte Facebook Meri pelletier vient d'être désactiver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
monpoit-henry

Comment retrouver quelqu'un qu'on a croisé

Bonjour, est ce que quelqu'un serait capable de me dire comment retrouver une personne sans son prénom ni son nom mise à part une photo de dos et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DadoG

Téléchargement

Résolu

Salut, snapchat fonctionne t'il sur pc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Faire compte anonime

Bonjour, J'aimerais créer un compte pour faire des rencontres sur le web ,mais tous ceux que je connait ,je veut pas qui le regarde

MPMP10

Deux connections facebook simultanées

Bonjour, Je possède deux comptes facebook un privé et un pro. Je souhaiterai pourvoir être connecté au deux comptes en même temps sur mon iPhone, ...

madmyke

Problème captcha invisible

bonjour , je rencontre un problème avec les captcha depuis un long moment , ils sont invisibles absolument partout , google chrome , jeux , etc ... ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raspoutine

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Depuis septembre 2018 j'ai du mal à accéder mon mon compte Facebook quand je me connecte je reçois un msg me disant **authentification ...

Utilisateur anonyme

Perdu facebook de mon téléphone

Bonjour, pouvez vous m aider a remettre l application sur mon téléphone svp.j'ai besoin de discuter avec mes amis.je suis veuve depuis peu et j'ai bes...

ChariduP

Aperçu du profil en tant que (facebook)

Résolu

Bonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gardphil

Acces compte bancaire bloque

Résolu

Bjr, lorsque je veux rentrer des mon compte BNP en ligne le message suivant s affiche 'une erreur est intervenue veuillez rafraichir votre page'..... ...

MPMP10

Désactiver le compte instagram avec facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, comme il est dit ici, https://supprimercompte.fr/instagram/ est possible de supprimer un compte instagram, mais il...

Utilisateur anonyme

Clé api

Bonjour tous. Depuis un certain temps j'essaies de remplir un formulaire en ligne. Arrivé à la case "rue" le message suivant apparait. "Quelque-cho...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nass9710

Dailymotion n'est pas accessible "normalement"

Bonjour, Je ne peux accéder à Dailymotion qu'avec un VPN (Sans VPN, le site est inaccessible comme s'il n'existait pas) Est-ce que quelqu'un pourrai...

francis

Pb pour supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer des publications sur ma page fb...hors qd je clic dans l onglet j ai tout sauf le mot " supprimer" Comment faire? ...

francis

Bloqué et supprimé snapchat c’est possible?

Bonjour, Je me suis pris la tête avec une amie, elle m’a bloqué au début car je ne la trouvais plus du tout sur snap... maintenant je revois son pro...

francis

Comment creer un compte paypal

slt les ami svp comment creer un compte paypal?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ChariduP

Comment supprimer mon compte pay pal?

J'avais ouvert un compte paypal qui ne s'était pas bien déroulé. L'ouverture n'était pas terminée et j'ai tout laissé tomber. Je voudrais qu'on suppri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bazfile

Comment créer ses comptes officiels facebook ou youtub

Bonjour, Quel sont les procédure ou le règle pour créer sont compted officiel

Jean20B

Problèmes de connexion internet sauf facebook, youtube, google et microsoft

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine j'ai des soucis de connexion internet, windows me dis que je suis connecté (via éternet/cpl), mais seul les sites...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Chappoe

Comment récupérer les comptes snapchat supprimés par erreur ?

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer des amis sur snapchat et je voudrais les recuperer est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Scoorpion7

Empecher des cookies de s'installer

Résolu

Bonjour , afin d'éviter d’être sans arrêt sollicité peux t'on empêcher les cookies de certains commerçants (ex. Amazon) de s'installer sur mon PC ? s'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Impossible d'accéder au site deviantart

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je m'efforce d'accéder au site suivant : https://www.deviantart.com/ Malheureusement le chargement est assez ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Kingkaze

Recherche d’une ancienne amie perdu de vue

Bonjour je suis à la recherche d’une ancienne amie perdu de vue ce nommant maeva qui était à l’école maternelle de saint Martin sur l’adour(grande sec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Lenteur navigation site internet orange

Bonsoir à tous ! Depuis une dizaine de jours, la navigation (actualités, mails, mon compte...) sur le site internet www.orange.fr est d'une extrême...

Machilou

Google chrome ne marche pas

Bonjour, Depuis le jour où j'ai installé google chrome sur mon pc il ne marche pas j'ai à chaque fois la page suivante qui s'affiche : https://image...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dieriba

Choisissez une image d’au moins 400 pixels de large et 150 pixel

Bonjour, j'ai un message lorsque j'insert une image sur le profil facebook :"Choisissez une image d’au moins 400 pixels de large et 150 pixels de ...

stage

Activité inhabituelle sur discord

Bonjour, J'ai créé plusieurs compte discord et ça m'affiche ça : J'ai beau essayer de changer mon ip avec un VPN, dès que je créé un autre compte ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
DrBot

Voir une photo depuis le snap chat

Résolu

Bonjour, Voilà on m’a envoyée une photo dans le Snap Chat , photo qui a été envoyée depuis la story (je pense) de quelqu’un que je n’ai pas en ami...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Recherche personne de tres lomptenp

Bonjour, Je voudrais savoir sur kel site on peut aller pour retrouver une personne des 1913 et savoir où elle habitait merci .

Gwen

Tor : un anonymat tout relatif ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais parler du réseau TOR, système d'oignons-routeurs supposé garantir un anonymat optimal. Sur le site officiel, il est ind...

48 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alias

Connexion

Bonjour, pourquoi je suis obligée de récupérer mon compte Facebook avec un code que je dois aller chercher dans ma boite mail et cela depuis plusi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
mesange48

Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

Dori@n

Perdu l application

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a rétablir Facebook je n arrive pas a le remettre et arentre sur mon mur quand je veux y entre.Facebook appar...

madmyke

Mon cod de snap

Bonjour, j ai oublié mon cod de snap dites-moi s'il vous plaît

MPMP10

Fatiguée de votre site

Je souhaite le désinscrire de votre site depuis que je me suis inscrite il a jamais rien eu. Ce de l'arnaque votre truc veillez svp le désinscrire mer...

MPMP10

Gestion des abonnés via application tierce sur instagram

Résolu

Bonjour, J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche sites consultés aujourd'hui

Bonjour,j'aimarai retrouver les sites que je viens de consulter aujourd'hui cela me permettra de travailler en toute sécurité.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
baboo

Membre débloqué

bonjour, je suis modératrice d'un groupe "public" ; hier, j'ai débloqué un membre qui avait été banni ; ce membre n'apparaît plus dans les "bloqués...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
danslallier
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000