Qui regarde mes stories facebook ?
RésoluBonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça ve...
Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça ve...
Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...
Bonjour, Je souhaite connaitre TOUS les cookies utilisés par un site web, donc incluant toutes les pages d'un site. Si je comprends bien, les e...
Bonjour, J ai créé une conversation, un des membres à ajouté une personne que je ne voulais pas. Si je bloque cette personne en est elle prévenu? M...
Bonjour, J'ai mon numéro de code et j'aimerais savoir à quoi correspond ce numéro
Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...
Bonjour, Par inadvertance, lors de ma navigation dans un forum de musique, j'ai cliqué sur une petite icone " Bloquer" qui se trouve en haut à dr...
bonjour , rtant ageje n arrive pas a abvoir mon propre compte marketplace , nous avons avec mon epouse un compte orange commun , et lorsque nous pas...
Bonjour, Comment remplacer une Url par un lien cliquable merci
Bonjour, Mon compte snap a été pirater comment faire pour le récupérer ?
Bonjour, Depuis quelques jours , les photos qui illustrent les articles de ma page facebook ont disparu , l'article est toujours visible avec les ...
Bonjour, j'ai été victime de piratage la personne a changé mon mot de passe mais le problème est que le numéro avec lequel j'ai ouvert le compte je l'...
Bonjour, Je viens de contacter ça sur ma page Facebook que faire. " vous ne pouvez pas invité d'amis pour le moment Facebook "
Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.
Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...
Bonjour, je veux m'incrire sur facebook mais ça ne marche pas comment fait on? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte j'ai que perdu le numéro et le mail merci
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien facebook à savoir que j' ai oublier mon mot de passe et je n'étulise plus le numéro de téléphone de récupérati...
Bonjour, je n’est plus accès à la page de mon entreprise dont j’étais la seule à gérer. Comment je fait pour la récupérer ?
Bonjour, J'arrive plus à me connecte parque j'ai un autres numéros
Bonjour, J’essaye de faire un Business Manager depuis ma boutique shopify mais j'ai le message d'erreur suivant: Facebook vous empêche temporai...
Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...
Bonjour, ben arrive pas ni a commenter ni a partager sur mon compte facebook
Bonjour ! je m'en souviens plus de mon mot de passe ni l'adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone
Bonjour, Impossible de se connecter sur se site ??mot de passe oublié d accord mais impossible de renitialise le mot de passe les copains d avant ...
Bonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...
Bonjours je sait pas comment j,ai fait pour arrivé que mon facebook la page est presque noir et je sait pas comment faire pour que ça devienne normal ...
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Bonjour, je voulais bloquer un contact Facebook qui m'a déjà bloquer en avance
Ça me fais peur cette histoire, email police, car elle m à donné son nom, prénom, lieu du commissariat et les preuves qu elle me reproche, j ai auss...
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?
Bonjour, voilà mon problème avec instagram sa m’en lève mon compte et je reçois un truc du genre compte désactiver temporairement . Votre compte est e...
Bonjour, Bonjour!
Bonjour, J'ai eu une mise à jour de facebook et depuis, lorsque je clique sur "j'aime" cela emet un son qui ne se faisait pas avant. J'ai essayé d...
Mon compte Facebook est désactivé depuis 4 jours déjà. Aidez-moi à contacter Facebook pour soumettre ma réclamation. Merci d'avance ????
Bonjour, Comment je peux trouver mon nom d’utilisateur Snapchat. ? J’ai oublié. Je veux mentionner que j’ai plusieurs comptes associé à la même ad...
Bonjour, sans doute pas encore sur le bon forum mais je ne vois rien qui corresponde à ma demande dans ceux qui me sont proposés. Il faudrait une r...
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...
Bonjour, Je veux créer un nouveau compte mycanal par ce que j'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a cree un compte tf1 je met toute les infos compte mot de passe ... mais je n arrive pas a appuyer sur cree mon compte a l...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de savoir qui s'est désabonné de notre page personnelle Facebook. Je parle bien ici d'un compte privé...
Bonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis un moment avec mon instagram professionnel , lorsque je veux sponsorisé une Publication j'ai ma pub qui est r...
Bonjour, Taskpays a cessé de fonctionner dans mon pays le Burkina Faso depuis hier et j'aimerais savoir la cause
Bonjour, Aidez moi a récupérer mon compte
Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver
Bonjour, je ne comprends pas j’étais sur Insta normalement et j’ai voulu voir mes message mais il ne s’affiche plus ... plus aucune discutions ni dem...
Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...
Bonjour, Voulais savoir comment rendre une page Facebook privé en public?
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.