Les discussions
Frais d'appel twitter
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...
Quitter twitter ?
Bonjour, Comment supprimer son compte Twitter ? Merci d'avance
Inquiétude
Bonjour, Lors de ma réinstallation Snapchat, j’ai perdu toutes mes photos et vidéos récentes et ça me met hors de moi parce qu’elles sont vraiment i...
Mon compte est inactif
Bonjour, j'ai créé mon compte mais je n'ai pas reçu de code de validation sur mon mail. Je n'arrive donc pas à me connecter pour mes paris. Co...
Récupérer mon facebook désactivé
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé
Annonce le bon coin
Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon adresse. Tout me dit ok. On va vous envoyer un lien prochainement mais ne reçois rien Configuration: And...
Faire une pub
Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens procède pour m'envoyer des pubs parce que j'ai aussi envoi d'envoyer Merci Configuration: Android ...
Comment trouver un mot de passe oublier sur tablet
Bonjour, Alors voilà j'ai oublier le mdp de la tablette à mon frère, du coup c'est ennuyant vu qu'il voulais récupéré des photos à lui. Donc voilà...
Réinscription impossible
Bonjour, Je désire me réinscrire mais impossible!!! je ne me souviens plus de mon mot de passe - on me dit que ma bte mail est déjà en compte, bien ...
Bug mise à jour
Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité « story à la une » sur instagram . Pouvez vous m’aidez à règler ce problème s’il vous plais....
Etat du trafic sur un trajet avec google maps
Bonjour, Google Maps permet d'avoir l'état du trafic sur un périmètre circulaire. L'application sauvegarde automatiquement les trajets effectués. ...
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Pas le curseur emoji sondage
Bonjour, Cela fait un moment que le « curseur emoji sondage » est apparu sur le réseau social Instagram mais comparée à mes amies je n’en l’ai pas ...
L’onglet question introuvable après 2 mois de sor.
Bonsoir, Récemment Instagram a sorti un nouvel onglet « Question » qui permet, comme son nom l’indique de poser des questions. Mais malheureusement...
Problème story
Bonjour, malgré plusieurs tentatives, suppression puis réinstallation de l’application, mises à jours, je n’arrive pas à voir ni à faire de story hig...
Bug internet
Bonjour, Donc voilà mon pc est connecté à internet mais il y a un logo jaune attention et je n'ai pas accès à internet ? Si quelqu'un pourrais m'ai...
Publications et liste d'amis : invisibles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...
Récupérer un ami supprime et non bloque
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci
Comment supprimer un ancien compte face book
Bonjour, comment suppimer un ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Mon compte facebook a ete désactiver par un pirat
Bonjour, svp comment réactiver mon compte Facebook car une personne a sans doute utiliser mon user Name et m'a désactiver du service sans mon appr...
Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook
Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi
Comment se reinscrire suite à radiation
Bonjour, j'ai été radié par facebook suite à un piratage dont j'ai été victime il y a 1an1/2, depuis je ne parviens plus à ma réinscrire, comment ...
Suppression de mon compte impossible
Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...
Faceboock
Résolubonjour ,,je me suis déconnecte de faceboock ,depuis quelques mois, comment retrouver mon compte , si il existe encore ,merci
Mon twitter ban ip?
Ferméé salu mdr enfaite j’avais un compte de 1k abo qui avait été suspendu, j’en ai refais plein plein plein ils ont été suspendu dès le début et j’ai mis...
Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail
Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...
Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux
Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...
Les j'aimes sur ses publications
Salut question un peu bizarre mais j'ai changer de photos de profils et j'ai reçu peu de j'aime alors que d'autres en ont plein et pourtant j'ai une m...
Télégram
Bonsoir à tous, Premier message ici. J'ai cherché PARTOUT sur le net avant de venir alors évidemment vous êtes mon dernier espoir..Surement parce q...
Fil d'actualité récent facebook
Bonjour a tous depuis plusieurs jours je n'arrive pas a affiché mon fil d'actualité facebook le plus récent, sa l'affiche quoi qu'il arrive en dés...
Problème de lancement de sorties sur ovs
Bonjour, Je suis membre du réseau social OVS. Je ne peux plus modifier une sortie que j'ai proposée ni en lancer d'autres. Merci de votre aide,...
Récupéré mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0
Illimitation d'amis sur facebook
Bonjour, notre problem est comment illimitée des amis sur facebook Configuration: Windows / Firefox 61.0
Connection compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...
Demande d amis non voulus
Bonjour Une copine à mon mari lui a envoyé un message en disant comme quoi je l’avais demandé en ami j’ai regardé sur mon Facebook il n’y avait auc...
Je voudrait débloquer mon compte fecbook
Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc je n'arrive plu a me connecté sur compte
Récupéré
RésoluBonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci
Supprimer un compte fb
Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...
Facebook ne fonctionne plus sur mobile
Bonjour, Facebook plante sans cesse depuis 3 jours. Je peux l'ouvrir mais dès que je clique sur un lien/photo/commentaire, il plante et me mar...
Récupéré mon compte
Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...
Récupérer page fb
Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...
Je veux modifier mon pseudo de facebook
Bonjour, je veux modifier mon pseudo sur facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Chercher quelqu'un au facebook avec son numero
Bonjour* Comment trouver un ami au Facebook . avec son numero de telephone . Merci
Annonce supprimée
RésoluBonjour, je viens de recevoir une moto qui ne correspond pas à celle achetée je voudrais retrouver l'annonce mais elle a été supprimée, il s'agit ...
Problème de réactivation
Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...
Comment effacer mon compte facebook
Bonjour, Je vous écris car je voudrais fermer mon compte Facebook, mais mon code n'est pas reconnu, merci d'avance pour votre aide. Cordialement E...
Problème de langues
Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...
Impossibilité d'accéder à instagram
Bonjour, Sur mon PC, sous Windows 10, depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'ouvrir INSTAGRAM; J'ai un compte instagram (avec nom d'util...
Firefox n'affiche pas mes pubs
Bonjour, mon site internet contient des pubs google que j'ai installé, avec le navigateur EDGE ces pubs animées sont visibles, par contre elles ne...