Les discussions

Frais d'appel twitter

Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lixy0

Quitter twitter ?

Bonjour, Comment supprimer son compte Twitter ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Inquiétude

Bonjour, Lors de ma réinstallation Snapchat, j’ai perdu toutes mes photos et vidéos récentes et ça me met hors de moi parce qu’elles sont vraiment i...

fermiparadoxx

Mon compte est inactif

Bonjour, j'ai créé mon compte mais je n'ai pas reçu de code de validation sur mon mail. Je n'arrive donc pas à me connecter pour mes paris. Co...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook désactivé

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé

Utilisateur anonyme

Annonce le bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas à poster mon adresse. Tout me dit ok. On va vous envoyer un lien prochainement mais ne reçois rien Configuration: And...

Utilisateur anonyme

Faire une pub

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens procède pour m'envoyer des pubs parce que j'ai aussi envoi d'envoyer Merci Configuration: Android ...

cs_PaTaTe

Comment trouver un mot de passe oublier sur tablet

Bonjour, Alors voilà j'ai oublier le mdp de la tablette à mon frère, du coup c'est ennuyant vu qu'il voulais récupéré des photos à lui. Donc voilà...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Réinscription impossible

Bonjour, Je désire me réinscrire mais impossible!!! je ne me souviens plus de mon mot de passe - on me dit que ma bte mail est déjà en compte, bien ...

Xileh

Bug mise à jour

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité « story à la une » sur instagram . Pouvez vous m’aidez à règler ce problème s’il vous plais....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dolcessa

Etat du trafic sur un trajet avec google maps

Bonjour, Google Maps permet d'avoir l'état du trafic sur un périmètre circulaire. L'application sauvegarde automatiquement les trajets effectués. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Jithel

Suppression de compte bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Pas le curseur emoji sondage

Bonjour, Cela fait un moment que le « curseur emoji sondage » est apparu sur le réseau social Instagram mais comparée à mes amies je n’en l’ai pas ...

Utilisateur anonyme

L’onglet question introuvable après 2 mois de sor.

Bonsoir, Récemment Instagram a sorti un nouvel onglet « Question » qui permet, comme son nom l’indique de poser des questions. Mais malheureusement...

Utilisateur anonyme

Problème story

Bonjour, malgré plusieurs tentatives, suppression puis réinstallation de l’application, mises à jours, je n’arrive pas à voir ni à faire de story hig...

Utilisateur anonyme

Bug internet

Bonjour, Donc voilà mon pc est connecté à internet mais il y a un logo jaune attention et je n'ai pas accès à internet ? Si quelqu'un pourrais m'ai...

kaneagle

Publications et liste d'amis : invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...

Mamy34280

Récupérer un ami supprime et non bloque

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Rico13190

Comment supprimer un ancien compte face book

Bonjour, comment suppimer un ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

pelma

Mon compte facebook a ete désactiver par un pirat

Bonjour, svp comment réactiver mon compte Facebook car une personne a sans doute utiliser mon user Name et m'a désactiver du service sans mon appr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi

Utilisateur anonyme

Comment se reinscrire suite à radiation

Bonjour, j'ai été radié par facebook suite à un piratage dont j'ai été victime il y a 1an1/2, depuis je ne parviens plus à ma réinscrire, comment ...

dominik6

Suppression de mon compte impossible

Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierre310752

Faceboock

Résolu

bonjour ,,je me suis déconnecte de faceboock ,depuis quelques mois, comment retrouver mon compte , si il existe encore ,merci

Utilisateur anonyme

Mon twitter ban ip?

Fermé

é salu mdr enfaite j’avais un compte de 1k abo qui avait été suspendu, j’en ai refais plein plein plein ils ont été suspendu dès le début et j’ai mis...

Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail

Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...

bazfile

Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux

Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Les j'aimes sur ses publications

Salut question un peu bizarre mais j'ai changer de photos de profils et j'ai reçu peu de j'aime alors que d'autres en ont plein et pourtant j'ai une m...

Utilisateur anonyme

Télégram

Bonsoir à tous, Premier message ici. J'ai cherché PARTOUT sur le net avant de venir alors évidemment vous êtes mon dernier espoir..Surement parce q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
unfortmadi

Fil d'actualité récent facebook

Bonjour a tous depuis plusieurs jours je n'arrive pas a affiché mon fil d'actualité facebook le plus récent, sa l'affiche quoi qu'il arrive en dés...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mel06

Problème de lancement de sorties sur ovs

Bonjour, Je suis membre du réseau social OVS. Je ne peux plus modifier une sortie que j'ai proposée ni en lancer d'autres. Merci de votre aide,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
AJYM

Récupéré mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

madmyke

Illimitation d'amis sur facebook

Bonjour, notre problem est comment illimitée des amis sur facebook Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...

Utilisateur anonyme

Demande d amis non voulus

Bonjour Une copine à mon mari lui a envoyé un message en disant comme quoi je l’avais demandé en ami j’ai regardé sur mon Facebook il n’y avait auc...

Utilisateur anonyme

Je voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc je n'arrive plu a me connecté sur compte

Utilisateur anonyme

Récupéré

Résolu

Bonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne plus sur mobile

Bonjour, Facebook plante sans cesse depuis 3 jours. Je peux l'ouvrir mais dès que je clique sur un lien/photo/commentaire, il plante et me mar...

On

Récupéré mon compte

Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...

MPMP10

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux modifier mon pseudo de facebook

Bonjour, je veux modifier mon pseudo sur facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Chercher quelqu'un au facebook avec son numero

Bonjour* Comment trouver un ami au Facebook . avec son numero de telephone . Merci

Juanito2895

Annonce supprimée

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une moto qui ne correspond pas à celle achetée je voudrais retrouver l'annonce mais elle a été supprimée, il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Soubel

Problème de réactivation

Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...

Momobqhij

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Comment effacer mon compte facebook

Bonjour, Je vous écris car je voudrais fermer mon compte Facebook, mais mon code n'est pas reconnu, merci d'avance pour votre aide. Cordialement E...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Eric

Problème de langues

Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Consti

Impossibilité d'accéder à instagram

Bonjour, Sur mon PC, sous Windows 10, depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'ouvrir INSTAGRAM; J'ai un compte instagram (avec nom d'util...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
AlainT

Firefox n'affiche pas mes pubs

Bonjour, mon site internet contient des pubs google que j'ai installé, avec le navigateur EDGE ces pubs animées sont visibles, par contre elles ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000