Écran noir snapchat
bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...
bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...
Bonjour récupérer fcb et mot de passe
Svp comment écouter et télécharger le chant des canarie hors you tube
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour reactiver mon compte Facebook désactivé ?
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que d...
Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...
Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...
bonjour je m'appelle Paul et j'ai rencontré une femme Russe avec lequel j'ai sympathisé nos relations virtuels sont au beau fixe et nous avons décidés...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, En fait, j'ai oublié mon identifiant. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez. L'inscription s'est bien déroulée mais maintenant je ne parviens pas à me connecter. Comment puis-je conta...
Bonjour, je souhaiterais contacter facebook par mail, prière de me fournir l'adresse. Remerciements. Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...
Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...
Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...
Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...
Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?
Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...
Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8
Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance
Bonjour, je suis élève étudiant en Maintenance informatique et j'aimerais avoir votre aide sur les plans détaillé d'un projet de cybercafé. me...
Bonjour, quand je prend une photo de moi dans snap sa met un e image noire Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour,
Bonjour, Je suis en train de créer ma première publication pour vendre mon voyage. J'aimerais insérer un lien avec le programme pour que mes clien...
Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...
bonjour à tous, je suis un nouveau membre qui vient à vous pour vous soumettre ma première question: étant membre d'un site de rencontre(sérieux), j...
Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...
Bonjour, J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par ca...
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'ai utilisé mon mot de passe comme identifiant et là je ne sais plus acceder à mon compte. on me dit que mon identifiant n'est pas corr...
Bonjour, Comment faire un dépôt voucher sur sportcash Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour,je voudrais créer un compte sportcash mais quand je fais sa ne passe par.
Bonjour, Comment créer un compte sportcash en ligne ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'application Facebook avec mon Windows phone que faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11...
Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...
Bonjour Comment puis-je changé mon adresse d'inscription (pas de tout ajouter un email) sur Facebook ?
Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour* Comment désamorcer un piratage du compte ? Merci
Bonjour Je veut bien récupéré mon compte Facebook parce que j'ai besoin svp Svp répondé moi le plus tôt possible
J'aimerais transférer des anciennes photos du village natif de mon époux de Facebook sur le gmail de celui-ci .... Je n'y suis jamais arrivée. Merci...
Bonjour, Comment supprimer mon profil AfroIntroductions s'il vous plaît ? Merci. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...
Bonjour, Je me posais la question de comment est choisis la personne « mise en valeur » lorsque je poste quelque chose et qu’il est ecrit par exem...
Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Comment ajouter une photo sur google?
bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...
Bonjour,
Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.