Les discussions

elsao91 Snapchat

Écran noir snapchat

bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Chaton26000
Elkhamedj Réseaux sociaux

Canarie

Svp comment écouter et télécharger le chant des canarie hors you tube

bendrop
nora Facebook

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Me
Veronica26 Facebook

Problème groupe facebook

Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Mona1950
Lucas Snapchat

Problème photo iphone 5

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...

H.dchd
paulroyon Réseaux sociaux

Traditions russe

bonjour je m'appelle Paul et j'ai rencontré une femme Russe avec lequel j'ai sympathisé nos relations virtuels sont au beau fixe et nous avons décidés...

poter
Oliviayao Facebook

Optenir mon mot de passe facebook

Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
Francine Réseaux sociaux

Connexion amiez

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait, j'ai oublié mon identifiant. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
Francine Réseaux sociaux

Pb connexion amiez

Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez. L'inscription s'est bien déroulée mais maintenant je ne parviens pas à me connecter. Comment puis-je conta...

MPMP10
JALILABENMBAREK Facebook

Recherche adresse mail

Bonjour, je souhaiterais contacter facebook par mail, prière de me fournir l'adresse. Remerciements. Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
insociabledu22 Instagram

J'ai un gros problème sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...

Utilisateur anonyme
anatasyel Facebook

Recuperation de mon compte

Bonjour, je mis Hili Anastasyl et ça fait déjà deux fois que je me retrouve avec mon compte principal Facebook désactiver sans aucune raisons vala...

Papounet17000
Hola Facebook

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

Utilisateur anonyme
BBM Facebook

Nous examinons la photo que vous avez envoyée

Bonjour, s'il vous plait est ce que le compte est perdu dans les circonstances ou on dit :si non dans combien de temps est ce que ça va durer ?

Utilisateur anonyme
Floflo Facebook

Comment retrouver

Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...

Utilisateur anonyme
Makhloufmakhlaf Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

Utilisateur anonyme
evebri1 Facebook

Comment supprimez un compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
KOLOUM Réseaux sociaux

Cybercafé

Fermé

Bonjour, je suis élève étudiant en Maintenance informatique et j'aimerais avoir votre aide sur les plans détaillé d'un projet de cybercafé. me...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jordane45
mortillon440 Snapchat

Appareil photo snapchat

Bonjour, quand je prend une photo de moi dans snap sa met un e image noire Configuration: iPhone / Safari 10.0

Emma407
ziriri Facebook

Cacher mes amis sur ma propre page

Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ziriri
Rheingold-73 Réseaux sociaux

Transfert photo sur un site

bonjour à tous, je suis un nouveau membre qui vient à vous pour vous soumettre ma première question: étant membre d'un site de rencontre(sérieux), j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
EMMANUELLE Facebook

Facebook de mon entreprise

Bonjour, nous venons de nous apercevoir qu'une personne à créer une page facebook pour notre entreprise et y a posté des photos pas spécialement v...

Utilisateur anonyme
CarolineSEMPEY Réseaux sociaux

Leboncoin, payant ?

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par ca...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
madmyke
Billy Facebook

Facebook désactiver

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
Dory Réseaux sociaux

Acceder sur mon compte badoo

Bonjour, J'ai utilisé mon mot de passe comme identifiant et là je ne sais plus acceder à mon compte. on me dit que mon identifiant n'est pas corr...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Neela
isco Réseaux sociaux

Dépôt

Bonjour, Comment faire un dépôt voucher sur sportcash Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Utilisateur anonyme
jeanFranois Facebook

Problème connections facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'application Facebook avec mon Windows phone que faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11...

Utilisateur anonyme
Zeryakaya Facebook

Compte désactivé par facebook !

Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...

Utilisateur anonyme
Dgg94 Facebook

Change adresse mail

Bonjour Comment puis-je changé mon adresse d'inscription (pas de tout ajouter un email) sur Facebook ?

Utilisateur anonyme
Rasimia Facebook

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

Utilisateur anonyme
crismarie Réseaux sociaux

Télécharger photos de facebook sur gmail

J'aimerais transférer des anciennes photos du village natif de mon époux de Facebook sur le gmail de celui-ci .... Je n'y suis jamais arrivée. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix
MarieIns Réseaux sociaux

Se desinscrire d'afrointroduction.

Bonjour, Comment supprimer mon profil AfroIntroductions s'il vous plaît ? Merci. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle
Ouattaraabou Facebook

Mon compte

Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Babidibou Instagram

Aimé par laulau et 165 autres personnes ...

Bonjour, Je me posais la question de comment est choisis la personne « mise en valeur » lorsque je poste quelque chose et qu’il est ecrit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Clairemarie Facebook

J'ai oublie le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Husman60
beelen Facebook

Coupure intempestive d' un compte facebook

bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
christ Facebook

Svp je veux supprimer c'est vieux statut

Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme
analog101 Instagram

Je n'arrive pas à ajouter un lieu sur la photo

Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
analog101
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000