A voir également:
- Je ne sais pas accéder aux paramètres de Twitter
- Twitter inscription - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Yockay
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
91
Modifié le 3 mars 2019 à 01:33
Modifié le 3 mars 2019 à 01:33
Bonjour,
Je ne comprends même pas pourquoi vous n'avez pas reçu de réponses (2 mois)... C'est pourtant simple d'accéder aux paramètres Twitter, mis à part si c'est moi qui ai mal compris votre sujet...
Tutoriel ci-dessous:
1. - Rendez-vous sur la page du fil d'actualité Twitter. (https://twitter.com)
2. - En haut à droite, vous avez normalement votre photo de profil affichée dans un cercle, cliquez.
3. - Une liste d'options s'est normalement ouverte. Descendez votre curseur jusqu'à trouver: "Paramètres et confidentialité".
Mes salutations.
Je ne comprends même pas pourquoi vous n'avez pas reçu de réponses (2 mois)... C'est pourtant simple d'accéder aux paramètres Twitter, mis à part si c'est moi qui ai mal compris votre sujet...
Tutoriel ci-dessous:
1. - Rendez-vous sur la page du fil d'actualité Twitter. (https://twitter.com)
2. - En haut à droite, vous avez normalement votre photo de profil affichée dans un cercle, cliquez.
3. - Une liste d'options s'est normalement ouverte. Descendez votre curseur jusqu'à trouver: "Paramètres et confidentialité".
Mes salutations.
3 mars 2019 à 23:50
salutations
Modifié le 4 mars 2019 à 00:08
J'ai aussi oubliée de vous dire dans ma première réponse, que dans la catégorie "Compte" (dans les paramètres Twitter), il y a normalement une option qui vous permet de modifier l'adresse e-mail associée au compte.
S'il vous plaît, à l'avenir, expliquez un petit peu plus clairement vos/votre problème, car actuellement, je ne suis pas certain d'avoir totalement compris des passages de votre post.
Je suis à votre disposition si vous pensez avoir d'autres questions.
Bon courage...
4 mars 2019 à 12:06