Compte Facebook bloqué
lXXXClaireXXXl
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec mon compte actuel, essayé de le signaler pour que facebook l'enlève mais ça n'a pas marché. Après un certain temps je viens enfin de retrouver mes identifiants mais du coup le compte est bloqué et facebook me demande de prouver mon identité, ce que je fais, mais ça me dis que le chargement ne marhe pas, je ne peux donc pas prouver mon identité et me reconnecter.
Comment puis-je me reconnecter à ce compte?
Merci
Comment puis-je me reconnecter à ce compte?
Merci
A voir également:
- Compte Facebook bloqué
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour prouver votre identité, utilisez ce formulaire de contact.
Vous pouvez consulter cet article pour avoir plus de détails: Facebook demande ma carte d'identité.
Pour prouver votre identité, utilisez ce formulaire de contact.
Vous pouvez consulter cet article pour avoir plus de détails: Facebook demande ma carte d'identité.
Bonjour
facebook me demande de prouver mon identité,
Là ça pue...!!!!
facebook me demande de prouver mon identité,
Là ça pue...!!!!
Prends 2 minutes pour visualiser cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=heReIQVLya4
Mais pour résumer : Les personnes sont invitées dans la rue pour consulter un devin (qui n'en est pas un)
Il tire ses informations sur la page Facebook des personnes.
Mais pour résumer : Les personnes sont invitées dans la rue pour consulter un devin (qui n'en est pas un)
Il tire ses informations sur la page Facebook des personnes.
Bonsoir ,
" quand je veux le faire ça me marque que j'ai plus de connexion au réseau ou que le téléchargement ne marche pas"
Pourquoi ne pas faire la procédure sur un autre ordinateur, chez un voisin ou autres...
" quand je veux le faire ça me marque que j'ai plus de connexion au réseau ou que le téléchargement ne marche pas"
Pourquoi ne pas faire la procédure sur un autre ordinateur, chez un voisin ou autres...