Les discussions
Photos
Bonjour, comment puis je supprimer une photo de moi publiée par une autre personne? Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64
Installer snapchat sur windows phone
Bonjour, xomment peut telecharger snapchat sur windows phone 10 sil vous plait aider moi merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Récupérer mon mot de passe
J'ai perdu mon mot de passe sport cash comment l'obtenir ?
Connexion instagram
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...
Comment retrouver son compte facebook
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je n'arrive pas à retrouver celui de mon profil avec toutes mes informations . Comment dois je faire...
Question snapchat
Si tu acceptes quelqu’un sur ton snap et tu regarde sa story et après tu l’effaces sur sa liste d’amis est-ce que il vois que tu as regardé sa story o...
Certains sites ne s'ouvrent pas
Bonjour, Beaucoup de sites ne souvrent pas. Et voilà la réponse que je reçois Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du ser...
Plan d'un appartement à louer
Je besoin un plan appartement 5/1/2
Trouver un mot dans un livre via google books
Bonjour, étant donné un livre trouvé sur Google Books, le fait de ne trouver aucun résultat pour la recherche d'un mot particulier signifie-t-il que...
Inscription au forum personnes agées
Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que j'apprécie beaucoup 'comment ça marche'. Je suis intéressé par le forum personnes âgées par...
Passer des photos de hd en basse définition sur fb
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des photos de HD en Basse définition. Merci.
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Mandat cash
RésoluBonsoir, Le bruit court que le mandat cash serait supprimé !!! pouvez vous me donner confirmation s'il vous plait ? Merci beaucoup
Recherche a partir d'une photo
Besoin d'un crac en informatique pour retrouver quelqu'un a partir d'une photo?? je veux son nom aidez moi j'ai essayé Google images, tineyes et avec ...
Problème de messagerie
Bonjour, j'ai un problème depuis le nouveau site je ne peut plus faire de commentaire et dire bonjour je tape une lettre et la croix s'affiche et peut...
Envoyer message a mon amis
Bonjour, bonjour une mes amis ma bloquer sur facebook coments doi'j fai pour que je puisse acceder Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Iphone piratage
Bonjour, du coup en mettant "aucun" pour le mode de paiment, je n'ai plus de risque de me faire pirater sur itunes ? merci Configuration: Win...
Redirection pirate d'un site
Bonjour, Problème, lorsque l'on clique sur un lien indiqué par Google après recherche de 'femmes de challenges', on se retrouve sur un autre site:...
Facebook social
Bonjour, retrouver mon compte Facebook Facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...
Récupération des enregistrement
FerméBonjour, C'est pas interdit de récupéré enregistrement de film ou d'une émission d'un décodeur Live Play orange C'est n'importe quoi, vous êtes v...
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Pop-up intempestive de demande de traduction
RésoluBonjour Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page,...
Accès au site www.crash-aerien.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au site www.crash-aerien.com Savez-vous si le site est en dérangement ou fermé ? Je n'arrive à a...
Payer par carte bancaire chez amazon
Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour payer par carte bancaire chez amazon svp ? Parce que j'ai essayé mais ils me demande un cryptogramme...
Problème fil d'actualité
Bonjour, Voilà mon probleme Depuis aujourd'hui, impossible de charger le fil d'actualité sur mon compte. J'ai desinstallé l'appli, éteins mon por...
Numéro de téléphone en identifiant
Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à mon compte Facebook en utilisant mon numéro de téléphone portable. Je compte changer d'opérateur (e...
Recherche
Bonjour, Comment recouvrer mon compte Twitter quand j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 9.0
À l'aide:je ne peux pas me connecter
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Aide snapchat
Bonjour, Je chercher quelqun (J'ai son nom snap mais pas son nom d'utilisateur quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution pour l'ajouter san...
Publication gratuite sur play store
Comment publier gratuitement mon application sur play store? Répondez moi s'il vous plaît.
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux savoir si mon encien compte facebook est encore ouvert Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mode passe oublié et numéro de tel oublier
Bonjour, Je change de tél et je oublier de changer mon numéro et je oublier mon mode passe vous pouvez m'aide Svp Configuration: Android / Chr...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte Twitter a été subitement suspendu ce 31 Juillet. On me demande mon numéro portable, je ne veux pas divulguer mes données personn...
Beug dans le nombre de vues.
Bonjour, J'ai remarqué que le compteur des mes vues était différent selon les endroits où je regarde le nombre de vues. Je vous met un screen à l...
Compte facebook desactiver
Bonjour. comment se fait il que mon compte facebook a ete desactive d une seconde a l autre. j ai ete le matin dessus ca allait j ai jouer quelques mi...
Recherche internet
RésoluBonjour, comment rechercher un produit en France et à l'étranger,exemple une boite à clef à code amovible. yffic Configuration: Windows / Chro...
Redémarrer facebook
Bonjour, Je vous envoie ce message car depuis deux jours on me demande de fermer Facebook et de redémarrer. C'est ce que je fais mais rien n'y fai...
J'ai changé de numéro
Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...
Je veux m'inscrire sur facebook
bonjour je veux m'incrire sur facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Coeur facebook
bonjour j'ai remarquer souvent les j'adore emoji coeur ce compte et ce cumule ; tout comme les pouces! mais pourquoi des fois il y a un certain npmb...
Photos
Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...
Abonnement freebox
Bonjour, J' ai effectué il y a quelques une demande de Freebox je voudrais savoir où en est ma commande si elle l'a bien était prise en compte merci...
Modestes?
Bonjours. Je me demande si le site de rencontre modestes est il fiable.
Impossible de postuler au job de ma vie ! help !
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème mais, je ne sais pas si j'ai bien choisi le sujet... J'ai été contacté pour un poste chez Ameri...
Ne reçois pas son code de validation !!
Bonjour, J’ai crée mon compte facebook il y à déja 5 ans mais j’étais jeune est mon ancienne adrese email ne me convient plus ! Alors j’ai étais ...
Quel est l'adresse email de e-démarches? genève
Bonjour, Le 23 juillet 2018 j'ai fait une demande pour un extrait de non-poursuites par le biais de e démarches à Genève, j'ai bien reçu une répons...
Fil d'actualités facebook
Bonjour, comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me don...
Problèmes de fil d'actualités facebook
FerméBonjour,comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me donn...
Acceder a mon compte sportcash
Bonjour jai un compte sportcash -ci je n arrive pas a l acceder mon pseudo est *** et mon mot de passe ***