Je n'arrive pas à ajouter un lieu sur la photo
Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...
Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook mais au moment de l'inscription, facebook me demande d'accepter les cookies, je me suis renseigné et il me di...
Bonjour, Comment supprimer flashplayer ? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonsoir je souhaiterais des informations concernant des sites qui proposent des films en streaming : cette phrase m'interpelle quand je cherch...
Bonjour, bonjour, svp j'ai postuler deux de mes photos en commentant ( il y a pire que moi, il ya mieux que moi, mais il n'y en pas deux comme moi...
Bonjour, je creer un deuxieme compte avec le meme numero et je n'arrive plus a ouvrir le premier compte Configuration: Windows / Chrome 69.0....
Bonjour! Pourquoi sur les reseaux sociaux surtout facebook les canadiens utilisent le Benin pour tromper les gens? Quelle est la collaborition qu'il ...
Bonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...
Bonjour j ai mis une publication sur mon mur mais il n y a pas possibilité de partager , il n y a que ""j aime" et ""commenter"", est ce que j ai fa...
Bonjour, comment débloquer un ami sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je n'arrive pas me connecté sur mon compte facebook, à cause du mode de passe oublié, donc aider moi Configuration: Android / Chrome 7...
Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84
bonjour comment mettre en vente des articles sur facebook merci
Bonjour, j'ai deux compte facebook qui sont toujours actives mais je n'ai plus d'accès a ces comptes .comment les supprimers définitivement ? Con...
Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...
Bonjour,bonsoir, une barre de recherche "WebBar" est apparu au dessus de mes fenêtres ouvertes, comment pourrais je l'enlever s'il vous plait ? M...
Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...
Bonjour, Je me suis inscrite y a peu de temps sur le site je voudrais supprimer mon compte mais le problème j ai pas confirmé mon mail. Et je trouve...
Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...
Bonjour, récupéré mon Facebook oncien Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...
Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...
Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...
bonjour svp vous être ma seule chance comment supprimer son compte goldandcross et lecomptoirdupatch dite moi svp comment je doit supprimer ces deux...
Bonjour, ma question est la suivante : lorsque je vais sur un site sur mon pc, une deuxième fenêtre s'ouvre à droite et le site est réduit. Comment pr...
Bonjour, J'ai un doute sur une personne avec qui je communique depuis quelques temps. Il m'a demandé de le contacter sur hangouts. Je l'ai fait. I...
Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, j' aimerai regarder les matches de rugby diffusés sur canal + en streaming sur mon PC. Merci de m' aider. Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, J'ai une question a propos du surf sur internet en entreprise. L'administrateur réseau sait-il voir les mot de passe que je tape dans ...
bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...
Bonsoir, je veux faire un achat en ligne avec une carte visa . On me demande de remplir une case nommée "signature/CVV2 code" . Qu'appelle t'on Signat...
Je veux m'inscrire sur un site de gain d'argent . On me demande de remplir une case nommée " crypto ".La case doit être remplie avec trois (03) chiffr...
Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller Qwant, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67
Bonjour, Pourquoi on bloque mes comptes facebook que j'ai créé moi mm Configuration: Android / Chromoe 58.0.3029.83
Bonjour, J'ai recament validé un code mcdo pour avoir 10 euro sur Rakuten mais le probleme c'est que j'ai oublier d'enregisrter le code donc je l'a...
Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...
Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie mettre ma question. Est-il possible de traduire vocalement une vidéo française vers l'anglais ? ...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours sur ma page FB - Accueil, les pubs en chinois me pourrissent la vie. J'ai besoin d'aide. Merci
Bonsoir à vous. J'ai ma copine qui pirate mon portable, et elle ne veux pas me montrer comment elle fait. Elle peut écouter tout ce que j'ai dit duran...
Bonsoir svp aidez moi: j'ai un compte partenaire sur amazone mmais je ne sais pas comment faire l'affiliation de vente des articles en ligne. J'attend...
Bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou c'est du vrai https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos
Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Bonjour, est-il encore utile d'avoir un téléphone fixe. J'en ai un il suffit de le rebrancher
Bonjour, J'ai eu un problème, j'avais une barre de recherche en haut de mon pc, j'ai regardé comment faire mais rien ne marcher. La solution est: ...
Bonjour à tous Je viens vous demander de l'aide car malgré le fait qu'il n'y ai aucun problème de box, je ne peux accéder à aucune page internet. J...
Bonjour, Voila mon problème, en fait lorsque je regarde youtube ou netflix, je n'ai aucun problème de connection ou de lecture (je regarde environ...
Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...
Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu pour des raisons que je considère injustifiée. J'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse qui co...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.