Les discussions

Site météo blitzortung (impacts ) erreur 404

Salut à tous , Depuis hier le site d'impacts de foudre en Direct: http://fr.blitzortung.org/live_dynamic_maps.php?map=30 bien connu semble avoir des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

J’ai perdu des amis comment le faire savoir

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certains amis ont été supprimés de mon compte. Comment faire passer le message ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Facebook bloqué pour examen

J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé avc les codes 6 chiffres plusieurs fois et on me marque "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
MPMP10

Comment voir les dossiers photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir les dossiers de photos que mes amies font car je vois la premières mais impossible de voir les autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit

Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de non accès sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès sur mon compte . chaque fois lorsque je vais me connecter ,on me dit que je ne peux utiliser le Facebook imm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour mon compte est temporairement verrouillé J étais en train de faire une vidéo en direct quand tout à coup on me demande de m identifier de nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de compte sport cash

Bonjour, je veux créer un compte sport cash aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Clôture du compte d une personne décédée

Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Mettre les mises a jour de facebook en français

Bonjour,les mises à jour de facebook sur ma tablette sont en anglais,alors qu ´avant elles étaient en français,comment les remettre en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
tyranausor

Site qui ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila je voulais savoir pourquoi scanmanga.com ne fonctionne plus c tout merci de vos reponses ?

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
shirono

Mes amis connectes

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes amis sur la droite de l ecran que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Mon compte ne s'ouvre plus

Bonjour je n arrive plus a me connecté a facebook. Mais mon messenger est toujours connecte. Comment faire dite moi. Je voudrais pas perdre se compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour mon compte Facebook n arrive pas a s'ouvrir. J'ai tout fais rien et je suis dépassé. Que faire Alors que mon messenger passe toujours sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Blocage fb

Bsr g un problème ils ont bloqué mon fb 30 jours g demander un examen sur la photo ils l'ont fait et ils la trouve normal ils ont donner ses excuses e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Récupérations du compte facebook

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Facebook

Bonjour mon compté a été désactivé depuis 2016 j'aimerais le récupère en lactivant

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Fonctionnalité « musique » pour story

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la fonction « musique » dans les story instagram. G déjà fait plusieurs mises à jour mais ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Facebook

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi quand je suis en discussion instantanée , automatiquement çà vient sur mon tel portable et il parait que je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
PaireFourace

Instagram problème

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet questions pour les story instagram comment réussir à l'avoir ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ip facebook

Bonjour, à tous voilà ma demande elle la même que d autre comment trouver l adresse Ip d un petit malin qui s amuse à harceler un ami a moi et plus e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bendrop

Retrouver un ancien compte

Bonjour, je voudrais retrouver un ancien compte qui a disparu merci de me fournir la marche à suivre Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à m'abonner sur insta

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Ma photo ne s’affiche pu écran gris

bonjour , j’ai un problème avec ma dernière publication sur instagram , l’image ne s’affiche pu mais il y’a toujours les likes la description et les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Anonym

Facebook

bonjour. Comment supprimer définitivement Facebook de mon pc ou tablette Apple.merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
JPG

Reactiver mon compte

Bonjour,reactiver mon compte facebook svp. Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Google filtre mes recherches.

Bonjour, J'ai ce problème depuis un petit mois. Quand j'utilise mon smartphone pour faire une recherche Google, celle ci filtre l'ensemble des rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Page blanche instagram.

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Facebook, modifier mon profil

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon profil pour choisir les publications que le public verront... Comment dois-je faire ? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Assistance compte paypal

Bonjour, svp, je viens de créer mon compte paypal mais je ne retrouve Pa mon numéro de la carte paypal, aider moi a le trouver pour mes achats

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
youssrone265

J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

On ne peut se voir en cam

Bonsoir ! Mon ami a un pc portable neuf ! dans le cadre de facebook ou messenger on ne peut se voir en cam ! lorsque je le demande on me dit " xxx a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
rosounette

Bloqué un contact sur snapchat

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Snapchat pas erreur comment le remettre. Anne-Laure Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Zephyri0n

Supprimer d'un coup toutes les demandes invitation

Bonjour, si ses pour supprimer dun coup tout les demande invitation envoyer comment procéder Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sportscash

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une page fan facebook sans avoir de compte..

Bonjour, Est-il encore possible, en 2018, de créer une page Fan Facebook sans avoir de compte ? Je sais que c'était possible avant, je l'avais fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un nom d'utilisateur sur facebbook

Bonjour, je souhaiterai supprimer un nom (homonyme) sur facebook; pouvez vs m'aider svp merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Notifications intempestives

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai regardé un film en Streaming sur un site et depuis je suis spammé de notifications sur Windows 10 de ce site c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Swan

Mon ordi bug quand je lance une video en streaming

Bonjour, Mon ordi bugg quand j'essaye de regarder une video en streaming que ce soit sur YouTube ou autre comme les sites de films en streaming....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Récupéré mn compte facebook

Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon compte facebook par erreurs

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook par erreurs comment occouperais Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de post sur facebook

Bonjour, Depuis peu sur Facebook chaque fois que je supprime l'un de MES posts ou une réponse sur l'un de MES posts: Facebook le supprime mais m'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages bloqués sur instagram

Bonjour, Instagram m’a bloqué les messages ça me met « action bloquée » et je ne sais pas en combien de temps je serai débloquée ça fait déjà 1 jour,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Privatisation de mon compte instagram

Bonjour à tous, Instagram à fait une mise à jour récemment et je cherche comment mettre mon compte en privé. J'ai recherché sur internet mais les indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Pocket.art

Facebook me demande un numero de telephone

Comme vous le voyez dans le titre face book me demande un numero mais je nai pas de numero je ne pas en avoir comment fair

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
madmyke

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic

Facebook

Bonsoir peut-on voir les amis cachés de notre ami

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
major

Page introuvable pour aller sur mon fil d actualit

Bonjour, je n arrive plus à aller sur mon fil d actualités c est écrit page introuvable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Monica61
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000