Les discussions

Piratage de compte

Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Existe-il un email pour contacter paypal

Résolu

Bonjour, Je suis du Québec et impossible de revenir sur mon compte PayPal. Je n'arrive pas à le débloquer et je souhaite leur communiquer les rens...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jmarion3

Bloquer ma page aux non amis

Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Aidez moi svpp

Bonjour j'ai télécharger snapchat mais quand j'ai inscrit il m'afiche : " problème de connexion au serveur veillez réessayez" vos réponse svpp

Soso_64

Impossible d’accéder aux sites sécurisés

Bonjour, ou bonsoir. J'ai un pc portable Acer sous Windows XP, que je viens de réinstaller. Après avoir galérer à trouvé un navigateur compatibl...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
e.t

Aperçu en tant que public ou autre

Bonjour, Avant il y avait une fonction "aperçu de mon profil en tant que public ou un autre ami..." qq chose comme ça et on choisissait la person...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Titi

Réactiver mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signaler une ip qui attaque mon serveur

Bonjour, D'abord je ne suis pas sur d'avoir poster ce message au bonne endroit... Depuis cette nuit, une IP ne fait que d'essayer de se connect...

Chris 94

1er france replay ne veut pas marcher

Bonjour* Je voulais regarder une vidéo sur le site "https://la1ere.francetvinfo.fr/emissions" mais ça ne marche pas, il m'affiche le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Le site www.video-auto.com et ses sites partenaire

Bonjour, est-ce que le site : www.video-auto.com va revenir un jour ? Merci de me donner un retour

bendrop

Problème d'envoi des réponses d'un google form

Bonjour, J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs répons...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Czamille

Compte facebook

Bonjour J'ai perdue mon compte facebook et je voudrais bien savoir comment le récupérer Merci

OctoMa

Rendre la freebox.

Bonjour. C'est mon premier message et je ne sait si c'est le bon endroit. Je viens de résilier chez Free, et ils me demandent de renvoyer le matér...

MPMP10

Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo

Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprendre le compte de facebook

Bonjour J’ai un nouvelle téléphone je veux reprendre mon compte

Utilisateur anonyme

Faux like sur une page

Bonjour, Je vous explique la situation rapidement, j'ai une page facebook ou je vends certaines choses (je suis déclarer pas de panique c'est tout a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Plutonlegardien

Beug sur mozilla

Bonjour, Voilà je rencontre un problème assez répétitif c'est a dire que quand je suis sous mozilla il n'arrête pas de planté tout le temps tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
matthieu699

Problemes de telechargement de fichiers

Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et l...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jordane45

Retrouver le propriétaire

Bonjour J'aimerais savoir comment retrouver le propriétaire et d'où provient le numéro de téléphone d'une personne gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Capture d'image

Salut, Je me suis souvent posé cette question assez simple : Quand on fait une capture d'écran, notamment quand une page Internet est ouverte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bibi 8002

Problème dns

Bonjour, J'ai un problème avec une connexion WiFi, lorsque je me connecte (connexion avec mot de passe) il y a le petit panneau et aucun accès a i...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Frangan

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...

Traxmix

Impossible de supprimer un admin d'un groupe

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...

Phènix 64

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Difficulté à lier carte à paypal

Bonjour, Je m'appelle David, est-ce que la liaison à la carte visa est gratuite ? Parce que mon compte est vide et j'arrive pas à faire la liaison a...

jumulka

Plus rien s’affiche sur mon mur de facebook

Bonjour, Je ne vois plus rien sur mon’ mur facebook alors que mes amies voient mes publications ?? Qlq un peut m’aider ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Traxmix

Mon pronote ne marche pas

Bonjour, mon Pronote ne marche plus il dit ce mot de passe et identifiant incorrect Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Utilisateur anonyme

Probleme snapchat

Bonjour, jjai un probleme je veut m'inscrire pour snapchat , mais apres mis mon nom ma date de naissance et mon mot de passe il me dit : probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
burgsylvie

Aucun affichage publications sur mon mur et amis

Bonjour, Je ne voit plus mes publications sur mon mur ni sur celle de mes amis,c’est à dire que j’ai accès à la page mais plus rien ne s’affiche,m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Navigateur java sous windows & raspabian

Résolu

Bonjour, Java est supprimé de la plupart des navigateurs, fort bien, mais le hic, c'est qu'il est nécessaire pour les utilitaires de camera IP, y ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tmartin

Facebook connection problèmes de https ??

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au site Facebook. Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de Facebook, le me...

bazfile

Technologie informatique

Résolu

Bonjour, J ai une video a transmettre de 5Go combien de temps cela va mettre ??pour envoi:moyenne=25,38Mbit/s et crete:28,41Mbit/s Reception:moye...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Vero

Cnf pour enfants d'anciens combattants et victime

Bonjour, Peut-on connaitre les procédures à accomplir pour obtenir le CNF pour la catégorie des enfants d'anciens combattants et victimes de guerr...

MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook je me rappelle pas du mot de passe sa date de 2ans y'a tout mais groupe et les jeux svp aidez moi à...

FeLynX

Partage de connexion pc portable vers fixe

Bonsoir tout le monde, je voudrai sollicité votre aide. J'aimerai me servir de mon pc portable qui capte la wi-fi comme routeur vers mon pc fixe qui...

wifi38

Triops - voyage

Bonjour, Combien de temps les triops vivent tous seuls? car je pars en voyage 5 jours. Merci

MPMP10

Impossible accéder a facebook

le 21.10.2018 bonjours vous ne m'avais jamais rien résolu j'ai des problème avec beaucoup applications maintenant je n'arrive pas ...

Dulcedo-Lupo

Demande ami facebook

Bonjour, Je viens, par erreur, d’envoyer une invitation Facebook a une personne qui ne fallait absolument pas contacter, j’ai annulé cette invitatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Geza93

Blockchain

Bonjour, Je suis à la recherche sur le blockchain Comment ça marche ? Quelles sont leurs applications dans l'industrie ? Quelles les compétences...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Hama

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Facebook innaxepssible depuis hier

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

DelNC

Il sont piraté mon compte

Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0

Haldarion

Facebook

Bonjour, depuis 2 jour Mon Facebook est arrete Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

madmyke

Musique story instagram

Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...

Utilisateur anonyme

Voudrais récupérer mon facebook

Fermé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Www.video-auto.com et sites partenaire

Fermé

Bonjour, voici les sites qui m’intéressent et qui fonctionnaient bien avant : -www.video-auto.com -www.videos-motos.com -www.videos-vacances...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
pistouri

Comment recevoir une photo d'un article âpre une r

Bonjour, Comment faire pour recevoir une photo sur le bon coin pour que le vendeur l'envoi la photo de larticle Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

J'aimerais tchater avec des 10-15 ans

Bonjour, Je m'appelle Enola et j'aimerais avoir un site pour parler avec les 10-15 ans j'ai 11 ans voilà merci d'avance Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
rockylou123456789

Un problème de mot de passe

Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
alfa
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000