Les discussions
Piratage de compte
Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...
Compte facebook
bonjour j'ai un compte facebook désactivé pendant 14 puis suprime automatiquement est ce que je peux récupérer le compte ou non merci
Existe-il un email pour contacter paypal
RésoluBonjour, Je suis du Québec et impossible de revenir sur mon compte PayPal. Je n'arrive pas à le débloquer et je souhaite leur communiquer les rens...
Bloquer ma page aux non amis
RésoluBonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...
Aidez moi svpp
Bonjour j'ai télécharger snapchat mais quand j'ai inscrit il m'afiche : " problème de connexion au serveur veillez réessayez" vos réponse svpp
Impossible d’accéder aux sites sécurisés
Bonjour, ou bonsoir. J'ai un pc portable Acer sous Windows XP, que je viens de réinstaller. Après avoir galérer à trouvé un navigateur compatibl...
Aperçu en tant que public ou autre
Bonjour, Avant il y avait une fonction "aperçu de mon profil en tant que public ou un autre ami..." qq chose comme ça et on choisissait la person...
Réactiver mon compte facebook.
RésoluBonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...
Signaler une ip qui attaque mon serveur
Bonjour, D'abord je ne suis pas sur d'avoir poster ce message au bonne endroit... Depuis cette nuit, une IP ne fait que d'essayer de se connect...
1er france replay ne veut pas marcher
Bonjour* Je voulais regarder une vidéo sur le site "https://la1ere.francetvinfo.fr/emissions" mais ça ne marche pas, il m'affiche le message suivan...
Le site www.video-auto.com et ses sites partenaire
Bonjour, est-ce que le site : www.video-auto.com va revenir un jour ? Merci de me donner un retour
Problème d'envoi des réponses d'un google form
Bonjour, J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs répons...
Compte facebook
Bonjour J'ai perdue mon compte facebook et je voudrais bien savoir comment le récupérer Merci
Rendre la freebox.
Bonjour. C'est mon premier message et je ne sait si c'est le bon endroit. Je viens de résilier chez Free, et ils me demandent de renvoyer le matér...
Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo
FerméBonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...
Reprendre le compte de facebook
Bonjour J’ai un nouvelle téléphone je veux reprendre mon compte
Faux like sur une page
Bonjour, Je vous explique la situation rapidement, j'ai une page facebook ou je vends certaines choses (je suis déclarer pas de panique c'est tout a...
Beug sur mozilla
Bonjour, Voilà je rencontre un problème assez répétitif c'est a dire que quand je suis sous mozilla il n'arrête pas de planté tout le temps tout...
Problemes de telechargement de fichiers
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et l...
Retrouver le propriétaire
Bonjour J'aimerais savoir comment retrouver le propriétaire et d'où provient le numéro de téléphone d'une personne gratuitement.
Capture d'image
Salut, Je me suis souvent posé cette question assez simple : Quand on fait une capture d'écran, notamment quand une page Internet est ouverte, est-...
Problème dns
Bonjour, J'ai un problème avec une connexion WiFi, lorsque je me connecte (connexion avec mot de passe) il y a le petit panneau et aucun accès a i...
Je n'arrive pas à me connecter!!!
Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...
Impossible de supprimer un admin d'un groupe
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Difficulté à lier carte à paypal
Bonjour, Je m'appelle David, est-ce que la liaison à la carte visa est gratuite ? Parce que mon compte est vide et j'arrive pas à faire la liaison a...
Plus rien s’affiche sur mon mur de facebook
Bonjour, Je ne vois plus rien sur mon’ mur facebook alors que mes amies voient mes publications ?? Qlq un peut m’aider ? Configuration: iPhone...
Mon pronote ne marche pas
Bonjour, mon Pronote ne marche plus il dit ce mot de passe et identifiant incorrect Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Probleme snapchat
Bonjour, jjai un probleme je veut m'inscrire pour snapchat , mais apres mis mon nom ma date de naissance et mon mot de passe il me dit : probl...
Aucun affichage publications sur mon mur et amis
Bonjour, Je ne voit plus mes publications sur mon mur ni sur celle de mes amis,c’est à dire que j’ai accès à la page mais plus rien ne s’affiche,m...
Navigateur java sous windows & raspabian
RésoluBonjour, Java est supprimé de la plupart des navigateurs, fort bien, mais le hic, c'est qu'il est nécessaire pour les utilitaires de camera IP, y ...
Facebook connection problèmes de https ??
Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au site Facebook. Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de Facebook, le me...
Technologie informatique
RésoluBonjour, J ai une video a transmettre de 5Go combien de temps cela va mettre ??pour envoi:moyenne=25,38Mbit/s et crete:28,41Mbit/s Reception:moye...
Cnf pour enfants d'anciens combattants et victime
Bonjour, Peut-on connaitre les procédures à accomplir pour obtenir le CNF pour la catégorie des enfants d'anciens combattants et victimes de guerr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook je me rappelle pas du mot de passe sa date de 2ans y'a tout mais groupe et les jeux svp aidez moi à...
Partage de connexion pc portable vers fixe
Bonsoir tout le monde, je voudrai sollicité votre aide. J'aimerai me servir de mon pc portable qui capte la wi-fi comme routeur vers mon pc fixe qui...
Triops - voyage
Bonjour, Combien de temps les triops vivent tous seuls? car je pars en voyage 5 jours. Merci
Impossible accéder a facebook
le 21.10.2018 bonjours vous ne m'avais jamais rien résolu j'ai des problème avec beaucoup applications maintenant je n'arrive pas ...
Demande ami facebook
Bonjour, Je viens, par erreur, d’envoyer une invitation Facebook a une personne qui ne fallait absolument pas contacter, j’ai annulé cette invitatio...
Blockchain
Bonjour, Je suis à la recherche sur le blockchain Comment ça marche ? Quelles sont leurs applications dans l'industrie ? Quelles les compétences...
Admin facebook... tous les droits?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...
Facebook innaxepssible depuis hier
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Il sont piraté mon compte
Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, depuis 2 jour Mon Facebook est arrete Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Musique story instagram
Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...
Voudrais récupérer mon facebook
FerméBonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...
Www.video-auto.com et sites partenaire
FerméBonjour, voici les sites qui m’intéressent et qui fonctionnaient bien avant : -www.video-auto.com -www.videos-motos.com -www.videos-vacances...
Comment recevoir une photo d'un article âpre une r
Bonjour, Comment faire pour recevoir une photo sur le bon coin pour que le vendeur l'envoi la photo de larticle Configuration: Android / Chrome...
J'aimerais tchater avec des 10-15 ans
Bonjour, Je m'appelle Enola et j'aimerais avoir un site pour parler avec les 10-15 ans j'ai 11 ans voilà merci d'avance Configuration: Android...
Un problème de mot de passe
Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère