Les discussions
Activation des cookies
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...
Mail pôle emploi
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes à qui on change l adresse mail de son compte pôle emploi. Je valide mon adresse et on me cha...
Smartbox
Bonjour, je voudrais échanger ma smartbox comment dois je procéder svp merci de me répondre
Wifi sans code
Bonjour, pourquoi quand je me connecte à une wifi non protégé sans code je peut pas allé sur youtube et facebook etc Et quel sont les soluti...
Récupére mon compte facebook
Bonjour, mon ordinateur avait un soucis je n' arrivé plus a me connécté j' ai voulu réstaurer mon ordinateur ducoup plus rien plus de facebook :-( j...
Photo sur internet
Bonjour, Des photos de moi que j'ai posté sur instagram se sont retrouvés sur internet. Le problème c'est que j'avais posté une photo pour rigoler...
Compte bloqué
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et mon compte facebook et messenger sont bloqués. Comment faire ? Merci de votre réponse
Se connecter provisoirement à internet
bonjour je dois résider une quinzaine de jour dans une maison où il n'y a pas internet mais il y a un réseau dans le village comment avoir provisoir...
Connexion facebook
Bonjour, Mon Facebook disparaît à peine que je viens de l' ouvrir, je n' arrive pas à lire mes notifications et autres informations. Comment dois ...
Comment fusionner plusieurs comptes
Bonjour, J'ai plusieurs compte face book et voudrait les fusionner. Est-ce possible
Internet fonctionne mal
bonjour, l'internent a des coupures ts les 3/4 d'h d'ou celà vient?
Impossible de me connecter a facebook svp aider moi
Bonjour, plus de facebook svp
Recherche d'aide
Résolusalut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages
Comment supprimer son comptes instagram sans se connecter ?
Bonjour, G de gros problème avec se fichu compte Instagram et je veux le supprimer. Pitier dites-moi comment faire. Je vous en supplie à genoux. ...
Pourquoi je vois pas mon ami qu'il est en ligne
Bonjour, Je connecte souvent avec mon ami mais il s'affiche pas qu'il est en ligne slvp que je dois faire ??
Compte egaré....
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte
Facebook me demande mon numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...
La même chose
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que Lolobingo mais je ne sait pas non plus comment résoudre ce fameux message 'une erreur s'est produite' mer...
G perdu mon compte
Bonjour, quand g essayée de me connecter un message vient : vous êtes bloque ou signale , puis g pas pu trouver mon facebook et a chaque que je c...
Problème wifi nintendo ds vers bbox
Bonjour, Alors j'explique mon problème du début. J'essaye de connecter ma nintendo DS à ma bbox (Bouygues Telecom) depuis quelques temps, mais c'...
Internet bugger ?
Bonjour, Je fait de la 3d et depuis quelques jours quand je fait des rendus et que j'essai d'aller sur internet en meme temps, les pages internet ...
Retrouver ma page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueii! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désactivation de mon compte
Bonjour à tous . Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon com...
Peut me prevenir quand une perxonne consulte mon profil face buuk
Bonjour, une amie ma dit quelle voit qui visite son profil comment fait on ca peut on me prevenir quand une personne visite mon prufil
Comment récupéré mon compte facebook désactivé?
Bonjour, comment recupérer mon compte facebook désactivé?
Téléchargement
Bonjour, Pourriez vous me faire s1voir comment télécharger gmail à partir d'un PC (Asus vivo book). J'ai essayé plusieurs fois et je ne suis pas arri...
Je n'arrive pas a installer snapchat,instagram ,etc ...... comment faire aidée m
Bonjour, j'ai eu un iphone 4 il y a deux ans et depuis j'essaye d'installer snapchat et insta en vain . Est ce que vous pourriez m'aider à les install...
Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...
Besoins d'aide si vous savait c'est cool
Bonjour j'ai croisé un gars a la piscine ! mamamiya ! mais je connait pas sont prenom ni son nom mais il etait fort en natation donc peut etre qu'il e...
Retrouver une pub sur fb
RésoluBonjour, J'ai vu une pub sur facebook concernant un appareil pour se coiffer, je voudrais la revoir mais je ne la trouve plus. Comment je peux faire...
Module complémentaire "clippings" de firefox
Salut à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Image cliquable : Firefox à jour 59.0.2 Clippings versi...
Retrouver une personne derrière une adresse mail
Bonjour, Je me suis rendue compte dans ma boîte mail avoir envoyé mon rib sans aucun mots d’explication et je ne connais pas le nom de l’adresse m...
Suppression de mes coordonnées sur google
Bonjour, Je ne veux plus paraître sur Google
Sur quels critères fb bloque les comptes ?
Bonjour, Je me suis fait bloquer mon compte fb pour avoir écrit le mot « zigouiller « !! Alors que j’ai pu lire des commentaires extrêmement...
Plainte
Bonjour, Pourquoi a chaque que je veux m'inscrire vous me dites toujours que je ne peux le fair pour le moment?
Comment estre modérateur sur july?
Bonjour M. MME. ,je souhaiterais estre modératrice sur l’application JULY mon pseudo c’est kell06 et mon adresser mail c’est ***@*** Pour savoir si ...
J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook
Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Désactivation
Bonjour je voudrais connaitre pour qu'elle raison mon compte à été désactiver je ne comprends pas et impossible de recréer un autre compte merci de me...
Publication
RésoluBonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...
Creation d'un compte professionnel sur fb
Bonjour, Ayant une adresse personnelle sur Facebook j'ai aussi une auto-entreprise mais je ne veux pas que l'une empiète sur l'autre. J'ai su que...
Envoi de sms gratuitement via son pc ?
Résolu/FerméBonjour, Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ? J'ai un pote qui est réparateur de...
Compte
Bonjour Je n’arrive pas à récupérer mon compte fb que j’ai volontairement fermé il y a un an Pouvez-vous m’aider Merci d’avance
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Aidez moi à pouvoir accéder à mon compte
Piratage compte facebook
Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...
Comment desactiver un compte facebook
Bonjour, Je ne comprends pas je me retrouve avec plusieurs comptes facebook. Il y a plusieurs années j'en avait un et voila que je ne peux plus l'...
Réclamation
RésoluBonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci
Ma connexion bug a cause de mon pc
Bonjours depuis maintenant 1 semaine tout les jours parfois ma connexion dépasse les 100 ms pouvant aller au 2000 ms mais c'est pique de ms son présen...
Clôturer son compte faceboo.
RésoluBonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...
Droit ou pas
un message peut t il etre considère comme un lettre ouverte