Connexion impossible facebook

Fermé
micke - Modifié le 7 juin 2019 à 09:00
 micke - 11 juin 2019 à 17:30
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNECTER Comment proceder et les contacter?.. merci



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juin 2019 à 09:01
Bonjour

Il refuse ta photo c'est à dire ?
Et merci de ne pas mettre de majuscules... sur les forums, majuscules = HURLER (très agressif).

;)

0
merci souris verte 2( ha ha+ ) pour réponse si écrit en majuscules c'est pour mieux faire ressortir message.. moi cool ok savez pas que c'était: ah gré siiiif=agressif merci+ toujours pas résolu??refuse ma photo afficher sur mon mur facebook???..c'est vrai que c'est FACE OU FESSE DE BOUC=facebook desire Avoir toujours RAISON??? vhy=pourquoi??..bref pépin l'avait Dit. Lol+ s ah loup te =salut
0
Utilisateur anonyme > micke
7 juin 2019 à 12:42
je comprends pas ce que ça veut dire... refuse la photo affichée sur mon mur...

facebook a demandé l'envoi d'une photo ? si oui, tu as envoyé ?
0
c clair il demande de donner photo du profil ce que je fais et ose me dire??..cette photo correspond pas??..SPE CIAL ??...Face de bouc??=facebook impossible connecter?..
0
Utilisateur anonyme > micke
8 juin 2019 à 14:58
tu dois envoyer une photo type photo de carte d’identité...
0
olla souris verte + je dois envoyer ma photo mème si cela ne correspond pas à la photo de mon profil??;
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2019 à 19:18
Tu dois envoyer une photo de face où l’on te voit bien comme sur une photo type carte identité ou passeport. Facebook compare ensuite cette photo avec d’autres présentes sur ton compte.
0
a défaut retrouver face de bouc??moi chat aurais connu souris verte MERCI+
0
bj souris verte comment contacter facebook par mail?..
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 16:22
ça n'est pas possible.
0
il me semble impossible n'est pas français??bonne journée souris verte de la part du CHAT...
0