Info insta
Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...
Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...
Bonjour, alors voilà a 13 ans j'étais très bête alors j'ai fais un compte insta juuuste pour poster des photos de moi car je pensais que c'était un si...
Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...
Bonjour, comment envoyer un message priver depuis internet
Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...
Bonjour, Je reçois depuis une semaine un mail d'Instragram, m'indiquant des soucis pour me connecter alors que cela n'est pas le cas. L'intitulé ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de connexions, je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible d...
Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte Instagram crée il y à de ça 1 ans et donc par conséquent, perdu l'adresse mail ainsi que le mot de passe du c...
Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?
Bonjour, alors quand je regarde une vidéo ou stories sur l'appli instagram il devient floue apres quelque seconde on dirait que je regardais à 1080p ...
Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, La barre de menus "Fichier Édition Affichage Transfert Serveur etc..." n'est plus affichée dans Filezilla Client. Et je ne trouve pas où e...
Bonjour; Besoin d'aide : mon compte hi5 ne s'ouvre pas .J'aimerais savoir la cause et comment le faire ouvrir ? ( je ne l'ai pas supprimé c'est ce ...
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je n ai pas reçus mon message d inscription , j ai cherché partout mais rien , svp pouvez vous me renseigner ...
Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...
Bonjour, j'ai l'adresse E-mail de mon compte mais plus de mot de passe donc impossible d'aller sur mon compte
Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Bonjour, Quesque veut dire : .com .fr .info .org .net .eu .be .biz Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...
Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...
Bonjour- je voudrais adresser un courrier par email à la présidence de la république - qui pourrait avoir cette adresse EMAIL svp d'avance merçi.
Bonjour, J'aimerais retrouver ma page Facebook "Blaise ZETO ".merci
Arnaque ou sérieux
Bonjour, Je suis degoutée http://jeveuxunemeuf.com/ ne fonctionne plus ???? ca marche chez vous ?????
bonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC Merci
Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon mur Facebook : il refuse purement et simplement de s'afficher, quelque soit le navigateur ou appl...
je voudrau transferer des photos reçues sur mon mobileWIGO RAIMBOWH par un SMS via mon dossier IMAGE sur l'ORDI. MERCI
Bjr à tous, pourrais je avoir si possible des paramètres pour la connection gratuit ???? Svp
Bonjour,Comment créé un snapcode????
Bonjour, L'orque je veux faire rerrait d'argent l'on me dit compte bloqué je comprend rien
Bonjour, Aidez moi à retrouver les coordonnées de mon compte sport cash. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour tout le monde Je voudrait juste savoir quels sont les critères de signalements pour fermer une page Facebook , car je suivait une page q...
Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller
Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'erreur de publier du contenu ne m'appartenant pas, twitter a donc suspendu mon compte. Lorsque je rentre me...
Bonjour, Mon compte facebook est pirate par un imbicile d iranien et je sais pas quoi faire aidez moi
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages à tout mes amis et famille j'ai ça sur mon écran "" vous ne pouvez plus utiliser cette fonctio...
Bonjour, J'aimerais créer un compte Snapchat mais je n'y arrive pas. Pourquoi c'est comme ça ?
Bonsoir , j' ai un problème sur ma page Facebook quand je clique sur accueil , seulement un seul post s ' affiche . Que faire Merci
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de ma boite facebook . comment faire pour le récupérer
Bonjour, moi aussi je suis dans le même problème avec erreur 651, il y a de membre sur le site il conseil de télécharger des fichier correctif, mais...
Bonjour, Comment télécharger une photo d identité Et l envoyer sur un site sachant que je n ai pas de scanner on me dit de prendre la photo avec ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon espace personnel c'est quoi le problem Merci davance pour votre reponse cordialement
Bonjour je n'arrive plus ,depuis quelques temps, à supprimer les articles de mon panier Uited Wardrobe.J'ai beau appuyez sur la petite crois à coter l...
Bonjour, A la suite d'une panne d'internet fibre, l'opérateur m'a provisionné 60 Go sur mon smartphone. Comment procéder pour utiliser ces 60 G...
Bonjour Aidez moi s'il vous plaît je me suis inscris et après j'ai desinstallé l'application et j'ai réinstallé et voilà que ça ne marche plus à ca...
Bonjour, J'AI plus accès à mon compte
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.