Les discussions
Reclamation
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé de puis 3 jours pourtant j'ai reçu un message de Facebook hier disant que je pouvais y revenir. Co...
Fautes soulignées sur le site prezi
Bonjour, j'utilise actuellement le site Prezi pour concevoir un diaporama pour un exposé, cependant, puisque j'écris en français, mes mots sont quasi-...
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, Aidez-moi à ouvrir mon compte Facebook, je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...
Biographie
Bonjour, Je veux ajouter ma biographie de sur Google
Harcèlement : comptes multiples, que faire?
Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide... Il y a plusieurs mois de cela, j'ai bloqué un compte sur Twitter car la personne tenait des prop...
Problème d'acces à my canal
Bonjour, lorsque je tape my canal dans google, voici la réponse que j'obtiens. Est ce que quelqu'un peut m'aider You don't have permission to acc...
Bing
RésoluBonjour, Bing a pris la place de google et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Envoyer message privé à une star
Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir un compte Twitter et j'aimerais comment faire pour envoyer un message privé à une célébrité. Merci de m'aider. J...
Complement de salaire par pole emploi
FerméBonjour J ai un collège qui a démissionné d un travail en suisse payé 3000€. Il a trouvé un nouveau job en France nettement moins rémunérateur et pol...
J’arrive pas à me connecter sur musical.ly/num cha
Bonjour, cava bien ? J’ai une question concernant musical.ly. Quand j’etais petite je me suis fait un compte musically avec mon numéro de téléphone...
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Bug de l'appareil photo sur snapchat
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque j...
Mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récupération de compte
Bonjour, Je n arrive pas a me reconnecter à mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Accéder à son compte qnet
Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte Qnet , Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Musique
Bonjour, Je n’ai pas l’option « musique » sur mes storys Instagram. La mise à jour est sortie il y a maintenant 1 mois de ça et j’en nai toujours ri...
Compte bloqué sans arrêt
Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...
Compte facebook bloqué, me demandant une photo.
RésoluBonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...
Impossible d'ouvrir une page internet :(
Bonjour, Comme le dit le titre du post, je n'arrive plus à ouvrir de pages internet après x temps d'inactivité. Pourquoi je dis ça ? Et bien, si ...
Récupérer un historique
Bonjour, Voilà ma maman pense que son mari la trompe et je préfère faire Les recherches moi même car elle es malade et voir si c'est juste des v...
Mon compte facebook ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...
Image site internet sur facebook
Bonjour, lorsque je fais une publication sur facebook dans laquelle je met une adresse d'un site du type www.monsite.fr (par exemple), il s'affich...
Compte wikipedia
Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans Wikipedia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'uqu'une fois ...
Bonjour, si j'ai activé un ami dans personnalisé (petite roue) pour plus qu'il voit ce que je partage puis je l'annuler par la suite Configura...
Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois
Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...
Explications des mentions reportées sur la page
RésoluBonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...
Problème de facebook vérification
Bonjour, il s'agit d'un sérieux problème .Facebook me demande ma photo personnelle pour sécurité ,Après avoir donné plus de Facebook sauf messages"v...
Je veux savoir comment ajouter une musique
Bonjour, je veux savoir comment d'ajouter une musique sûr Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...
Mot de passe compte le bon coin
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte le bon coin j'ai oublié mon mot de passe de connexion j'ai créé un compte et ne me souviens ...
Retrouver des numéros de portable a partir du nom.
Bonjour, Je souhaiterais retrouver 2 numéros de portable a partir des noms des personnes. Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Connexion internet marche moins bien qu'avant
Salut à tous Voila depuis quelques jours ma connexion est subitement devenu très lente. J'étais branché a un cable ethernet qui me fournissait une c...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrait ouvrir un compte facebook pour mon chien beb. Puis je en faire un Cordialement Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...
N° de compte ccp ne marche pas!!!!
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mon compte ccp;j'ai suivis toutes les démarches le fameux leitmotiv s'inscris (LE N° DE COMPTE OU LE MOT D...
Imprimer ...
Bonjour, et merci d'avance .. j'ai voulu imprimer ma déclaration d'impots 2018 " impossible" .... je l'ai " enregistrer " sous " ... pour essayer d...
Probleme daccede a mon compte abcoeur
Bonjour, Jarrive pas a accede a mon compte Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer
Problème de compte
FerméBonjour, Mon compte twitter a été bloqué car je n'ai sois-disant pas l'âge légal qui est de ans, alors que j'ai plus de 15 ans, je n'ai donc pas d...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95
Comment récupérer un compte instagram suprimer
Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...
Suite à message. ..
FerméBonjour. .. Je m'excuse. .. ma question est incomplete peut être. .. Effectivement. ... j'aurais voulu savoir que faire pour pouvoir imprimé un docu...
Je veux bloquer mon compte scribd
Bonjour, Je suis pas interressee par ce site je veux bloquer ce compte svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?
RésoluBonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Consulter des sites sur facebook
Bonjour, Est-ce que je peux consulter des pages publiques sur facebook sans avoir de compte. J'en avais un que j'ai annulé, je ne regrette que le...
Recuperer ma page facebook
Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...
Vole de groupe facebook par un administrateur...
Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100