Les discussions
Bonjour, j'ai fait mon inscription sur Sportcash c'est passé et on me dit que mon compte est inactif.donc aider moi à activer mon compte Config...
Je trouve pas l'argent
Bonjour, Je fais retrait sur mon compte pour transférer sur sportcash quand je veux parier on me dit solde insuffisant alors que jai déjà fait le ...
Annulation de compte hi5
Bonjour, Comment je peu annuler mon compte hi5 qui a été fait à l’aide de mon adresse mail sans mon accord. Je connais pas les mot de passe vu que...
Probleme de proxy
Bonjour, proxy Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Masquer un nom dans la liste d'amis
Bonjour à tous,j'essaie sans succès de masquer un seul nom dans ma liste d'amis,j'arrive a masquer toute la liste en paramétrant moi seulement pour vi...
Adresse email g.mail
Bonjour, si j'ouvre G.mail avec une adresse , je voudrais savoir si mes ancienne adresse yahoo ou free sont pris en compte car je voudrais continue...
Désabonnement
Bonjour, je souhaite me désabonner erreur de frappe je me suis inscrite Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon snap ne prend pas de photo
Bonjour, moi IL n'y a aucun probleme avec mes couleurs mais quand Je prend une photos l'application s'arrete automatiquement Configuration: An...
Probleme openload
Bonjour, j ai un probleme je mate pas mal de films, mais le haut parleur des liens openload reste eteint impossible de le mettre en marche sur n impo...
On utilise mon compte facebook??
Bonjour,tout est dans le titre et je ne sais plus quoi faire?De l'aide SVP
Téléphone
Bonsoir,j'ai une question. Que pensez-vous des téléphones qui viennent de la poste?
Connexion à mon propre compte
Bonjour, suite à dépannage d'ordi mon compte à "disparu' je tombe sur le compte de mon conjoint. que faire merci Configuration: Windows / E...
Recherche
Bonjour J’aimerais faire ceci 十 | Pouvais vous m’expliquer comment
Gestionnaire de mots de passe
Bonjour Facebook ayant des pb on me conseille d'installer un gestionnaire Que me conseillez-vous: Dashlane premium, Lastpass premium ou autres ? Me...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook car mon email hotmail n'existe plus. J'ai essayé le lien: https://www.facebook.com/help/132...
Facebook - mention "partager"
Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
No bootable device ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros souci hier j'ai fait la bêtise de désinstaller "Acer quick access" depuis j'essaye d'allumer mon...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...
Connection limitée
Bonjour, Mon PC se connectais avant sur mon reseau sans probleme mais depuis ce matin il m affiche que ma connection est limitée alors que en ...
Problème portable samsung on7
Bonjour, Mon portable se déconne quand il arrive a 20% de la charge et quand il est a plus de 20 % il marche bien. Configuration: Android / Chr...
Pas de son sur facebook!!!
bonjours!!!! j'ai un probleme de son] avec facebook ou se trouve le probleme? je demande les membres de CCM de m'aider a résoudre ce probleme je vou...
Je ne peux supprimer certaines photos dans le jour
Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...
Connexion fb perdue ???
Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...
Demande pourquoi la page est contenue introuvable
Bonjour, Voilà je parler avec mon copain tout aller bien et deux après je vois qui que je plus le parlé et se matin je voulait voir si c était remis...
Problème instagram
Bonjour, sur mon compte principale d Instagram je n ai pas la musique les sondage les questions ex.. mais sur mon autre compte oui quelqu’un aurait un...
Pb connexion à lcl internet
Bonsoir J ai eu un sms de ma banque me disant que pour des raisons de sécurité elle bloque mon accès internet : ça veut dire quoi? Sachant que quand ...
Pic badge
Bonjour, Svp, j'aimerais créer un pic badge et le rajouter sur ma photo de profil facebook mais je ne me souviens plus de la recette !! Quelqu'un-e ...
Changement de nom er prénom sur mon ancien compte
Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte mais changer le prénom et le nom c à dire ceux du nouveau car je veux conserver toutes mes publicat...
Qui se trouve dans retrouver des amies(is)
RésoluBonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...
Intervertir 2 adresses mail
Bonjour Mes parents ont un problème il y a quelques années ma mère qui n’avait pas d’adresse mail avait créé un compte avec le mail de mon père. Plu...
Facebook est verrouillé aider moi svp
Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...
Pourquoi mon compte ete désactivé et même ma page
Bonjour SVP pourquoi mon compte ete désactivé et même ma page avec 20200 abonnés. SVP active moi . Je travaille très dure pour arriver jusqu'à la ma...
Deux comptes facebook associé à mon compte gmail
Bonjour, J'ai ma soeur qui à créer son compte facebook avec mon compte gmail sur mon smartphone. Depuis j'arrive plus à accéder à mon compte face...
J'ai besoins de me connecter à facebook
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour Le réactiver. Merci de votre compréhension . Configuration: Android / Chrome 66...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment puis je récupérer mon ancien compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Mon compte fb est piraté
Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ants validation sans effet (cas 'autre pays')
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'une erreur technique sur le site de ANTS à laquelle j'ai trouvé le problème. Je viens de le communiquer au ...
Controle de sécurité
Bonjour, j'ai ouvert mon compte mais depuis je vois controle de sécurité et je n'arrive pas à accéder à mon compte aidez moi svp. merci Configu...
Bonjour pourquoi je n arrive pas à me connecter
Bonjour pourquoi je n arrive pas à me connecter
Chaîne youtube copyright + règlement de communauté
Bonjour, Je dispose d'une chaine YouTube qui fais plus de 2k Abo et +100k Vu, sachant que je fais des montages Anime et Série, et parf...
Je contacte
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance mon compte mon compte jecontacte puis je le récupérer ?? Configuration: Windows / Firefox 62...
Je contacte
Bonjour, Comment on fait pour mettre le profile Je veux ouvrir une compte ici mais j'arriverai pas Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...
Enveloppe vie disparue
Bonjour, Mon enveloppe vie a disparu depuis plusieurs jours. Comment faire pour la récupérer. Je suis sur Android galaxy A5 Merci de votre aide...
Les gifs sur instagram
Bonjour, Je nest toujours pas les gifs sur instagram comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Création nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai déjà un compte sur Facebook et je vous je veux créer un 2ème compte ! Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497....
Me reconectee
bonjour je voudrais me reconnecter au site mais je ne connais plus mon passeport merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Retrouver une personne
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment retrouver une personne juste avec son prénom?merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Promouvoir une page qui ne nous appartient pas
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) de demander à ses amis d'aimer une page Facebook qui ne nous appartient pas. Merc...
Je voudrais recuperer mon ancien compte
Bonjour, Ça fait plus que deux semaines que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook , je me suis obligé de crée une autre compte. Que dois - je...