Compte memory
Bonjour, Un compte Memory a été ouvert sans l’aval de l’ayant droit. Nous désirons fermer ce compte. Comment faire
Bonjour, Un compte Memory a été ouvert sans l’aval de l’ayant droit. Nous désirons fermer ce compte. Comment faire
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'être averti rapidement des promo pour de nouvelles offres de téléphonie mobile? Je rêve sans doute… Merci d'avance ...
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à u...
Bonjour j’ai une question ? Est-ce que pouvez-vous mettre une photo sur t-shirt ?
Bonjour, comme vous l’avez vu dans le titre mon compte Instagram a été désactivé sans aucune raison. Je tiens un compte fan sur Instagram sur je comp...
Bonjour Depuis hier, mon ordinateur a décidé de ne me laisser que l'accès qu'aux services google: j'arrive à aller sur YouTube, sur ma boîte Gmail ai...
Bonjour, j ai voulu le reconnecter sur meetic et l’ai oublié mon mot de passe. J en demande un autre, ils disent m en envoyer un nouveau sur ma boîte ...
Bonjour, J’aimerai savoir comment supprimer plusieurs amis sur Snapchat a la fois au lieu de les supprimer un par un
Bonjour, J'aimerai mettre en route u'. Compte à rebours sur Facebook. A chaque fois que je publie il faut cliquer que une image pour avoir accès a...
Bonjour, Il y à quelques temps, j'ai téléchargé une photo sur un site. Pourrais je savoir si avec la photo que j'ai télécharger l'on peut retrouve...
Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je ne ...
Bonjour à tous, J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis quelques temps... C'est à propos des moteurs de recherche, et plus précisément s...
Bonjour, j ai fais une erreur sur le site superencontre , j ai mal copié mon adresse mail , svp que puis je faire afin d avoir accès a ce site , gra...
Bonjour messieurs je veux juste vous poser une question.Quel est le lien permettant de gagner des bitcoin.
Bonjour, je n'ai plu mon ancien numéro comment recevoir mon code sur mon nouveau numéro
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Bonjour, Bonjour je souhete récupérer mon ancien compte facebook au nom de ********** Identité supprimée par la modération CCM /!\ le f...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur badoo car je suis en femme ! Comment faire?
Bonjour, Je n’arr Plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, suite à un changement de téléphone je ne me rappelle plus de mon code pui...
Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...
Bonjour Alors voila jai un compte Paypal mais pas de carte bancaire ou de numéro bancaire qui signifie que jai 0€ dans mon compte jaimerai savoir s...
Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à mettre ma webcam sur facebook, ça marque que l’appareil photo et le microphone ne sont pas activés pourt...
le nom de mon e-mail est par exemple :groscaillou@gmail.com. peut-on changer le nom (groscaillou)par un autre nom si oui comment sa marche!
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...
Bonjour, A chaque fois que je tweet ou essaye de retweeter un tweet on m'écrit echec du retweet ou Tweet non envoyé et me demandent de réessayer m...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de passe aussi
Bonjour, J'avais un forum dont je me servais pour stocker des informations personelles sur forum-motion.net, et du jour au lendemain je n'ai plus ...
Bonjour, Les images ne s'affichent plus sur ma page facebook. Merci.
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
Bonjour, Je ne savais pas où poster alors j'ai posé ma question là. C'est vraiment URGENT. j'ai un compte Ebay depuis des années, des annonces...
Bonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? m...
Bonjour, J'ai crée un nouveau compte Facebook car j étais piraté . Depuis hier mon nouveau compte Facebook est de nouveau piraté .Que faire pour l...
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook sur mon iPhone 5j
Bonjour, Je voudrais retrouver mon premier compte facebook merci
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de ***
J'ai fait une grosse bêtise jai 14 ans je passe au lycée.. et tout l'heure une fille et venu me parler, de 15 ans aussi apparemment.. elle ma proposé ...
Bonjour, Moi et mon frère voulons créer un compte sur la photographie et de drone, mais nous trouvons pas de "username" unique (que personne sur ins...
Salut, J'ai voulu savoir comment marquer une vidéo comme +18 dans Facebook, par exemple si j'upload une vidéo, je veux ajouter un calque sur elle p...
Par erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.
je veux supprimer mon compte facebook,mais je n'y arrive pas.svp aidez moi
Bonjour, Comment se désinscrire de ce site de rencontre?
Bonjour, Je n arrive pas a installer Facebook sur mon portable.
Bonjour, J'ai un problème, j'arrive plus à accéder au site de mon journal intime ça saffiche ce problème : Ce site est inaccessible m.xxxxxx...
Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour qu'on ne voit plus dans la barre de droite (discussion instantannée) la dernière fois que j'ai été co...
Bonjour ,j'ai acer inpire 8920g , il n'a pas servi depuis longtemps , je l'ai mis en marche et connecté a mon wifi ,mais avec internet explorer a chaq...
Bonjour, Est il possible de faire en sorte de ne pas paraitre systématiquement en ligne lorsque l'on se connecte à Facebook svp? merci
Bonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....
Bonjour, J ai eu des ajouts sur ma page Facebook il y a quelques mois comme si c était moi qui avait écrit ms ce n est pas le cas et je suis ennuyee...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.