Les discussions
Sos. besoin faire pour récupéré mon compte
Bonjour, J ai mis mon profil en mode veille sur je contacte.com mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et même si je met mon mail et mot...
Problème de connexion opera + chrome
Bonjour, Voici le problème que je rencontre (sous W.10 64 bit) : Depuis 2 jours, mon navigateur par défaut (Opera) ne parvient plus à ouvrir d...
Récupération de mon facebook
Bonjour cher administreur de Facebook Je n'es rien faire de mal mal et vous avez bloqué mon Facebook aujourd'hui veuillez me le redonner svp Je suis m...
Payer par paypal
Bonjour, Je souhaiterais payer par paypal mais comment obtient on son ID Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...
Arnaque - comment détecter une adresse ip via fb ?
Bonjour, Je vous avoue ne pas être certain de pouvoir poser ce genre de question sur ce forum, mais je ne sais pas vers qui me tourner et la commu...
Storie a la une
Bonjour* J aimerais savoir comment mettres les stories a la une plublic tout en gardent sont compt privé si ses possible merci
J ai changé de mail comment récupères mon compte
Comment récupérer mon compte Facebook vu que j ai plus le meme mail et que j ai changé
Trouver une photo facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé une photo sur Discord. Je l'ai ouvert depuis google chrome et j'ai ce lien: https://media.discordapp.net/attachments/...
Compte facebook à été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé, comment faire pour le réactiver, merci de vôtre compréhension. EDIT : Correction du titre Urgent, ...
Compte face book temporairement bloqué .
Bonjour, compte face book temporairement bloqué. J’ai mis mot de passe le plus récent connu fourni par face book mais rien .! Que faire Config...
Demande sur forfait
Bonjour quand reviendra l offre red by sfr a 5euros pour 30 go sans condition d engagement merci
Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer
Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...
Qwant ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Qwant le moteur de recherche ne fonctionne pas chez moi, je voudrais savoir s'il fonctionne chez vous. Merci d’avance de vos réponses. ...
Recuperer mon compte fecebook
Bonjour, mon compte fecebook a ete desactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Impossible d'ajouter une vidéo uniquement des photos
RésoluBonjour, J'ai une page évènement et une page Facebook standard. Sur ma page Facebook évènement je pouvais ajouter des vidéos à une publication m...
Lilo en moteur de recherche ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait des infos quant à ce moteur qui finance des projets qu'on peut choisir ? En attendant vos réponses je vais faire qu...
Bloqué les pubs amazon et facebook sur mon portabl
Bloqué toutes pubs sur mon portable
Supprimer mon compte facebook à partir d'un compte
Bonjour, Oui, je voudrais le supprimer sans y accéder parce que ceux qui me font chanter sauront automatiquement alors je ne voudrais pas y accé...
Recupération des messages archivés supprimé
Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Transférer contact
Bonjour, J'ai plusieurs adresses @ sur free. J'ai rentré tous mes contacts sur une même adresse et je voudrais en passer certains sur une autre d...
Telechargement
bonjours a tous. comment puis je telecharger directement une video quelconque sur mon poste via youtube.merci
2 eme compte sur une adresse mail
Bonjour, COMMENT ouvrir un 2 COMPTE AMELIE SUR UNE SEULE ADRESSE MAIL,? nfig>Windows / Firefox 52.0
Comment faire connaitre sa chaine youtube sur le web?
Bonjour, je me lance dans la création et la productions de vidéos de divertissement. Avez-vous des conseils pour promouvoir vos vidéos ou votre cha...
Je suis déjà membre depuis 2016
Je ne maîtrise pas assez ces nouvelles notions je m'en excuse Moi je suis Kouassi Aya Madeleine et mon pseudo est Made 72 je ne me rappelle pas mon n...
Impossible de faire des modifications
RésoluBonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...
Story insta
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...
Bjr à tous svp je voudrais savoir j'ai des douleur
FerméBonjour, Svp j'ai des douleurs à la hanche depuis 5 heures de temps je comprends pas pourquoi. Merci
Suppression de profil, quid des commentaires
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentair...
J'ai effacé ma page facebook par erreur comment fa
Bonjour Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Message erreur: identification horaire dépassée
Bonjour, bonjour je suis nina adja j arrive pas a me connecter sur mon compte facebook depuis deux semaine sa met idendification horaire depasser ...
Bloquer pubs
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour bloquer les pubs sur internet Merci de vos réponses Je suis nulle en informatique, merci d'avoir...
J'ai oublié mon mot de passe j'ai pas pu récupérer
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100j'ai pas pu récupérer ma page Facebook lite Android aider moi svp
Facebook professionnel bloqué
Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...
Comment supprimer des photos dans l'album sur face
Bonjour* Comment peut-on supprimer des photos dans l'album sur Facebook ? Merci
Faire parler 2 ia entre elles
Bonjour à tous, Dan le cadre d'un projet étudiant, je souhaiterai faire parler deux IA entre elles. Cependant lorsque je mets deux téléphones cote...
Je narive pa a acceder a mon compte
Bonjour, Je narive pa a acceder a mon compte depui hier Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Pourquoi j ai pas l option ou la barre de favoris
Bonjour, je sais pas mais j essaye d avoir une liste d amis proches, favoris '' sur instagram Mais je peux pas, J ai pas la barre de favoris ou n im...
Spotify
RésoluSalut ou Bonsoir, Voilà, ce n'est pas grand chose, mais je veut savoir si cela arrive à d'autre personne. Avant quand j'étais sur spotify et que j...
Photo profil ronde
Bonjour, Ma photo de profil (carrée depuis toujours) est devenue subitement ronde... ça me la bousille, comment faire pour la remettre carrée ? (Je ...
Facebook en français merci
RésoluBonjour, je voudrais recevoir fb en français merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
J'aimerais récupérer mon compte snap
Je ne me souviens pas de mon adresse mail et de mon numéro d'avant J'ai quand même le pseudo Quel qu'un peu m'aider svp
Suivi de mes publications....
Bonjour ! Je viens de m'apercevoir qu'une femme, a qui j'avais parle 1 seule fois sur Messenger, suit mes publications publiques ....... Comment p...
bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...
Inscription a jecontacte
Bonjour, Je me suis enlevé du site je contacte il y a quelques mois et souhaiterait me réinscrire mais impossible d'accéder a l'inscription, pou...
Story a la une help
Bonjour, J'aii la fonctionalitée story a la une mais je ne peux en faire qu'une seule lorsque que j'appuis sur le petit icone + alias nouveau ...
Instagram « story questions »
bonjour , plusieurs semaines ont passé et même avec les mise à jour j’e n’ai toujours pas obtenu le mode « questions » sur Instagram que tout le mond...
S'inscrire sur plateforme campusburkina
Bonsoir. Je n'arrive pas à m'inscrire au plateforme campusburkina à cause du login et du code de confirmation e-mail. Comment y remédier?
Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma
Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...
Le site www.video-auto.com
FerméBonjour, je n'arrive pas à accéder à ce site,il est marqué http error 500. Comment résoudre le problème ? Configuration: Windows / Firef...