Les discussions
Boucle de redirection
FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de me connecter à ma page Facebook professionnelle, j'ai un problème de redirection. En effet, sous Chrome,...
Impossible de se connecter à facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook via Google Chrome. J'ai systématiquement le message : Cette page ne...
Bug facebook "page pas redirigé correctement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...
Erreur de chargement de la page
FerméBonjour, je tiens une page Facebook pour une entreprise, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me rendre dessus. En effet, lorsque je me connecte,...
Probleme j"ai trouver ma photo sur image google
Bonjour, J'ai le même problème j'avais mis ma foto sur profil de instagram puis j'ai suprimé la photo mais j'ai toujours mon compte instagram, et qu...
Problème facebook
RésoluBonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?
Vouloir supprimer mes comptes
Bonjour URGENT URGENT URGENT Je vous remercie de bien vouloir supprimer mes comptes : desnews et lmviens Je ne retrouve plus les mots de ...
Envoyer un arbre de genealogie de 41623 k0
bonjour il y a avec exel deux page de 21 de 29 7 je suis avec windows 7 quand j'envoi avec adobe il y a 6 pages et coupe merci de la reponse
Compte twitter desactivé alors que je suis majeur
FerméBonjour, Mon compte twitter a été désactivé car apparemment je ne suis pas majeur alors que c’est totalement faut. En effet hier j’ai voulu change...
Piratage probable.
Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...
Google en page d'accueil sur tous les onglets
bonjour, Je voudrais remettre google en page d'accueil lorsque je clique sur chaque onglet. J'arrive à le remettre sur le 1er onglet et il ne reste ...
Impossible me connecter à mon compte leboncoin
Bonjour, Depuis hier j'essaye de me connecter à mon compte le bon coin et n'y arrive pas: j'ai oublié mon mot de passe et quand je "clique" sur "mot...
Bitmoji
Bonjour, J ai créé mon avatar et fait enregistre mais celui ci ne s enregistre pas et donc impossible de l utiliser que faire ? Merci Conf...
Stage cesap
Bonsooe. Je commence un stage au CESAP, très peochenement et je voudrais quelques renseignements. Je n'ai aucune expérience dans le milieu. Aucun ...
Pas d ' accès à facebook depuis loi 25 mai 2018
Bonjour , Avec cette nouvelle loi du 25 mai 2018 sur la protection des données , lorsque j ' ouvre une fenêtre Facebook , - Facebook me dit...
Une petite question sur paypal
Salut tout le monde , j'ai crée un paypal afin de recevoir de la monnaie de la part de mon frère et j'ai vérifié mon compte paypal par une carte chi...
Facebook et messenger :bloqués
Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Retourner un compte facebook avec un compte gmail
Bonjour, Comment je peux retourner un compte Facebook avec un compte gmail
Problème flammes
Bonjour, je parle depuis maintenant 8 jours avec une personne et nous avons toujours 0 flammes et ça commence a nous saouler on fait des appels vidéo...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé je connais pas pour quel raison aider moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 46.0.2490....
Problème (facebook)
Bonjour a tous . J'ai un problème avc une amie . elle a enlever comme quoi je pouvais plus l'ajouter en amie et les messages mais je peux tou...
Message privée instagram ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ancienne version Instagram , avant mes messages pries fonctionnais correctement et depuis hier rien ne s'affiche pour...
"votre compte est verrouillé."
FerméBonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'a...
M inscrire
Bonjour, comment se réinscrire ,, mes adresse mail sont refusé ,, a chaque fois!!!!! Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.68
Je veux débloquer mon compte badoo
Aidez moi à débloquer mon compte sil vous plaît
Facebook avec chrome plantages ultra fréquents
Bonjour, Exactement le même problème que signalé en 2016 - Facebook avec Chrome plantage a longueur de journée !!! [Fermé] poulette - 14 nov. 2016 ...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, est il possible de récupérer un compte facebook , plus de mot de passe et adresse mail de récupération supprimé depuis au moins 2 ans merc...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Récupérer mon compte facebook désactivé
Icône traduction
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordi et j'aimerai obtenir l'icone de traduction et la mettre à ma barre merci
Les couleurs
Bonjour J'ai voulu changer les couleurs, et tous les titres ont disparus je n'arrive plus à voir . L' écran est tout noir. Que puis-je faire ? Merci...
Candidature au master esfam
bonsoir je veux déposer mon dossier de candidature pour le master ESFAM mais sur le site je ne trouve pas la plate forme sur laquelle il faut deposer ...
Fil dactualite na que deux page
Bonjour, lorsque j'essaie de faire dérouler mon fil d'actualité sur le cellulaire ça ne Télécharge que 2 pages et ensuite plus rien. Mais lorsque j'ou...
Free box arnaquée par une commerciale malhonnête
Bonjour, Bonjour, J’ai été victime d’abus de confiance et d’arnaque d’une commerciale de chez Free en me faisant une offre soit disant très intére...
Je suis invisible sur twitter !
Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il com...
Badoo
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site de badoo, svp, merci
Récupéré mon compte badoo
RésoluBonjour, Mon portable s est déchargé et j ai perdu mon compte badoo ..merci de m aider svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte désactivé, j ai ouvert un autre compte avec la même adresse email , le même mot de passe, je n'y arriv...
Compte twitter suspendue besoin d’accord parental
FerméBonjour, avant-hier mon compte Twitter a été verrouillé pour être beaucoup trop jeune pour utiliser le réseau social, j’ai 15 ans et pour déverrouille...
Comment retrouvé ma photos supprimé sur facebook ?
Bonjour, j'ai publié une photo le jour de mon anniversaire le 26juillet 2016 que j'ai effacé par après je veux ça maintenant je fais comment? C...
Reconnection
Bonjour, Je viens de changer de portable, et je ne me rappelle plus de mon mot passe pour accéder à Facebook, comment je peux faire sans recréer un ...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé comment marché configAndroid / Chrome 66.0.3359.158
Bug ?? ou piratage ??
FerméBonjour, le message de nouvelles politiques de confidentialité ( à accepter ) n'arrête pas de s'afficher, pourtant je clique sur accepter a chaque f...
Twitter supprime mon compte, pas + de 13 ans askip
FerméBonjour/Bonsoir. Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Hier en voulant aller sur Twitter, je n'ai pas réussi à l'ouvrir car une page m'annon...
Compte twitter suspendu
FerméBonjour, Mon compte twitter a récemment été suspendu pour une raison encore mystérieuse ajd.. J'ai réussi à régler l'affaire, mais malgré ça, lors...
Compte suspendu
FerméBonjour Mon compte vient être suspendu car je ne possède pas l’âge requis concernant la nouvelle loi des donées personnelles.J’aimerais y remédier....
Compte tumblr suspendu pour aucune raison...
RésoluBonjour, première fois que je pose une question ici j'espère que vous allez pouvoir répondre. Je ne sais pas si certains sont dans la même situation q...
Connexion impossible sur meetic
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100 Je suis inscrit depuis une semaine sur Meetic impossible de me reconnecter la page...
Comment retrouver portail orange ?
Bonjour, J'ai voulu télécharger le moteur de recherche qwant et ce dernier a pris la place du portail orange ? Comment retrouver le portail orange SV...
J'arrive pas a regarder
Bonjour, Bonsoir j'habite a Mozambique malheureusement quand j'essaie de regarder des vidéo sur 6play on me dit problème depuis votre zone géographi...