Les discussions

Désabonner

 Résolu

Bonjour, Svp j aimerai que vous aidez à désactivé mon site afp car on cesse de me débiter de mon crédit Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jmarion3

Problème de débit

Bonjour, je vais enmmenager dans une résidence qui n’e fonctionne qu’avec l adsl l antenne relai est assez loin d’où le fait que les opérateurs ne cou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pipas

Lecture de pièces jointes ( video )

Bonjour, j'ai power point depuis un moment . et depuis deux jours , je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ( videos ) de mes mails ! en " cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Problème clic gauche

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j’ai des soucis avec le clic gauche sur internet. Ma souris fonctionne très bien mais par moment quand je dois...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Beug snapchat

Bonjours , j’ai pu envoyer un snap à une personne avec le bitmoji d’un autre personne que j’avais bloquer. Comment c’est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Maximed172

Retirer certains jeux que l'on m'envoie

bonjour, je n'arrive pas à retirer certains jeux que m'envoient certains internautes sur Facebook, j'essais de les enlever, mais cela ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme partage publication

Bonjour, mes amis ne voit plus mes publications que faire svp !! Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Travailler en tant que freelancer

Bonjour, Ayant terminé mes partiels de fac en avril, je cherchais un stage ou du travail pour le mois de Juin, mais je n'arrive pas à en trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
BoggyB

Réinitialisation app fb

Bonjour, Face Book est extrêmement lent et n'affiche plus correctement les posts, et j'ai le message suivant " Cette page web utilise une importa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
JN.C

Aide pour ouvrir un lien

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide svp c'est urgent je ne peux pas ouvrir ce lien (lien supprimé) et je ne sais pas pour quoi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
ines4444

Forum verrouillé dès l'inscription

 Résolu

Je rencontre un problème pour lequel je m'arrache les cheveux. Je ne comprends pas du tout. Je m'inscris sur un forum canadien sur le jeûne et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Mon compte a été désactivé par facebook

Bonjour, Bonsoir chères membres un jeune de Facebook ma signalé comme faux profil et Facebook a désactivé mon conte..s'il vous plait aidé moi à acti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bendrop

Ouverture pleine page

Bonjour, Ma page Internet Explorer-Google se s'ouvre pas pleine page. Je dois cliquer pour l'agrandir. Comment faire pour qu'elle s'ouvre pleine...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Jacky

Mon compte personnel a été désa

Bonjour Mon compte personnel a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
piquesous

Video bloqué

Bonjour, Je voudrais bien savoir pour quelle raison vous avez bloquer le video de une copine cette après midi ou elle simplement montré ces enfant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
machou

Supprimer les centres d'intérêt dans les pub fb

Bonjour, Sur Facebook, lorsque je supprime les centres d'intérêt enregistrés par l'algorithme de Facebook dans les préférences publicitaires, ceux...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
100PHENOL

Renseignements à propos d'espionnage à la webcam

Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte l'esprit depuis hier. J'ai lus beaucoup de témoignage de personne qui se sont déjà pirater leur webc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser instagram sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi

Num

Bonjour, moi aussi je cherche l'indicatif de de numéro +882 16 3288 6416 je le trouve bizarre?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Recherche d'une personne

Bonjour, J'essaye de trouver quelqu'un sur les pavés blanche avec son adresse ça me donne un contact avec un nom et j'allais essayer sur Un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeanbern

Story à la une

Bonjour ! Je ne sais pas si la question à deja été posée maisnje voudrais savoir s'il y a a une solution à mon problème. Sur mon compte personnel inst...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Closel

Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eboil

Commentaire invisible par public

Bonjour, J'ai commenté une publication sur une page, mais je me rends compte que seul·e·s mes ami·e·s peuvent voir mon commentaire, les autres pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

882 ? indicatif de quel pays?

 Fermé

Bonjour, A quel pays correspond l'indicatif 882 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Douuu

Mettre un réseau sans fil et sans internet

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais mettre un réseau en place avec les différents ordinateurs que j'ai à la maison ainsi que mon imprimante. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr j ai le son mais pas l image que dois je faire

bjr je voudrais savoir svp pourquoi j ai le son mais pas l image je ne peux plus regarder en replay merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Effacer un vieux compte facebook

Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Benja40

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Sygate

Envahi par des groupes non sollicités

bonjour, depuis quelques jours , je reçois des notifications (10 et plus) me disant que maintenant je suis membre de différents groupes aussi hétérocl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mapacoja

Je veux récupérer svp mon compte désactiver

Bonjour cher équipe de facebook avec beaucoup d amertume que j'ai vu mon compte être désactiver cet après midi ,alors que j'étais en ligne, j ignore l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Supprimer compte fb

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gehi

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon compte Facebook kal aldulaimi et les photos et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
^Abel^

Problème avec google et mon écran

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que j'ai un problème bizzare qui arrive quand je me met à regarder sur google des vidéos sur YouTube. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
benefix

Fb désactivé

Bonjour on faite mon compte fb a étè desactiver aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
^Abel^

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte invalide

Bonjour, la mesaventure viens de m arriver , je ne peux plus rentrer sur mon compte aprés avoir été contacter par des jeunes femmes qui avait 20 a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Squal

Probleme de connexion

Bonjour, J ai le meme probleme et je n ai pas d erreur de date et d heure! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Tentative de communication par message codé sur facebook

bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il essaie de dire ou faire: c'est une personne qui m'a envoyé ce message sur la page pro facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hayrach

Combien de temps facebook conserve t'il une conver

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Djynn

Facebook probleme de profil ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
raphaeldu271

Recréer mon fb supprimé

Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Marc_Port

Bon jour, je voudrai fermé un 2ème compte facebook

Bonjour, je voudrai désactivé un 2ème compte facebook SVP Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
50022005

Twitter et frais de sms

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ha

Inscrit facebook introuvable

Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification

Bonjour, Je n'arrive plus a identifié les personnes quelqu'un peut me dire comment je peux régler Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer les photos visibles sur le journal

Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité et statut public

Bonjour, Je voudrais savoir si de nouvelles fonctionnalités de facebook permettent de rendre public son profil tout en cachant les publications fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
regcal
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000