Les discussions
Pas moyen de se connecter sur certains site
Résolubonjour, j'aurais besoin de votre aide en essayant de me connecter sur le site de la cantine scolaire de mon fils, le pc me renvoi toujours sur une ...
Comment augmenté le nombre
RésoluSalut les amies comment augmenté le nombre de j'aime sur sa photo facebook aide moi si possible
Google ?
SVP est ce que quelqu'un sait pour quoi ma barre google est blanche maintenant ??? Merci par avance
Repasser en compte professionnel
Bonsoir! J'ai un soucis assez embêtant sur Instagram... Je suis photographe amateur, et dès la création de mon compte, je l'ai fait passer en mode p...
Impôts numéro déclarant ???
RésoluBonjour, Cette année , j'ai fait ma déclaration d'impôts sur l'ordinateur, pour la 1re fois. Maintenant je veux vérifier quelque chose sur c...
Supprimer un compte
Bonjour tout le monde ! Comment supprimer flipagram , quand on ne sait plus son mot de passe et qu'ils ne répondent pas aux mails qu'on leur adresse...
Problème connexion facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...
Annonce leboncoin jamais enregistrée... pourquoi?
Bonjour, Lorsque je valide mon annonce, on m'envoie un message: "Déposer une annonce Nous avons bien reçu votre annonce. Nous vous remercions ...
Magasin amazon
Bonjour, Je Que veux dire état sur adresse de livraison Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Supprimer mes photos sur badoo
Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte badoo et autre svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Impossible d’accéder à la vf sur netflix
Bonjour, Cela fait quelques jours que les séries que je regarde su netflix ne sont disponibles qu'en VO et certains films que j'avais déjà vu en V...
On me dis votre connexion n'ai par privé
Bonjour je comprend rien on me dis votre connexion n'ai par privé Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Plus de connextion sur certain site
bonjours a vous tous,voila sur mon pc de bureau ca vas pour facebook etc..,mais des sites comme compte ameli en ligne,ou compte oui sncf,plus moyen de...
Pilote carte reseau
Bonjour, pc portable acer E5 721 .j ai réinstallé windows 7 pro 64 bits . le problème je ne sais pas ou trouver un lien du pilote carte réseau. s...
Bonjour, Je suis en vacances et je suis connectée à l ' internet du gîte . Je peux faire des recherches sur Google , recevoir mes mails , aller su...
Je ne peux réagir à ce que l'on m'envoie
Bonjour, Mon compte s'ouvre sur facebook. Les personnes s'y connectent. Mais moi je ne peux ni supprimer, ni apprécier les commentaires que l'on met s...
Url de provenance
Bonjour, Sur mon compte facebook, quand je fais un clic droit "informations sur la page", je vois "URL de provenance" . Qu'est ce qu'une URL de...
Facebook comment démasquer un commentaire qui est sur une publication
Bonjour, Alors bonjours une alors ma mentionnée sur une photo et j'avais envie de répondre mais sans le faire exprès je l'ai masqué mais je ne sai...
Compte désactivé et bloqué
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, J ai du me connecter avec facebook lite et je voudrais récupérer mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Payer en cash,
Bonjour. Quels.sont les sites commerciaux ou l'on peut payer en cash ? Intéressant dans la mesure où il n'y a pas de trace sur le relevé de carte ba...
Demande de carte pcs
RésoluBonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...
Probleme insta
Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité sondage et question ! J’ai tout essayé ( se reconnecter, desinstaller l’app et le réinstaller......
Je vois mon compte désactivé
Bonjour, Jais FAI une erreur en publiant une image interdite sur mon messager, sinon se compte m'appartient personnellement créé depuis 2010
Icône de lien facebook disparu de mon écran
Bonjour. Dans mes paramètres, je peux constater que l'application Facebook est installée mais l'icône de lien vers Facebook a disparu de mon écran et ...
Création
Je voudrais savoir comment créer un raccourci pour Facebook avec windows 10 Familiale
Changer adresse principale
Bonjour! Je n’artive pas à changer mon adresse principale à mon compte, un message m’ind Que ma nouvelle adresse est invalide, mais elle est bonne ...
Je ne trouve pas mon compte facebook ?
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon compte Facbook car j'ai plus d'accés Merci c'est resolu. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...
Invalide captcha
Bonjour, je suis vraiment dans l'urgence je cherche à prendre un rendez vous de visa sur le site de BLS algerie https://algeria.blsspainvisa.com/boo...
Code de vérification incorrect
RésoluBonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...
Que dois je faire ?erreu de redirection ?
bonjour cette notification ce met chaque fois que je veux me connecter à fb=ERR_TOO_MANY_REDIRECTS pourriez vous m aider svp ?? merci beaucoup
Un outre
Bonjour, Je voudrai créer un compte pour une personne A Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Jeu sur facebook
Bonjour, comment ajouter un jeu sur Facebook Configuration: iPad / Safari 11.0
À l'aide, j'arrive plus
Bonjour, Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiff...
Enlever 2compte pour en garder 1
Bonjour, j’ai ouvert par mégarde plusieurs comptes comment n’en garder qu’un seul Configuration: iPhone / Safari 604.1
Tentative de création d'un compte twitter
Bonjour, enfaite j'aimerai créer un compte twitter mais je n'y arrive pas . Lorsque je dois taper mon mot de passe rien ne se passe et je ne peut pas...
A l' aide j' ais besion d' aide
Bonjour, Je voudrait me connecter sur Instagramme sans que je donne mon numèro de téléphone parce que mon téléphone est casé et donc j' ai pas de numé...
Problème accès sites internet
Bonjour, je voulais accéder ce matin a ce site mais depuis aujourd'hui il est inaccessible avec mon pc (page blanche) alors qu'il a toujours marché et...
Création de groupe pour page facebook
Bonjour, J'ai plusieurs pages facebook Communauté et j'ai la possibilité de créer un ou plusieurs groupes sur mes pages facebook sauf que la dern...
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Je n’ai toujours pas le sticker « question »
Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions « pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon comp...
Accéder intranet sncf de chez moi
Bonjour, comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet p...
Comment récupérer mon compte instagram
Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram
Problème via instagram
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...
Colere ne peux plus partager
Bonjour, pourquoi ne peux plus partager sur facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Pole emploi
RésoluBonjour moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'atten...
Mot de passe oublié
Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...
Activation compte facebook
Bonjour, mon compte a été désactivé alors que je venais de le créé.Je n'est même pas pu le visiter.C'est injuste. S'il vous plait ré activer mon com...
Comment récupure mon compte fc
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91