Le lien de DROPBOX
Fermé
Awdeline
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
-
6 juin 2019 à 20:02
Awdeline Messages postés 814 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 8 juin 2019 à 19:07
Awdeline Messages postés 814 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 8 juin 2019 à 19:07
Bonjour,
J'ai deux gros dossiers de pièces à envoyer.
J'ai mis ces deux dossiers dans DROPBOX. J'ai créé un lien.
Ce lien s'il est envoyé par mail est actif. Mais si ce lien est copié dans un courrier envoyé par voie postale il ne marche pas.
Que faire pour que ce lien envoyé par voie postale soit actif pour la personne qui le reçoit ? Dois-je lui demander d'ouvrir une boite DROPBOX par exemple ? Peut-être que je m'y prends mal ?
Si vous avez une méthode pour envoyer gratuitement de gros dossiers à défaut de réponse pour DROPBOX je suis preneuse.
J'espère avoir des réponses et je remercie par avance les personnes qui me répondront.
J'ai deux gros dossiers de pièces à envoyer.
J'ai mis ces deux dossiers dans DROPBOX. J'ai créé un lien.
Ce lien s'il est envoyé par mail est actif. Mais si ce lien est copié dans un courrier envoyé par voie postale il ne marche pas.
Que faire pour que ce lien envoyé par voie postale soit actif pour la personne qui le reçoit ? Dois-je lui demander d'ouvrir une boite DROPBOX par exemple ? Peut-être que je m'y prends mal ?
Si vous avez une méthode pour envoyer gratuitement de gros dossiers à défaut de réponse pour DROPBOX je suis preneuse.
J'espère avoir des réponses et je remercie par avance les personnes qui me répondront.
A voir également:
- Le lien de DROPBOX
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Verifier un lien - Guide
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 248
Modifié le 7 juin 2019 à 00:25
Modifié le 7 juin 2019 à 00:25
Bonjour,
je ne comprend pas bien. Pourquoi lui envoyer par la poste ??
On est au XXIe siècle ;-)
La personne fait sans doute une erreur de saisie, et il faut respecter majuscules/minuscules.
Sinon tu as des sites gratuits de partage temporaire de fichiers.
Comme mon-partage.fr qui permet 200 Mo par fichier.
eric
je ne comprend pas bien. Pourquoi lui envoyer par la poste ??
On est au XXIe siècle ;-)
La personne fait sans doute une erreur de saisie, et il faut respecter majuscules/minuscules.
Sinon tu as des sites gratuits de partage temporaire de fichiers.
Comme mon-partage.fr qui permet 200 Mo par fichier.
eric
8 juin 2019 à 19:07
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
C'est un envoi de grosses pièces à envoyer par voie postale.
J'ai bien retapé le lien et j'ai fait un copié/collé. Cela n'a pas marché.
Je ne connaissais pas "mon partage". Une personne m'a parlé de GOOGLE DRIVE. Je vais aller voir et je vous tiens au courant.