Impssible d'accéder à mon compte
Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...
Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...
Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Bonjour, Pourquoi est ce je n'arrive pas à ma connecter à gayemelad.com?
Bonjour, J'ai mis des annonces sur Marketplace pour vendre des objets. Les personnes intéressées, me répondent en créant un groupe avec en photo per...
Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms
Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...
Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...
Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, j ai ouvert un compte Facebook et jus-qu a mai...
Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...
Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...
Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer
Bonjour, Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des gén...
Bonjour, je veux que mon fb soit tout en anglais ainsi que les posts et les commentaires
Bonjour, mot de passe
Bonjour, merci de me répondre le plus vite possible merci
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter régulièrement sur le site leboncoin car il m'indique soit en maintenance technique o...
Bonjour, J essai d'envoyer une annonce mais je ne reçois jamais de validation
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider Samedi 29/02/2020 jetait tranquillement sur mon compte snap en train d'envoyer des message et d'ajoute...
Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire
il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon correspondant ,mais, lui ne m'entent pas. Pourtant...
Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le probleme d une error 502 bad gateway
Bonjour, Comment fait-on pour se créer un compte sur https://forum.index-education.com ? Merci d'avance, EFLRP
Je reçois ce message d'erreurs :"le service à rencontré un problème de réseau, veuillez réessayer." Ce que je fais à plusieurs reprises mais sans succ...
comment retrouver mon mot de passe de facebook???
Bonjour, Après plusieurs tentatives, dans mon espace personnel candidat pole emploi je n'arrive plus à accéder même en saisissant les bonnes cordo...
Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...
Bonjour, Comment fais t’on pour que lorsqu’une personne voit ton message il y est écrit « vu il y a heure:minute » sur Instagram ?
Bonjour, Je suis intéressé pour m'abonner mais est il possible de voir des films différents sur plusieurs écrans en même temps ? Comme sur Netflix...
Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...
Mon compte snap a été bloqué temporairement mais ça 58h qu'il est bloqué quand je click sur débloqué ça me mets un message comme quoi on peut pas Sv...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications sur FB et sur messenger je ne peux plus regarder les vidéos reçus et personne ne peut l...
Bonjour, J’ai supprimé totalement un compte snapchat cela fais plus de 30 jours mais j’aimerai le récupérer comment pourais-je faire ?
Bonjour, Et tout est dans la question. On trouve des tonnes de vidéos originales sur FB qui viennent de youtube et de sites divers... et je voudr...
Bonjour, une certaine page m'a dénigré, je voudrais savoir qui se cache derrière la page, merci de m'aider
Bonjour tout le monde, j'explique mon cas quand je tweet avec un # si je vais sur ce # je n'en ferais pas partie en quelques sorte je ne suis pas réfé...
Bonjour, J'aimerais bien recupere mon snap
Bonjour, Je viens de me rendre que l'ordre des personnes qui ont vu ma story a changer. Avant en premier c'était les personnes avec lesquelles je ...
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir le lien qui m est adressé en retour d une carte envoyé Je suis allée sur facebook mais il n y a rien qui puisse...
Bonjour, Jai un probleme avec mon mot passe....jai oublier mon mot passe..jessaye de recevoir un code dacces mais obtenir un code dacces par sms e...
Bonjour, Comment supprimer le numéro de téléphone associé au compte Instagram ? Merci pour vos réponses ! Car je n’y arrive pas ! Mon numéro re...
Bonjour,
Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud, pouvais vous m'aider merci
Bonjour, Quand je me connecte à facebook tout est en arabe inpossible de changer par contre sur mon téléphone portable tout est nickel . je suis p...
Bonjour ! Cela fait un moment que j’essaie de tout faire pour régler ce problème mais rien n’y fait.. voilà une fois j’ai supprimé une de mes publi...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir la page equipement auto
Bonjours j’aimerais savoir combien de temps ils mettent à vérifier les dossiers
Bonjour, J'ai fait une barre de recherche en php (barre de recherche de 243tech) et j'ai hébergé une image sur Casimages. J'ai mis le lien dans la...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.