Problème marketplace Facebook : mon article reste bloqué

Fermé
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:00
 Antho93 - 12 juin 2019 à 12:18
Bonjour,

J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles.
Cependant sur certains il m'indique: vos articles présentent des problèmes. Or tout est rempli comme les autres annonces et il n'y a pas d'explications. Je ne vois pas d'où vient le problème. Je ne trouve pas de réponse sur leur page d'aide.

Pouvez vous m'éclairez?
D'avance je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, avez-vous résolu le problème ? J'ai le même et du cou ils ont bloqué mon compte, je ne peux plus vendre ni acheter. Quand je leur écris, ils me répètent sans cesse que mes articles présentent des problèmes et ne me répondent pas à mes questions.Je ne sais pas du tout comment faire. Merci de votre aide.
118
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 98
16 nov. 2018 à 12:41
Je n'ai pas su résoudre le problème et du coup mes articles n'ont aucune visite. J'ai laissé tombé et j'ai tout supprimé.
Si quelqu'un trouve la réponse je suis preneuse bien sur.
Merci
2
Quand on voit leur annonce ''probleme'' je ne sais plus a quel moment, mais on nous propose d'envoyer une photo de l'article qui pose soucis.... De le soumettre à leur jugement etc..... Ça fait encore des pages à lire
0