Supprimer son compte gmail sans supprimer son compte youtube ?

Fermé
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 8 juin 2019 à 00:33
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 8 juin 2019 à 15:59
Bonjour a tous,

Je m'explique (attention il faut suivre) :
J'ai créé un compte youtube il y a a peu prés 13 ans, l'adresse de récup était mon adresse mail hotmail (outlook aujourd'hui). Je peux donc me connecter sur youtube a partir de cette adresse mail.
Mais un jour j'ai voulu (quelle connerie !!!) créer une adresse gmail "pour essayer", avec un nom aléatoire, en pensant pouvoir la supprimer facilement, mais que nenni !!!
Cette adresse gmail s'est liée a mon compte youtube, je ne sais plus de quelle manière, mais pas étonnant vu que youtube appartient a google.
J'ai créé une autre adresse gmail respectable pour le boulot et "les choses sérieuses".

Vous avez peut être compris ma problématique : J'aimerais supprimer la première adresse gmail sans avoir a supprimer mon compte youtube et lier ma bonne adresse gmail a ce vieux compte youtube ?

Merci a tous ceux qui m'aideront =)

Quentin
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 juin 2019 à 06:22
Bonjour,
https://support.google.com/accounts/answer/61177?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

mais je sais pas si tu pourra relier ton nouveau gmail je ne sais pas, peut être remettre le service gmail avec une nouvelle adresse
1
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 2
Modifié le 8 juin 2019 à 15:59
Bonjour jumulka,

Tout d'abord merci pour ta réponse !
Grâce a ton lien j'ai pu supprimer cette adresse sans supprimer mon compte youtube, c'est top !
Et effectivement ma deuxième requête n'est pas faisable mais c'était "si possible" donc pas de soucis, ma problématique est résolue =)

Merci encore

Quentin
0