Pouvoir choisir sa page à l'ouverture de Google chrome

Résolu/Fermé
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 7 juin 2019 à 11:54
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 juin 2019 à 11:19
Bonjour,

J'utilise Google Chrome, mais depuis peu, une page s'ouvre toujours la même Elle s'impose, je n'arrive pas à changer cette page afin d'ouvrir sur celle que je veux au démarrage.Elle reste toujours la même malgré mes modifications dans les paramètres de google chrome que je fais : je supprime la page en cours et en saisie une nouvelle "ouvrir une page ... Ajouter une page ...
Question:Comment faire pour avoir la page voulue au lancement de Google chrome? ou dois-je faire l'action?

Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
7 juin 2019 à 17:56
c'est dans paramètres, section au démarrage
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
7 juin 2019 à 18:52
Bonjour,

Tu as une possible infection ou extensions obsolètes. d 'ou cette redirection de page.

Passe Adwcleaner


Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser


Si pas mieux passe Malwarebytes
Désactive l’essai premium.
Fais le scan et supprime les éléments trouvés.
Désinstalle le ensuite.

Paramétrer Google Chrome

Paramètre ensuite ta page de démarrage.
Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
Tuto ici


Affiche le bouton Accueil


Mets le moteur de recherche Google par défaut
Tu peux en supprimer → Gérer les moteurs de recherche


Tu peux sauvegarder tes favoris au format HTLM.
Tuto ici

A+
0
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 4
7 juin 2019 à 19:06
Oui OK, c'est dans les paramètres de la section démarrage. Mais j'ai beau les modifier rien ne se passe. dans l'options "Ouvrir une page ou un ensemble ..." J'ajoute ma page voir aussi je modifie la page déjà proposée
puis en relançant Chrome j'espérai qu'il fasse ce que je veux, Mais Non! Il reviens toujours sur la même page. Peut être faut-il valider quelque part ou comme j'ai vu dans d'autres logiciels du même type on peu ordonner la liste des pages et il prend la 1ère. Enfin je n'y arrive pas, La seule chose que j'ai remarqué c'est que pour ma page saisie si en lançant Chrome je fais un clic droit puis je choisi nouvelle page, là, il prend ma page en s'ouvrant
un petit doute, quand on dit "Au démarrage" c'est bien au lancement de Chrome non pas du PC

Je dirait aussi le choix sélectionné " ouvrir la page sur un nouvel onglet" ne fait rien c'est toujours la page qui m'intéresse pas qui s'ouvre

Cherchons encore cela doit fonctionner mais comment?
Cordialement
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 7 juin 2019 à 19:28
un petit doute, quand on dit "Au démarrage" c'est bien au lancement de Chrome non pas du PC
Oui au lancement de Google Chrome

Reprends le réglage :

Fais bien un copier/coller de l 'url (le site que tu veux ajouter au démarrage)


Si tu vois une une autre Url (page) affichée tu l 'as supprime.
Va sur les petits points et supprime.

Exemple, je veux le portail orange en page d 'accueil, mais je vois la page Google qui à était ajoutée.
Je clique sur les petits points puis je supprime la page


Au prochain démarrage c 'est bien le portail d Orange qui s 'ouvre.

Dans ton cas tu as quoi qui s 'ouvre au démarrage de Google Chrome ?

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 4
8 juin 2019 à 11:11
Bonjour

Merci, Cela Fonctionne, C'est impeccable! j'ai appris quelque chose aujourd'hui

Cordialement
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
8 juin 2019 à 11:19
Bonjour,
Ouf ! content pour toi.
Bonne continuation.
Bon Week-end.


0