Les discussions
Problème de connexion instagram
Bonjour, J’essaye de me connecter sur Instagram depuis ce matin et c’est impossible.. quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ?! Merci d’a...
Le sticker "question" n'apparaît pas
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...
Coupe et couture
Bonjour
Désinscription
Bonjour, Je souhaite me désabonner du site pour manque de maîtrise. Excuser moi svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A propos du site "je contacte.com"
Bonjour, j'avais confiance en ce site" je contacte.com"je l'avais pensé-sérieux- voilà qu'il ya 3 jours un homme avait monté une combine pour demand...
Connexion gratuit a l'internet
Résolu/FerméJ'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un apk qui peu m'aider a me connecter avec mon telephone android. J'ai tester beaucoup d'application mais...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour,mon compte Facebook a été désactivé comment vais je faire ?
Mot de passe oublié
Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...
Comment suprimer mon compte
RésoluBonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Traiteur
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte Facebook merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Saisie automatique
Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...
Comment avoir internet gratuit chez orangemali
Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer comment avoir du forfait internet gratuit de orange. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
Compte
Bonjour mon compte Facebook a été piraté car le gars me dis qu'il va publier sur Facebook la vidéo de moi et sur youtube sauf si je lui donne de l'arg...
Demande d'ajout ami sur facebook
Bonjour, est -ce possible d'être ami avec quelqu'un, sans avoir accepter la demande? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Facebook désactivée
Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je me suis fait pirater plusieurs fois
Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...
Numéro de téléphone
Bonjour, j'ai un problème, je ne peut plus me connecté sur mon compte Snapchat car j'ai changé de numéro et il me demande le code de confirmation, m...
Impossible valider une annonce sur leboncoin
Bonjour, Est ce que quelqu'un a la réponse pour arriver à valider un dépôt d'annonce ?? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Coeur rose sur mon mur facebook(android)
Bonjour, Comment mettre un coeur rose sur mon mur Facebook? Merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Code ccp
Bonjour. J'aimerais avoir mon code ccp Données personnelles supprimées par la modération CCM
Site pour envoyer des sms
Bonjour, je veux acheter 1 site d'où je peux envoyer beaucoup de SMS Aidez-moi, merci. Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Mon compte à été piraté
Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...
Mes pages internet s'ouvrent très lentement
Bonjour, Mes pages internet s'ouvrent très lentement sur tous les navigateurs pourtant j'ai un très bon débit lorsque je télécharge je télécharge ...
Bloquer une personne qui commente
Résolubonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...
Se desinscrire de badoo
Bonjour, comment se desinscrire de badoo je ne trouve pas parametres Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Supprimer les ancien compte
Bonjour J’aiemrais Supprimer les ancien compte que j’avais est les ancien message avec mon ex est jack djl svp ça serais très gentille de votre par...
Facebook: empêcher les notifications à mes amis
Bonjour, je voulais savoir à quel moment sont envoyés des notifications depuis mon profil à mes amis et comment empêcher que cela se passe. Concrè...
Comment créer un compte sur appstore
Bonjour, Comment ouvir un compte sur appstore Configuration: Android / Firefox 61.0
Supprimer ma photo
Bonjour je souhaiterai supprimer une photo de moi qui apparait dans google image, lorsque je tape mon nom et prenom dans google image ma photo appa...
Perdu mon mot passe sur le site jecontacte
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur le site je contacte merci de me l envoyer par mail j ai un ordinateur d v7 Configuration: Windows / F...
A l'aide pour instagram
Bonjour, Je nai pas les stickers sondages questions instagram etcc. Merci de me répondre svp et en plus j'ai tout fait Configuration: Android /...
Avis site jeuxdepirate.fr
Bonjour, En cherchant un article en rupture de stock sur un autre site, je suis tombée sur un site avec l’article en question : jeuxdepirate.fr ...
Désabonnement d un site
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer mon inscription du forom de la motoculture qui pose probleme merci d avance pour votre aide cor...
Je ne peux pas me connecter 'a facebook
Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...
Bonjour, Comment je trouve mon ancien compte ? Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mot de pass
Bonjour, Bonsoir j'ai oublier mon mot de pass facebook et j'ai plus accès à mon numéro ni à l'adresse email Configuration: Android / Chrome 56...
Je n arrive plus à voir les videos en replay
FerméBonjour BAZFILE, Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Vous m avez conseillé de me servir du logiciel CAPTVTY. Ce n est pas compatible av...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Oubli de mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe.on me l'exige pour télécharger mon whatsapp. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Help ! mot de passe facebook oublié
Bonjour, Aidez moi svp, l’application Facebook m’a déconnectée hier pour la première fois depuis 10 ans sur mon iPhone et ça fait bien longtemps que...
J'ai envoyer un snap qu'il ne fallait pas
Bonjour, J'aimerai savoir si quand on a envoyer un snap rouge a une personne et que l'on bloqué cette personne après si elle peut quand même voir le...
Oui je narrive plus a retrouvé mon compte facebook
Bonjour, Pouvez vous m aidez a retrouvé mon compte Facebook merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Impossibilité de voir videos sur my tf1
Bonjour, je n'arrive plus à voir les videos des films en replay sur MY TF1.Pourtant, je suis bien inscrite. J aimais bien suivre la série " insoupç...
J'ai fait cette erreur au depart d'internet.
Bonjour, comment supprimer son nom,prenom,adresse sur Google.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment supprimer mon fil d'actualité ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...
Je veux recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook
Reclamation
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé de puis 3 jours pourtant j'ai reçu un message de Facebook hier disant que je pouvais y revenir. Co...
Fautes soulignées sur le site prezi
Bonjour, j'utilise actuellement le site Prezi pour concevoir un diaporama pour un exposé, cependant, puisque j'écris en français, mes mots sont quasi-...
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, Aidez-moi à ouvrir mon compte Facebook, je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème de compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...