Les discussions

Bonjour aidé moi a trouvé mon compte facebook desativé

Bonjour, bonjour aide moi a retrouvé mon compte facebook desativé Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Miiwx

Listing pour diffusion clown

Bonjour, je cherche aussi les listing mairie, office de tourisme et théâtre en france mais je n'ai pas le moyens de les acheter... Merci de votre aid...

jc80

Réclamation

Bonjour, Depuis décembre Fb à désactiver mon compte. Je n'ai plus accès à mes photo, invitations etc Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

Utilisateur anonyme

Validation code mail

Bonjour, ne n arrive pas à valider mon adresse mail merci de n aidé Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

elianevelasquez

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai récemment supprimé mon compte facebook, avec le délai des 14 jours avant suppression définitive, Or, il semble que celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Jackmaferty

Renseignement facebook

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe facebook et ont me dis que le code met envoyée par mail sauf que je n'est plus d'accés a ma boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cindy

Comment envoyer un fichier plus de 3go

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci : J'ai un fichier vidéo qui fait 2,65 Go que je dois envoyer mais je souhaite que ce soit gratuit et simple d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Mike

Compte désactiver

Bonjour, je veux réactiver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

DocJoCH

Compte désactive

Bonjour Mp compte fb à ete désactive car ils estimait que j'ai mis en vente un article contrefait alôrs Que ce n'est pas le cas du tout ! Donc imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PatriciaG

Problème instagram

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alicia_2003

Fusionner une page fb est une page perso

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait fusionner une page perso avec une page pro je m 'explique, j'ai ouvert un compte FB perso avec un nom d'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaques le bon coin

Résolu

Bonjour Juste pour signaler ces deux arnaques. Jai mis en vente une moto. J'habite en Guyane. Et je reçois dans les 30 minutes 2 sms. bonjour c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
captainfracasse

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour confirmation d'identité on me demande de leur envoyer de document. J'ai envoyer mes photos ils dis...

piquesous

Débloquez mon compte s'il vous plait

Bonjour, hier pendant la nuit j'ai envoyé un souhait et des photos à mon petit fils pour son anniversaire et après avoir cliquer : on m'a dit qu'il n...

Xileh

Facebook m'a reconnecté

Fermé

Bonjour, je viens vous annoncer que Facebook m'a reconnecté lundi 26 février 2018 après 9 jours. Merci à vous tous et toutes pour vos messages.Bises ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'ouvrir un fichier cependant il est en rar.. je ne peux donc pas l'ouvrir, j'ai téléchargé winrar mais je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
FR

Photos

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois j' essaie d' ajouter des photos et l' on me répond qu' elles ont été déjà refusées , alors que c ' est la pre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéos sur facebook ,ça bug , ça démarre puis s’arrête , etc , est-ce possible que ça soit le débit de ma box ...

MPMP10

Installation torbrowser

Bonjour, je viens de télécharger torbrowser, mais je n'arrive pas à l'installer. Pouvez vous m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Francesco291146

Compte piraté help !

Bonjour, mon compte facebbok a été piraté , il publie tout le temps des message pur gagner un Iphone dans les groupe dont je fait partie. J'ai suppr...

Utilisateur anonyme

A combien de mega je recois internet

Bonjour, je voudrais savoir si on peut savoir a combien on recoi internet j'ai un abonement a internet de 8mega mai je suis presque certain que jen su...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yoann

Sms de dhl

Bonjour, je voulais demander conseil en gros j'ai commander un téléphone xiaomi mi a1 sur gearbest et j'ai choisi l'option dhl quelque jours plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas récupérer mon compte

[https://img-19.ccm2.net/P2yCdYafNN0TvKD-1HOI3yn_HIk=/c43fed06de2d4c6581b08eee975d4466/tmp/Screenshot_2018-02-26-12-32-59.png |fancy

piquesous

Bloquage

Bonjour, comme toutes personnes précédemment sitées, j'ouvre ma page facebook et rien à faire elle reste au même niveau, plus possible de rentrer ...

fermiparadoxx

Comment avoir une carte mozaic ?

Bonjour, voilà je veux une carte mozaic mais je sais pas comment alors est-ce que c'est possible de avoir une carte mozaic sans passer à l'agence ? si...

piquesous

Impossible de récupérer la connection internet

Merci de m'aider. µJ'ai un autre ordinateur, un packard bell EasyNote ENTG71BM et je n'arrive plus a obtenir la connection internet. Quand je vais d...

tanteelise

Blocage de mon compte

Bonjour mon compte a été fermer sans aucune raison pouvez vous m'aider ? J'en ai besoin de ce compte vraiment ..merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi les justificatifs des profils ?

Bonjour j’étais commander une carte en ligne sur CTPM (CTPM Montbéliard) (ctpm.fr) mais il y a cet Etape : Etape 3/5 : Téléchargement des justificatif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bendrop

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Invitations envoyées automatiquement à ma place sur linkedin

Bonjour, Linkedin envoie des invitations automatiques à des personnes de ma société sans que je ne fasse rien, comment arrêter cela?

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Thomcy

Contact instagram

Bonsoir comment ne pas apparaître dans les contact suggéré aux autres personnes ayant notre numéro

xanadu22

Pas de son sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
perphyne

Application

Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'application code QR, on me demande un numéro de carte banquaire que dois-je faire? merci, Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
squirrel2

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

MPMP10

Paramètre instagram

Bonjour, Dés que je poste une photo sur instagram j'ai l'impression qu'il y a que mes amis qui peuvent voir mes photos comment cela se fait-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Plus d'internet avec microsoft store & edge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le Microsoft Store il me marque que je ne suis pas connecté à Internet avec comme code d'erreur 0x8...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
H_Sev

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

keke10501

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Problème astérisque certificat non gage

Bonjour, J'ai besoin du certificat de non gage pour la voiture qui date de 1991 afin de monter un dossier pour une prime à la casse. Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Compte désactivé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour réactiver mon compte facebook je demande votre indulgence Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

HelpiOS

Compte linkedin falsifié

Bonjour, Comment peut-on supprimer ou faire supprimer un compte créé à mon insu et sur lequel apparaît des propos me portant atteinte ? Merci p...

100dirine

Impossible de télécharger adobe air

Bonjour, impossible de télécharger adobe air sur mon PC.

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Inconnu25230

Création d'un mot de passe

Bonjour, qui peut me dire comment créer un mot de passe sur Cdiscount ? de mon côté ça ne fonctionne pas sachant que je respecte les consignes à savo...

MPMP10

Facebook m'a déconnecté par mesure de sécurité

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook je reçois un message qui dit : nous vous contacterons après avoir examiné votre photo . par mesure...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
noisettess

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Que faire pour mon anniversaire de 12ans ?

Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire de 12 ans le 2 mars, c'est à dire la semaine prochaine. J'ai invitée 4 personnes et j'ai donc prévu une escap...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MoonRabbit

Ras le bol des pub en plein milieu de l'écran !!!

Bonjour, ras le bol de vos pub en plein milieu de l'écran ont peut même se déconnecte parfois il y a une pub ( maison familiale ) .merci de faire qu'e...

Utilisateur anonyme

Fake télé loisirs ?

Bonjour j'ai trouvé un site https://www.programme-tv.net/ qui à le logo télé loisirs alors c'est un fake (ou un copie) (ou une plagiat) de télé lois...

bendrop

Que veut dire le mot hold

Résolu

Bonjour, je m appelle cloe je voudrais savoir ce que veut dire le mot hold car cela et marque sur mon lecteur cd merci de bien vouloir repondre svp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jip

Qui connait

qui connait le site pour créer un compte mail GMX.fr

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tanteelise
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000