Les discussions
Dahua mode d'emploi..?
Bonjour, J'ai acquis un DVR 31004H en très bon état mais sans disque à l'intérieur. Dahua Technology DH-DVR3104H est un enregistreur vidé...
Probléme de mot de passe
Bonjour, je voudrai m'inscrire sur snap chat et un moment il demande de crée un mot de passe et quand j'en mais un bah il me dise probleme de connexio...
Compte facebook supprimer, page toujour visible.
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...
Fecebook ma désactivé mon compte
Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Je n'arrive pas à ajouter ni à envoyer de message sur facebook.
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ami sur facebook qui ne fais pas encore partie de ma liste amis . je voudrai l'ajouter bah mais cela est bloq...
Mon compte est toujours bloqué
salut tout le monde, je ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de créer un compte facebook , on me bloque tout le temps , quelqu'un a t il une sol...
Code d'approbation
Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...
Problème de connexion à facebook (code)
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...
Qustion
Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...
J'ai perdu mon compte facebook
Salut,moi c'est yuss..dans une perte de mon téléphone, j'ai perdu mon compte facebook vu que vie n'arrive plus a entré dans min compte par mon numéro ...
Récupèrer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon ancien compte Facebook il datte de 5 ans en arrière j'avais déjà essayer de le récupérer dans le...
Problème de compte vide
Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...
Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?
Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...
Déverrouiller
Bonjour, Commence retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de conection compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verouller on me demande d'identifier la photo de mes amis je l'ai faite et après on me dit que la limite d'horaire est dépassé...
Freeware mais pas gratuit
C'est un Freeware pour le logiciel, mais qui demande un abonnement pour utiliser un serveur "Fax"... Bonjour, Configuration: Windows / F...
Groupe cacher publi à un membre
Bonjour, J’aimer savoir si c’est possible de bloquer quelqu’un sur un groupe juste pour une publication. J’aimerais poser une question sur un groupe...
J'arrive pas à supprimer mes informations personnelles sur un si
Bonjour mon problème c'est que j'arrive pas à supprimer mes informations personnelles sur un site https://www.medmaghreb.com/fr ce site diffuse mon ad...
Comment se connecter à servimg.com ?
RésoluBonjour, Dès que j'arrive sur le site, je met mon adresse mail puis mon mot de passe, et on me met que l'adresse mail ou le mot de passe sont invali...
Comment faire installer la fibre par free/ choisir free ?
Bonjour à tous, C'est mon tout premier post sur le forum, j'espère qu'une âme charitable va pouvoir m'aider. Depuis 2 jours, j'essaie d'obtenir...
Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Récupération de facebook
Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook
Difficulté avec le fil d'actualité
Bonjour, Depuis lundi soir, je constate qu'il est difficile de voir les posts du fil d'actualité au delà de quelques dizaines de minutes voire moins...
Annuaire inverse gratuit
Résolusalut a tous je recherche a qui appartient un numéro de portable que l on ma donner sur un bout de papier mais je ne sais plus qui c est merci a vous ...
Mail frauduleux ?
bonjour j'ai recu un mail de la police plateforme et sur skype aussi ou il me parle et me demande t'envoyer de l'argent pour mettre mon dossier en qua...
Je ne recois pas mon code sms de twitter
Bonjour, j'ai un problème depuis 4jours, j'ai révoqué l'accès twitter ios et android ce qui a deconnecter mon compte, après reconnexion on me demande ...
Facebook suggestions d'amis
Bonjour, Avez-vous la solution pour bloquer-ou supprimer- le chapitre " connaissez-vous,suggestions d'amis,.." de ma page Facebook..Je vois un défile...
Faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte
Bonjour, Comment mettre un faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte par facebook ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...
Plus de téléchargements...
Bonjour, Venant de France métropolitaine, je me suis installé à Mayotte et j'ai pris un abonnement internet avec 10MB et 900 KB/s. Or, quand j'util...
Arnaque
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte depuis pas mal de temps et comme par hasard mes identifiants ne sont pas bons? je venais juste de les rega...
Électricité
FerméBonjour, j'ai un coffret pré-cablé 1 rangée 13 modules à vendre, pouvez vous me dire dans quelle rubrique mettre l'annonce ? Je vous remerçie par...
Supprimer les propositions de réponse aux ventes !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...
Me retirer d'un groupe
Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...
Question sur paypal
Bonjour S'il vous pait j'ai reçu un message PayPal où est mentionné en englais refunds PayPal plus le montant et le numéro de référence de 12 chiffr...
Linkedin : comment renvoyer une invitation retirée sur linkedin?
Bonjour a tous ! Jai malencontreusemt cliqué sur "retirer" une invitation envoyer a quelqu'un sur Linkedin. Depuis impossible de renvoyer l'invit ! O...
Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...
Supprimer le répondeur sur freebox
Bonjour, Je viens d'installer une freebox "non dégroupé" et j'aimerai supprimer le répondeur qui se met automatiquement sur le téléphone en mon ab...
Accéder ma page facebook à partir d'un autre ordinateur
Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?
Compte badoo supprimé/bloqué?
RésoluJe ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...
Score snapchat
Bonjour, J'ai un amis sur snapchat dont je ne vois plus le score. Pourtant je vois sa story, et il est dans mes ami et il n'y a pas de fleche grise....
Mot de passe instagram
RésoluBonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Retrouvé mon facebook
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon Facebook comment faire Configuration: iPad / Safari 11.0
Fibre mais mauvaise connexion
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai la fibre chez moi avec une connexion qui semble plutôt bonne : https://beta.speedtest.net/result/6944124613 h...
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Retrouver mes historiques effacer
Bonjour, est t-il possible de retrouver mes navigations que j'ai faite sur internet meme après les avoir effacer dans l'historique merci d'avance ...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...