Les discussions

Rémi Facebook

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi
Kiki Réseaux sociaux

Téléviseur

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur 100 cm Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
JLM2856 Réseaux sociaux

Chrome et yahoo ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
JLM2856
Miabiza Réseaux sociaux

Connexion impossible, carte réseau ?

Bonjour J'ai déjà consulter plusieurs forum qui pouvaient traiter mon problème, mais aucun ne correspond exactement au mien... Ça fait maintenant...

pistouri
mariah16 Facebook

Probleme de connexion a fb

Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...

Brice-Di
freeman Réseaux sociaux

Traduction d'un cv

Bonjour,je veux tradures mon CV français en anglais pouvez vous d'aider?

Mans8888
lesfilles Réseaux sociaux

Paiment sans mot de passe

Bonjour, comment annuler la connection pour un paiement sans mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Chris 94
josquue Facebook

Utilisation de facebook pour grand élève

Bonjour, Je n'y connais absolument rien. Qui pourrait m'aider à d'abord utiliser FACEBOOK. (si vous voulez :mode d'emploi) Un vif merci de votre ...

monpoit-henry
amar amazigh Réseaux sociaux

Effacer mon adresse email

Bonjour, effacer mon adresse email après connexion Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

cocob41
sloyvy Réseaux sociaux

On dit:"import" ou "importation&quo

Bonjour, Faut il utiliser le terme "import de document" ou "importation de document" en parlant d'upload un fichier vers le web afin de créer une p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
ThuGamer7 Snapchat

Probléme iphone 4 snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...

maitraisse.juliett
doudouladidon Réseaux sociaux

Panne freebox depuis 1 mois!!!

Bonjour, Je suis en panne d'internet sur ma Freebox révolution depuis bientôt 1 mois. Après intervention du technicien Free 8 jours après, pui...

nadellen
dede Facebook

Code facebook perdu

Bonjour, j ai perdu mon telephone portable .... j ai acheter un autre le seul probleme je ne connais plus mon code facebook . j ai besoin de vous ...

roymonliers
paran23 Réseaux sociaux

Pourquoi www8.hp.fr

Bonjour, J'ai une petite question : Pourquoi le site de hp commence par www8. et pas par www. ? Cdt Paran23 PS : Je ne sais pas si je su...

paran23
augustella Réseaux sociaux

Svp nos comptes sont bloqués ; aidez nous

Bonjour, nous sommes 3 jeunes tchadiennes membres de cet sit dont nos comptes refusent de s'ouvrir, voici nos pseudos augustella ; alin84; re1...

epsilon59
Violaine2f Réseaux sociaux

Impossible de se connecter sur aliexpress

Bonjour, une amie m'a parlé d' AliExpress vers novembre, récemment je me suis décidé à commander. Je vais donc pour me créer un compte, puis je me c...

Violaine2f
vava331983 Réseaux sociaux

Obtenir le wifi sous windows 10 pc asus x53s

Bonjour , Je possède un pc portable asus x53s sous windows 10 , et je n'arrive pas à obtenir le wifi sous windows 10 , tous mes pilotes sont à...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle
maylajass Réseaux sociaux

Renseignement sur le site aliexpress

Bonjour, je suis Nord de la France. Je m'excuse d'avoir pris votre adresse Mail je l'ai vue en visionnant votre vidéo concernant le site Ali express....

aydocteur
selimabelhajali Facebook

Salut aidez moi sil vous plait

bonjour comment bloqué quelqu'un sur Facebook avant 48h? merci de me rependre .

mamy arlette
stefogah Réseaux sociaux

Problème de connxion

Bonjour, quand je veux me connecté on dit que ma connexion n'est pas certifiée quelles sont les mesures à prendre pour entrer dans ma boite email?

cado21
tamaris85 Réseaux sociaux

Joindre un document dans un forum

Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.

med_mugen
pierlot Facebook

Suprimer un compte

bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...

mamy arlette
Rayancdx Facebook

Facebook:

Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...

mamy arlette
emelyne.s5 Snapchat

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
Nelly Laudat Facebook

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

mamy arlette
Claudine Réseaux sociaux

Teamviewer

bonjour, je souhaiterai utiliser team viewer et après quelques jours je n'arrive plus à me connecter j'ai comme message version d'essai expiré. pourt...

sipherion
élurose Facebook

Passer de l'anglais au français

Bonjour, Depuis quelques mois , je ne trouve que de l'anglais sur Facebook , comment remettre le français. Merci. Nande Configuration: Wind...

mamy arlette
LILA ANAIS Facebook

Émoticône cœur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ceour noir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

mamy arlette
yome Réseaux sociaux

Versement non obtenu

Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal depuis le Benin sur lequel un transfert a été fait depuis le 31/12/15 mais force est de constater que mon so...

kaumune
andhebert Réseaux sociaux

Mon bureau ne vient pas à l'écran

Bonjour Quand j'ouvre mon ordi le desktop de Windows 10 apparaît mais mon desktop ou j'ai mes icones n’apparaît pas il m'est impossible de voir mes...

tribun
Dok Facebook

Facebook m'a demander ma carte d'identité .

Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...

Dok
louise Réseaux sociaux

Error 403

Bonjour, voila j'ai un problème j’essaye d'aller sur un site internet et le message suivant apparaît: "Error: 403 - Cette requête est bloquée pa...

jeanbern
ikki81 Réseaux sociaux

Problème lecture streaming ecran tele

Bonjour, j'ai un souci lorsque je regarde une video en streaming depuis Youtube ou tout autre site du genre sur l'écran de ma télé Si je regarde...

haledub
AMA71 Réseaux sociaux

Pas urgent la réponse

Résolu

Bonjour, je viens de prendre free comme operateur, tout se passe bien mais le plug du modem reste au rouge fixe, sinon pas de problème d'internet. M...

AMA71
janot Réseaux sociaux

Amélioration wifi

Bonjour, Comment entrer le n°wifi afin d'améliorer le fonctionnement entre ma box et mon ordi portable qui est à une distance de 12 mètres .J'ai ach...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ixonie
Drtsl6 Réseaux sociaux

Comment connecter le wifi sur son portable

Bonjour, eh bien par où commencé, j'ai un pc portable Sony Vaio et ça maintenant 3 ans que je l'ai et il était rempli de virus donc je me suis dit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Drtsl6
MIMI Facebook

Invisible

Bonjour, est t'il possible d'être invisible même par c'est amis? merci d'avance et bonne journée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
astro-girl666
Laloubia Facebook

Supprimer compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^
ixonie Réseaux sociaux

Pilote ethernet desinstallé

Résolu

Salut à tous, hier je ne sais pas qu'est ce que j'ai trifouiller dans mon pc portable et je pense, à mon avis que le pilote ethernet est desinstallé s...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n
lechatprof Facebook

Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur

Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri
jack Réseaux sociaux

Problem de la monétisation youtube

salut tout le mond je publie des video de manga sur machaine youtube mai la monétisation ca march po est ce que jai besoin Droit de l'auteur.!!! ...

monétisa
Sauvage Réseaux sociaux

Yahoo : code verify invalide

Bonjour, impossible d’accéder a non compte Yahoo...... malgré une dizaine de tentatives de mots de passe et identifient et demande de code "verif...

freddau
Sarah21 Twitter

Comment épingler un tweete?

Bonjour, Alors voilà j'utilise un samsung GS2 et je suis sur twitter mais je ne trouve pas comment épingler mon message à une autre personne ? Je ...

Utilisateur anonyme
Aro Niavo Twitter

Comment se deconnect sur twitter ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se deconnecter sur twitter ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Utilisateur anonyme
maxoux08 Réseaux sociaux

Pc portable

bonjour, j ai voulu telecharger Facebook Messenger sur mon pc !! résultats : je n arrive plus a aller correctement sur mes sites a chaque fois il me m...

maxoux08
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000