Accès facebook verrouillé pour raison de sécu
RésoluBonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...
Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...
Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur 100 cm Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...
Donc voilà, j'ai installé, hier Windows 10, donc quand je lai installler, la connection etait innexistante allez savoir pourquoi donc je suis repasser...
Bonjour J'ai déjà consulter plusieurs forum qui pouvaient traiter mon problème, mais aucun ne correspond exactement au mien... Ça fait maintenant...
Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...
Bonjour,je veux tradures mon CV français en anglais pouvez vous d'aider?
Bonjour, comment annuler la connection pour un paiement sans mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'y connais absolument rien. Qui pourrait m'aider à d'abord utiliser FACEBOOK. (si vous voulez :mode d'emploi) Un vif merci de votre ...
Bonjour, effacer mon adresse email après connexion Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Faut il utiliser le terme "import de document" ou "importation de document" en parlant d'upload un fichier vers le web afin de créer une p...
Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...
Bonjour, Je suis en panne d'internet sur ma Freebox révolution depuis bientôt 1 mois. Après intervention du technicien Free 8 jours après, pui...
Bonjour, j ai perdu mon telephone portable .... j ai acheter un autre le seul probleme je ne connais plus mon code facebook . j ai besoin de vous ...
Bonjour, J'ai une petite question : Pourquoi le site de hp commence par www8. et pas par www. ? Cdt Paran23 PS : Je ne sais pas si je su...
Bonjour, nous sommes 3 jeunes tchadiennes membres de cet sit dont nos comptes refusent de s'ouvrir, voici nos pseudos augustella ; alin84; re1...
Bonjour, une amie m'a parlé d' AliExpress vers novembre, récemment je me suis décidé à commander. Je vais donc pour me créer un compte, puis je me c...
Bonjour , Je possède un pc portable asus x53s sous windows 10 , et je n'arrive pas à obtenir le wifi sous windows 10 , tous mes pilotes sont à...
Bonjour, je suis Nord de la France. Je m'excuse d'avoir pris votre adresse Mail je l'ai vue en visionnant votre vidéo concernant le site Ali express....
bonjour comment bloqué quelqu'un sur Facebook avant 48h? merci de me rependre .
Bonjour, quand je veux me connecté on dit que ma connexion n'est pas certifiée quelles sont les mesures à prendre pour entrer dans ma boite email?
Bonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.
bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...
Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...
Bonjour, j'ai oublier mon mp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
bonjour, je souhaiterai utiliser team viewer et après quelques jours je n'arrive plus à me connecter j'ai comme message version d'essai expiré. pourt...
Bonjour, Depuis quelques mois , je ne trouve que de l'anglais sur Facebook , comment remettre le français. Merci. Nande Configuration: Wind...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ceour noir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal depuis le Benin sur lequel un transfert a été fait depuis le 31/12/15 mais force est de constater que mon so...
Bonjour Quand j'ouvre mon ordi le desktop de Windows 10 apparaît mais mon desktop ou j'ai mes icones n’apparaît pas il m'est impossible de voir mes...
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...
Bonjour, voila j'ai un problème j’essaye d'aller sur un site internet et le message suivant apparaît: "Error: 403 - Cette requête est bloquée pa...
Bonjour, j'ai un souci lorsque je regarde une video en streaming depuis Youtube ou tout autre site du genre sur l'écran de ma télé Si je regarde...
Bonjour, Comment revenir à la version classique de Google + Merci ! Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je viens de prendre free comme operateur, tout se passe bien mais le plug du modem reste au rouge fixe, sinon pas de problème d'internet. M...
Bonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec des contacts, en trois colonne (Nom, Prénom, Mail). Que j'ai ensuite enregistré en format .CSV Lor...
Bonjour, Comment entrer le n°wifi afin d'améliorer le fonctionnement entre ma box et mon ordi portable qui est à une distance de 12 mètres .J'ai ach...
Bonjour, eh bien par où commencé, j'ai un pc portable Sony Vaio et ça maintenant 3 ans que je l'ai et il était rempli de virus donc je me suis dit...
Bonjour, est t'il possible d'être invisible même par c'est amis? merci d'avance et bonne journée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
bonjour à toutes et à tous j'ai la newsletter de "Le Point" qui revient sans cesse dans mes spams et impossible de s'en désinscrire est ce que qqun sa...
Salut à tous, hier je ne sais pas qu'est ce que j'ai trifouiller dans mon pc portable et je pense, à mon avis que le pilote ethernet est desinstallé s...
Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...
salut tout le mond je publie des video de manga sur machaine youtube mai la monétisation ca march po est ce que jai besoin Droit de l'auteur.!!! ...
Bonjour, impossible d’accéder a non compte Yahoo...... malgré une dizaine de tentatives de mots de passe et identifient et demande de code "verif...
Bonjour, Alors voilà j'utilise un samsung GS2 et je suis sur twitter mais je ne trouve pas comment épingler mon message à une autre personne ? Je ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment se deconnecter sur twitter ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
bonjour, j ai voulu telecharger Facebook Messenger sur mon pc !! résultats : je n arrive plus a aller correctement sur mes sites a chaque fois il me m...
Bonjour, orange facture sur mon compte téléphone des renseignements sur internet. J'avais toujours circulé sur internet sans être facturée Conf...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.