Téléchargements
Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...
Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...
Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques
Bonjour, j ai pas erreur bloqué un contact pouvez*vous me dire comment le récuperer merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Bonjour, Toujours impossible pour me connecter !!! Vous pouvez m'envoyer mon mot de passe car à la longue j'en ai mis tellement je ne sais plus ou j'e...
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, je souhaite retrouver sur le net les résultats d'une compétition peu médiatisée de 2010. Ceci étaient sous forme de photos sur un site web. M...
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...
Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...
Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...
Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci
Bonjour, Je recherche une solution pour une pièce jointe se terminant par ++ Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bounjour J ai un problème avec deezer, Quand j appuie sur une musique de ma playlist ou autre la musique qui s'active n'est jamais celle où j ai app...
Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...
Bonjour J'aime bien Google maps mais je n'y ai pas trouvé comment retrouver à un "waypoint" Par exemple "Où ai-je garé ma voiture" ou "repéré ce...
Bonjour, J'ai 1 / UNE video (.mp4 de 50 Mo) à mettre en ligne pour permettre de la visionner à partir d'un lien sur un de mes blogs. Je refuse l'o...
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...
Bonjour, Je veux faire un site facebook professionnel, mais je veux pas que mes clients puisse voir mes album de photo antérieur. Comment faire ? ...
Bonjour je me suis permis d'ouvrir ce topic car j'ai un débit ascendant très faible (0.40 Mbps Max) et j'aimerais bien streamer et même être fluide ni...
Bonjour, je veux savoir qui consulte mon compte facebook
Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit pour cacher mon adresse ip Merci
Bonjour, depuis 2 jours quand je veux ouvrir facebook, le message "Facebook est arrêté" apparait presque instantanément,sur Samsung Galaxy Grand prime...
Bonjour J'ai un problème depuis hier qui est que je ne peux plus me connecter à aucun Wi-Fi visible. À chaque fois il me dise " nous n'avons pas pu ...
Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème de bande passante. Je suis dans une maison avec deux ordinateurs reliés tous deux à la même box. Néanm...
bonjour je suis client amazon depuis 2011.je n'est pas note mon code secret .aujourd'hu ,ije veux faire une commande ,amazon possede mon identifiant ...
Bonjour, J'aurais s.v.p. besoin d'aide pour le problème suivant : mon lave linge Candy CDB 485 D acheté en 2013, avec prolongation de garantie de ...
Bonjour, je recherche une personne sur un évènement facebook. seul hic, il y a pas de mille participant mais je ne connais que son prénom. y a t i...
Bonjour j'ai de l'argent avec moi et je voulais commander sur Amazon mais je sais pas comment faire pour commander et payer en espèce puisse que j'ai ...
Bonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et l'adresse initiale n'est plus valide (plus aucune infos de correctes) donc impossible de reinitiali...
Bonjour, Envoyer un snap à la mauvaise personne et le bloquer ensuite évitera à cette personne de voire le snap qu'il lui été non-destiné ?
Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Bonjour, je voudrais retrouver l ancien google en premiere page merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, j'étais en mode veille sur le site , je veux y retourner et là .. je ne retrouve pas mon compte on me dis que mon adresse mail est déjà u...
Bonjour, Andro id / Chrome
Salut mes chers j'aimerais savoir comment réinitialiser son ipad Lorsqu'on oublie le mots de passe et en même temps l'identifiant Apple -- Ous...
Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...
Bonjour quand je veux me connecter sur mon compte il me dise de vérifier mon numéro de téléphone mais comme je suis dans un pays étranger je n'ai pas ...
Bonjour, Comment retrouver une personne sur facebook à partir de don nemuro de téléphone ..??? Configuration: Android / 'Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Impossible d aller sur badoo mon adresse est *** mci de m aider mon pseudo est *** Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon code personnel merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...
Bonjour, Je recherche mon profil facebook ayant change de telephone c,est mon ancien compte qui apparait Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, En ouvrant fb ce matin sur mon téléphone, fb me souhaitait un bon anniversaire de mariage et me suggérait une publication pour le dire av...
Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...
Bonjour, je dois recherche des emails début année , cela est il possible merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème ! Une personne me harcèle en créant de nombreux faux comptes sur Instagram ! Cette personne ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.