Les discussions

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

 Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Problème twitter

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Twitter.. On m'a apparemment piraté mon compte alors Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Je ne reçois plus france télévision

Bonjour, Depuis que le site de France télévision à changé , hier, je n'arrive plus à accéder au direct sur France 2, France 3 etc..( je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Coloriage enfants

Bonjour, depuis un moment je n arrive pas a sortir des coloriages pour enfants la page reste blanche Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Connaitre qui consulte mon profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui consulte mon profil facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour changer de numero de telephone

Bonjour, bonjour je veu changer le numero de telephone car je n a arrive plus aller sur mon facebook Nom supprimé Modération CCM Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel gratuit

Bonjour, comment installer windows media player Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Créer un deuxième compte

Bonjour, Bonjour je voudrais créer un deuxième compte facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
little boy62

Probleme de reactivation d un ancien compte fb

Bonjour, J'ai ouvert il y quelques années un compte facebook à mon nom qui fonctionnait super bien. Puis avec la même adresse email et le même numéro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme actualisation pole emploi

Bonjour, voulant m'actualiser sur le site pole emploi pour la première fois mon identifiant est reconnu mais je n'ai aucun mot de passe avec les...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Les cookies

Bonjour, Ma question est est'il bon d'autoriser les cookies? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
myastie

Plus possible d'avoir accès a mon profil sue je contacte

 Fermé

Bonjour, Plus d’accès a mon profil pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à internet

Bonjour à tous! Depuis ce matin mon PC n'arrive plus à se connecter à internet! J'ai essayer la commande IP release / redémarrer la Box mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Code wifi free.

Bonjour, Comment procéder pour obtenir le wifi gratuit dan mon smarphone android . Merci bonne journée. Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Pc connecté mais internet ne marche pas...seulement chez moi !

Hello ! Il m'arrive un problème très étrange. Voila 2 jours que mon laptop qui est bel et bien connecté au wifi toutes les barres en vert, refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

J'aimerais bien avoir une explication comment ça marche tout ça

Bonjour* J'aimerais bien avoir une explication de tout ça comment ça marche avec les moindres détails et comment je puisse intervenir

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Comment faire pour débloque une personne sur instagram

 Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cv

comment metre mon cv dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
MPMP10

Supprimer nos photos sur weheartit

Bonsoir, J'ai ajouté une photo sur l'application de WeHeartIt, mais à présent j'ai envie de la supprimer sauf que je ne sais pas du tout comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page rétréci

 Résolu

Bonjour, Sur un RPG je parlez sur leur forum quand j'ai décidé de mettre ma jambe sur mon byreau mais malheur je l'ai mise sur la partie du bas a ga...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
marguerite 3

Plugin anti- pub

Bonjour, je voudrais desativer plugin anti-pub comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papounet17000

Pb de localisation

Bonjour, Je vous joins ci-dessous une fenêtre qui s'est ouverte sur mon téléphone toute à l'heure. J'aimerais comprendre d'où vient ce message et po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Papounet17000

Dropbox

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer des contacts dans Dropbox. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
forum92

Apprendre des chose

Bonjour, bonjour je cherche a savoir se que cest la psr Configuration: Windows / Chrome 58.7.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop

Contact dans messager

Bonjours Comment met'il possible de supprimer définitivement un contact sur messager Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à internet facilement

Bonsoir, Juste une petite question savoir si certain pourrait m'éclairer, cette été on bosse en saison avec ma copine et loge dans un appart, mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop

Créé un compte facebook

Bonjour, créé un compte Facebook Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Bloquer sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes annonces leboncoin on été supprimées

Bonjour, du jour au lendemain plus de 100 annonces on été supprimées sans aucune raison, merci leboncoin j'ai investi plus de 500€ , pas de mail pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Problème connexion freebox ethernet svp

Bonjour/bobsoir, A partir de jeudi dernier, j'ai un gros problème de connexion sur ma tour fixe, je possède une freeblx et une pair de plus tp link q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tonyto92

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte perdu!!!!!

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinscription

Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de publications et de photos sur facebook

Bonjour à tous, Pour alléger mon compte Facebook, je désire supprimer des publications et des photos partagées. J'ai cherché en vain. Si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte temporaire

Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Identifier

Bonsoir Je voudrai identifier un ami de Facebook pour savoir si tous ceux quelle me dite et vrais! Alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes fotos sont refuser

Bonjour, bonjour je n arrives pas a mettre des fotos on me les refuses que faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeanbern

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Peut-on stocker nos propres vidéos sur internet ?

Bonjour, Je cherche de l'aide pour du stockage de vidéo sur internet. Est-il possible de stocker ses propres vidéos sur un site ou une platerfor...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Problème de publication de photo

Bonsoir, J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Loreline10

Plus aucune connection

 Fermé

Bonjour, Il s'agit de je contacte.com Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Retrouver mon compte facebook

non resolut je n'arrive pas a retrouver mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un ami

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte, pourtant j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui qui s'avère négatif. De plus, la dernière fois que j'ai eu ...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Facebook est trés lent

Bonjour, depuis quelques jours, mon facebook est trés lent j'ai eu un probléme avec gameroom, installé désinstallé réinstallé, je n'ai plus accés à...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
pepin67

Plus de possibilité d'accès

Bonjour, BIEN que je sois inscriit je ne peux plus me contacter au site,POURQUOI,? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Pas de wifi ni ethernet

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordi portable (c'est un Lenovo), j'ai entré le code wifi il est bon mais je n'ai pas internet, j'ai essayé de mue branche...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
billmaxime
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000