Les discussions

petanquiste1 Réseaux sociaux

Téléchargements

Bonjour Petit problème,lorsque je veux ouvrir et télécharger certains fichiers(pas tous) par exemple (règles de la pétanque 2017)pour ensuite l'impri...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
petanquiste1
jackrugby Snapchat

Comment s'y connecter

Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jackrugby
rambotte Réseaux sociaux

Reprendre un contact

Bonjour, j ai pas erreur bloqué un contact pouvez*vous me dire comment le récuperer merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
???? Réseaux sociaux

Réclamation

Bonjour, Toujours impossible pour me connecter !!! Vous pouvez m'envoyer mon mot de passe car à la longue j'en ai mis tellement je ne sais plus ou j'e...

Utilisateur anonyme
chemssou Facebook

Récupérer un compte facebook signalé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook signalé ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Nanexxe
TrySlay Réseaux sociaux

Retrouver les photos d'un site web supprimé

Bonjour, je souhaite retrouver sur le net les résultats d'une compétition peu médiatisée de 2010. Ceci étaient sous forme de photos sur un site web. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
regcal
manhunter29 Facebook

2em compte facebook liée a l'ancien compte

Bonjour, Suite a une rupture, je souhaite par question de confidentialité, effacé mon ancien compte et en faire 1 autre. Mon soucis est a chaque ...

Utilisateur anonyme
Rocco2b Facebook

Compte face book désactivé

Bonjour, Voilà deux mois que mon compte face book, a été désactivé, Et le message me dit sûils étudient la carte identité, Mais Toujours rien, Sud...

Utilisateur anonyme
Iubiutubutcera18 Facebook

Compte verrouillé

Bonjour Mon compte a été verrouillé je ne sais pas pour quelle raison.. s'il vous plaît le débrouiller j'ai besoin de mon compte .. merci

Utilisateur anonyme
Cypher26 Réseaux sociaux

Probleme deezer

Bounjour J ai un problème avec deezer, Quand j appuie sur une musique de ma playlist ou autre la musique qui s'active n'est jamais celle où j ai app...

Utilisateur anonyme
NickAmell Facebook

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

Utilisateur anonyme
pelloche Réseaux sociaux

Google map

Bonjour J'aime bien Google maps mais je n'y ai pas trouvé comment retrouver à un "waypoint" Par exemple "Où ai-je garé ma voiture" ou "repéré ce...

xplom
Phildeferenbois Réseaux sociaux

Mise ligne de video

Bonjour, J'ai 1 / UNE video (.mp4 de 50 Mo) à mettre en ligne pour permettre de la visionner à partir d'un lien sur un de mes blogs. Je refuse l'o...

Phildeferenbois
Chanez Facebook

Récuparation adresse facebook et mot de passe

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook, et je n'arrive plus à me connecter sur l'un des deux puisque j'en ai oublie l'adresse et le mot de passe comme p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Yoko Facebook

Facebook professionnel

Bonjour, Je veux faire un site facebook professionnel, mais je veux pas que mes clients puisse voir mes album de photo antérieur. Comment faire ? ...

Utilisateur anonyme
wissdxYT Réseaux sociaux

Comment booster sa connexion livebox

Bonjour je me suis permis d'ouvrir ce topic car j'ai un débit ascendant très faible (0.40 Mbps Max) et j'aimerais bien streamer et même être fluide ni...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
wissdxYT
didalyn Facebook

Qui regarde mon fb

Bonjour, je veux savoir qui consulte mon compte facebook

Redbart
val Réseaux sociaux

Ip caché adresse ip

Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit pour cacher mon adresse ip Merci

val
abdou sassi Facebook

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

Dori@n
Tiki37 Réseaux sociaux

Bande passante limitée sur pc

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème de bande passante. Je suis dans une maison avec deux ordinateurs reliés tous deux à la même box. Néanm...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
madmyke
pierre coumes Réseaux sociaux

Aide sur amazon

bonjour je suis client amazon depuis 2011.je n'est pas note mon code secret .aujourd'hu ,ije veux faire une commande ,amazon possede mon identifiant ...

JB3536
ginette83600 Réseaux sociaux

Lave linge candy cdb 485 d

Fermé

Bonjour, J'aurais s.v.p. besoin d'aide pour le problème suivant : mon lave linge Candy CDB 485 D acheté en 2013, avec prolongation de garantie de ...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
cindy Facebook

Recherche personne

Bonjour, je recherche une personne sur un évènement facebook. seul hic, il y a pas de mille participant mais je ne connais que son prénom. y a t i...

Lavievivante
Nathan-Paris Réseaux sociaux

Récupérer mes vidéo youtube supprimer

Résolu

Bonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Nathan-Paris
renesky Réseaux sociaux

Sur windows 10 l'icône réseau a disparue

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
renesky
Fleur Snapchat

Snap non destiné

Bonjour, Envoyer un snap à la mauvaise personne et le bloquer ensuite évitera à cette personne de voire le snap qu'il lui été non-destiné ?

Oceane1555
kary Facebook

Compte pirate

Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n
jean Réseaux sociaux

Google ancien en premiere page

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l ancien google en premiere page merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

HelpiOS
peaudange Réseaux sociaux

Problème de connextion

Bonjour, j'étais en mode veille sur le site , je veux y retourner et là .. je ne retrouve pas mon compte on me dis que mon adresse mail est déjà u...

Xileh
Ousmanebah24 Réseaux sociaux

Sos comment réinitialiser son ipad

Salut mes chers j'aimerais savoir comment réinitialiser son ipad Lorsqu'on oublie le mots de passe et en même temps l'identifiant Apple -- Ous...

PSud
AppyAus Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...

bazfile
Ami53 Instagram

Vérification numéro

Bonjour quand je veux me connecter sur mon compte il me dise de vérifier mon numéro de téléphone mais comme je suis dans un pays étranger je n'ai pas ...

Utilisateur anonyme
adenn Facebook

Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage

Résolu

Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
adenn
prestat Facebook

Probleme de connection

Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
eric jaubert Réseaux sociaux

Demande de code personnel

Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon code personnel merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

MPMP10
leonieleila Facebook

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug
Patyraphael Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je recherche mon profil facebook ayant change de telephone c,est mon ancien compte qui apparait Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
En plaisir vivre Facebook

En plaisir viver

Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
mon123 Réseaux sociaux

Recupérer email éffacé

Bonjour, je dois recherche des emails début année , cela est il possible merci d avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
mon123
Nanan Instagram

Impossible de signaler un faux profile

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème ! Une personne me harcèle en créant de nombreux faux comptes sur Instagram ! Cette personne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nanan
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000