Les discussions

Lucky51 Réseaux sociaux

Recopier un captcha

Bonjour, il m'est impossible de demander un acte de naissance car à la fin on me demande de recopier un code captcha fait de 4 à 5 ou plus lettres ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS
mamansimone Facebook

Ne plus suivre un ami...

Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
mamansimone
you4mp3 Réseaux sociaux

Megaupload2.com is back

Résolu

Bonjour, Megaupload est-il de retour? https://www.megaupload2.com/ Merci de m'informé

you4mp3
mafalda1973 Facebook

Tablette cassée+deblocage contact fb+messenger

Bonjour, reçemment, j'ai bloqué quelqu'un sur messenger; Depuis j'ai cassé ma tablette, en ai racheté une. J'ai accédé dans le menu à "toutes les conn...

Utilisateur anonyme
RayhanaRayhana Facebook

Compte facebook piraté

Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Martin77777 Réseaux sociaux

Guidez mois svp

Fermé

Bonjour, Donc voilà la situation, j'ai une question que j'aimerais poser sur un forume ou sur n'importe quel endroit sur internet consacré à la dépr...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh
Lecoz Réseaux sociaux

Certificat non gage

Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'obtenir un certificat de non gage pour ma voiture. Elle est de 1959 et l'actuelle carte grise ne mentionne ni jour ni...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh
programmation1 Réseaux sociaux

Reseau social linkedin

Résolu

Bonsoir la communauté, Est ce possible de bloquer un contact sur linkedin de telle en sorte qu'il ne puisse vplus voir voir sur linkedin. Merc...

programmation1
Lucia Facebook

Problème de vente sur market face

Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lucia
ThodoraGANONGO Facebook

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...

Utilisateur anonyme
Ocane Facebook

Problème facebook

Bonjour, Je comprend pas je suis amie avec quelqu un la personne voit tout mes publications et fils d actualité et moi non pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Jeanjeanboss Facebook

Compte facebook désactivér

Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...

Utilisateur anonyme
Tristonha Réseaux sociaux

Recherche a qui appartient ce profil

Bonjour, Bonjour, J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personn...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP
FousseniSoro Réseaux sociaux

L'utilisation du bonus sportcash

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
claude4214 Facebook

Probleme d'affichage facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214
@its.me Instagram

Story instagram

Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium
Agathedemtl Instagram

Transfer des photos vers fb

Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...

Agathedemtl
Mathou86 Snapchat

Coeur rouge

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le cœur rouge sur snap alors que je suis meilleur amis avec la personne depuis plus de 2 mois (cœur jaune) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mathou86
MalekRezgui Facebook

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?

MPMP10
Axel Réseaux sociaux

Combien d'heure

Bonjour, J'aimerais savoir 15Go d'internet correspond à combien d'heures d'utilisation globale (consulter youtube, réseau sociaux ...) ?

ghost
CelineRoux Réseaux sociaux

Pronote

Bonjour, Ben quand je vais sur pronote je ne peux pas entrer mes identifiants ils disent que mon adresse ip est suspendue

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze
CelineRoux Réseaux sociaux

Adresse ip suspendu

Bonjour, Mon adresse ip est suspendu Que dois je faire

Skynoze
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Paypal marche plus

Résolu

salut, depuis que j'ai supprimé ma carte bancaire sur paypal et je l'ai remis, je peux plus payer avec la carte, comme je vais acheter des jeux vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62
Blacky Facebook

Visibilité

Je voudrais que on ne sait pas quand et a l'heure que j'ai été connecté sur facebook

bg62
elisa Facebook

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
anne Réseaux sociaux

Dictionnaire 2o17

Bonjour! J'ai une clé d'identification pour avoir un dictionnaire en ligne et j'ai voulu aller sur le site mais je n'ai pas trouvé le slash dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
madmyke
lauparis Facebook

Problème de connexion depuis le bug de mercredi

Bonjour, Mercredi j'ai fait partie de ceux qui ont été déconnectés de facebook. Le site m'indique que mon mot de passe a été changé, ce qui est faux....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh
Linda Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour, J ai effectuer une commande sur cdiscount pour cela j ai mis une adresse email mes plus moyen de me souvenir de se que j ai mis donc je ne ...

ChariduP
Lol231 Instagram

Bloquage

Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...

ChariduP
mimi751 Réseaux sociaux

Comment passer sur liste rouge chez free

Bonjour, Pour être sur liste rouge, il faudrait faire la demande par écrit aux pages blanches, comment doit-on procéder? A quelle adresse envoyé le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Magiclooky
margotCASTEX Instagram

Connexion instagram

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin... Alors voilà j'ai voulu aller sur mon compte instagram et j'ai pas pu y accéder car en me conne...

HelpiOS
Mapanien Facebook

Mot de passe perdu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot passe et le numero de telephone avec lequel j'ai ouvert le compte

fermiparadoxx
Docker Facebook

Photo à reconnaitre

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà j ai étais victime d une arnaque via le site Hangouts. Pendant presque 1 ans j ai comuniqué avec une très belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000