Badoo Mon compte badoo bloqué Julia - Dernière réponse le 11 juin 2019 3 réponses Bonjour, Mon compte badoo a été bloqué pouvez vous m'aider a le débloquer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Queenfabi Bjr je me suis levé se matin je veux vérifier mes messages badoo je me rend compte que l'on ma bloqué Xileh Modérateur Bonjour, Voir ma réponse ci-dessus... c'est auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation..... Réponse 2 / 3 Xileh Modérateur Bonjour C'est auprès d'eux qu'il te faut faire la démarche.... Voir sur leur site, ils doivent avoir une fiche contact et ce cas devrait-être prévu dans leurs conditions générales d'utilisation Réponse 3 / 3 BndicteFroment Je ne sais plus aller VOIR mon compte Xileh Modérateur Nous ne pouvons rien y faire... voir auprès de Badoo, comme déjà-dit !................. Afficher toute la discussion Discussions similaires resilier abonnement badoo premium croquette Comment ouvrir un deuxième Compte ? Olive Récupérer mon compte badoo Jmp Piratage sur badoo est ce possible Belli connecté il y a plus de 7 jours arsene18 message effacer sur badoo emilie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Queenfabi Bjr je me suis levé se matin je veux vérifier mes messages badoo je me rend compte que l'on ma bloqué Xileh Modérateur Bonjour, Voir ma réponse ci-dessus... c'est auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....
Xileh Modérateur Bonjour, Voir ma réponse ci-dessus... c'est auprès d'eux qu'il te faut porter réclamation.....
Réponse 2 / 3 Xileh Modérateur Bonjour C'est auprès d'eux qu'il te faut faire la démarche.... Voir sur leur site, ils doivent avoir une fiche contact et ce cas devrait-être prévu dans leurs conditions générales d'utilisation
Réponse 3 / 3 BndicteFroment Je ne sais plus aller VOIR mon compte Xileh Modérateur Nous ne pouvons rien y faire... voir auprès de Badoo, comme déjà-dit !.................
Xileh Modérateur Nous ne pouvons rien y faire... voir auprès de Badoo, comme déjà-dit !.................