Les discussions
A l aide plus me connecter sur badoo
Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook
Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...
Les jeux olympiques
RésoluNous sommes en vacance hors de France et nous désirons regarder les Jeux Olympiques en direct, streaming ou replay depuis l’étranger sur France Télévi...
Message d'anniversaire supprimé
FerméBonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...
Carte generation
Bonjour, ou peut on utiliser la carte génération merci
Ne sais plus me connecter sur badoo.com
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à badoo.com merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Je n´ai pas recu ma paye de retraite complementaire depuis fevri
Bonjour, combien de temps va durer que le service soit momentanement indisponible.? Il faudrait peut-etre essayer de le reparer, les personnes o...
Comment réactivé compte facebook
Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...
Comment masquer les amis de mon facebook
Bonjour, Téléphone Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122
Envoi document sur twitter
bonsoir, je viens à peine de m'inscrire sur TWITTER et je souhaite adresser à un correspondant à LOS ANGELES (CALIFORNIE - USA) qui a un compte TW...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Je viens de changer le numéro de téléphone je n'arrive pas à confirmer mon mot de passe parce que je viens de changer de numéro de téléph...
Pas de connection
Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Récupération d'un message supprimé sur facebook
Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...
Changer mon no de telephone et mot de passe oublier
Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...
Supprimes mes anciens comptes facebook
Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...
Plus moyen de poster sur une page facebook que je gère
Bonjour. J'ai créé et gère une page Facebook fort populaire ( 1140 personnes 'aiment' la page) sans problèmes depuis quatre ans. Tout d'un coup, qua...
Créer un compte
Bonjour, je voudrais me cree un compte facebook mais je n ai pas de carte sim donc pas de numero de telephone comment faire svp ? Configuration...
Hadopi je vien de recevoir mon premier avertissement
Bonjour , je vient de recevoir mon premier avertissement Hadopi et je voulais savoir ce qu'il se passerai ensuite si je me referais prendre puis j'aim...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...
Sécurité sur le web
RésoluBonjour, Comment peut ont être sur que nous somme sur un site ou une page web sécurisée. Je ne suit pas très calé en informatique. Merci a l'ava...
Renseignement
Bonjour, alors j'ai donné mon compte Twitter à une personne mais cette personne ne veut pas se déconnecter alors que cette personne là je ne la fréque...
Aide à la traduction d'un texte en anglais ?
Bonjour, comment installer Google traduction sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Vérification site chaussurenikefr.com
Bonjour, que pensez vous du site chaussurenikefr.com , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'essai de m'inscrire sur facebook mais il me dit "désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder votre i...
Compte piraté
Bonjour je me suis récément fait piraté mon compte Twitter (pas personnel un compte humoristique) qui possédait pratiquement 10K de followers et comme...
Créer un compte twiter
je veux créer un compte twiter merci
Empêcher un ami de commenter ses photos facebook
Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...
Ups et dépôt dans relais colis fermé pour congé le lendemain
Bonjour, J'ai acheté un produit en ligne qui malheureusement était affilié à UPS (j'ai toujours eu que des soucis avec eux et vu les notes sur Tru...
Banque
RésoluBonjour à tous Je suis contrariée car une personne m'avait confié sur un morceau de papier son code 16 chiffres ainsi que le mois et l'année et les ...
Problème de connection wifi et étoile au dessus de l'icône
Bonjour à tous, Je suis très mauvaise en informatique. J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante brother à mon bureau et je l'ai configuré sans l...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...
Selfi rigolo ne marche pas
Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote
Erreur 500 sur fnac
bonjour, je suis nouveau et pas très futé en informatique mon problème si quelqu'un peu m'aider est que je n'arrive pas à accédés à mon panier sur ...
Message fb sur le bureau
Bonjour, Quelqu'un saurait comment je peut mettre les message Facebook sur le bureau? une sorte d'application Messenger. je suis sur Win10 ...
Désinscription d"un de badoo
Bonjour* Je ne trouve pas les paramètres pour me désinscrire du site Badoo. Merci
Recherche de personnes sur internet
Bonjour, Je recherche une personne et j'ai son nom et prénom et je voudrais retrouver cette personne depuis longtemps et jai jamais réussi Merci d'...
Je veux savoir comment pourrais-je trouver un visa en suisse
FerméJ'aimerais avoir un visa étudiant au pays de suisse? Comment nous pouvons m'aider sil-vous-plait? Mon nom est françois Jonas
Comment je peux regarder mon emploie du temps
Bonjour, est -ce que je peux regarder mon emploie du temps s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Comment supprimer un compte
Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...
Telechargement gratuit imo pc
Bonjour, je voudrais savoir comment installer imo sur mon PC Windows 8 64 bits. Merci bien de votre bonne collaboration.
On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...
Voir photos
Bonjour* J'ai le mot de passe ou doit je le mettre sur le fecbook de ma fille pour voir les photos? Question redirigée par la modération
Grosse galère depuis 6 mois
Bonjour à tou-te-s, Depuis 6 mois, alors que ma connexion internet est OK, que mes navigateurs affichent les résultats de mes recherches, il m'est i...
Mot de passe
Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...
Plus de wifi
Bonjour, je viens de rentrer de vacances, et en voulant me connecter avec mon pc portable en wifi via ma free box, rien une crois rouge sur le symbo...
Suppression e-mail/facebook
RésoluBonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...
Être sur écoute électronique
Bonjour, Comment savoir si un cellulaire est sur écoute électronique ou être suivi par un GPS international
Mot de passe oublié
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe
A propos de google chrome
RésoluBonjour, je suis sous vista et depuis quelques temps j'ai un bandeau qui s'affiche pour me signaler que mon ordinateur ne recevra plus les mises a j...
Impossibilité de me connecter au wifi
Bonjour à tous, je suis nouvelle ! Je ne sais plus me connecter à internet , je suis sur un pc portable, avec Windows 10. J'ai sonné à proximus, et ...