Supprimer orange
Bonjour, comment faire pour supprimer le portail ORANGE ( avec tous mes accès ) de mon vieil ordinateur ( que je donne à quelqu'un d'étranger ? J'ai...
Bonjour, comment faire pour supprimer le portail ORANGE ( avec tous mes accès ) de mon vieil ordinateur ( que je donne à quelqu'un d'étranger ? J'ai...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable et du jour au lendemain j'ai de grosses difficultés à naviguer sur le web, les pages mettent +1...
Je voudrai savoir comment changer sa photo de profil Facebook sur un samsung en la mettant en format paysage car je n'y arrive pas je peux faire que ...
Bonjour, J'aimerai connaître le numéro de ma ligne je viens d'emménager et apparemment la ligne est coupée !!!! Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...
Bonjour, je voudrai payer une ancienne facture chez free mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut. De mon compte steam j'ai voulut acheter un jeu, ça m'a donc redirigé vers paypal, or j'ai été débité sans rien recevoir. J'ai vérifié la comman...
Bonjour, Annulez mon compte Paypal svp Monique Gauthier Configuration: iPad / Safari 10.0
bonjour depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou t...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Salut tout le monde :D J'ai un problème depuis une semaine. J'ai de l'internet avec un CPL et avec cable ethernet Dès que je branche la batterie...
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...
Salut à tous, je voudrais savoir si je peux acheter un nom de domaine .FR si j'habite à l'étranger et n'étant pas Français? Merci
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide
Bonjour, Depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus à regarde ma story et les story de mes amis. Quand j'appuie dessus ça éteint l'applicati...
site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...
Que pensez-vous du site Laboutiquehomme.com?
Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi je peux plus lire mes messages et je de les resoir plus
Bonjour, Depuis deux jour je n'arrive pas a y acceder a mon compte jecontacte.on me dire toujour qu'il n'ya pas de avec les information que que j'...
Comment d"sinstaller winzip optimizer?
Bonjour on ma voler de l'argent et je voudrais retrouver la personne il la pirater mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...
Bonjour, combien represente 10CTS PAR MB merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...
J,ai reçu un message qui se terminait comme suit : Bye xx +1 Que signifie le +1 ?? merci
Bonjour, que signifi le +1 ... genre xx+1 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, Je viens récemment d'arriver dans une résidence étudiante ou la connexion se fait par cable ethernet Tout se passait bien depuis 2 jour...
Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...
Bonjour, Dès que j'allume mon Asus X53S, nous remarquons une grand baisse du débit wifi et des bugs de connexion lorsque nous utilisons d'autres ap...
Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...
Bonjour, Ayant été victime d'un braquage lors de mes fonctions à la poste en 2009 et après contre-expertise à ma demande je suis passé de cinq à...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...
Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...
Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...
Je veux suprime mn compte de facebook
Bonjour, J'ai des difficulté pour acceder a mon compte jecintacte depuis hièr.s'il vous pais aidez moi. Configuration: iPhone / je n'arrive plu...
Bonjour, Je tenais a vivement déconseiller PayPal. Mon compte a été piraté (300e prélevés par je ne sais qui), j'ai donc fait une réclamation mais ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 je viens demander de l'aide afin de pouvoir configurer mon répéteur wifi. Sur le manuel...
Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai mise par défa...
Bonjour à tous ! J'ai vraiment vraiment besoin d'aide! Cela fait des semaines que je n'avais plus de wifi chez moi mais QJE j'arrivais à le capter dan...
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Bonjour je n'arrive plus a me connecté sur le site jeconte.com.s'il vous plais aidez moi
Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.