Les discussions

Adsl résidence secondaire

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la solution la plus intelligente à ce jour pour un contrat ADSL dans une résidence secondaire avec téléphone, ...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dreadstock

Gleeden

 Résolu

Bonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bousedevache

Impossible de me connecter a mon compte outlook

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
yvon02

Problème arobase

 Résolu

Bonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Debloquage de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me débloquer du Facebook de mon ex elle ma bloquer depui 1 an et sais enfui avec mon enfant Et je peut avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Facebok

bonjour, depuis deux ou trois jours impossible de me connecter a facebok j'ai beau cliquer sur le sigle comme d'habitude pas de contact si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
masters56

Copier/coller un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mmaa

Difficultés à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. je suis à l'agence de Brunoy jusqu'à présent tout allait bien. Que se passe t-il? Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Recuperer un message supprimé par erreure

Bonjour, j'ai supprimé un message de ma boite mail yahoo par erreur et je ne le retrouve meme pas dans la corbeille. Comment le récuperer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bravenkey

Bing

Bonjour, comment se débarrasser de BING ? il est apparu après que j'ai téléchargé Skype. J'ai désinstallé Skype et supprimé Bing. mais rien n'y fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
xplom

Problème de couleur uniforme my maps

Bonjour, j'ai besoin de délimiter des zones sur Google Maps My maps, pour cela j'ai tracé différents polygones qui correspondent à mes zones et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
omavier

Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook

Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cats58

Entre dans les sites mais ne peux y naviguer

Bonjour, je peux entrer dans les sites mais je ne peux y naviguer .Dans les onglets il y a le sigle bleu "E "pour internet explorer et je ne peux ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Streaming : problème récurrent

Bonjour, Les vidéos streaming (hors YouTube, Dailymotion) ne marchent plus sur tous mes navigateurs. Le lecteur reste figé, avec le rond de chargemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jonnhy90

Demande aide pour contourner "forbidden 403"

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter au site officiel du Gouvernement Syrien, à savoir Sana. L'information 403 apparaît sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Profile facebook transformé en page

Bonjour, J'avais un profile FACEBOOK qui vient d'etre transformé en PAGE par facebook lui meme.... Soit Mes infos sont a present sur une PAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paiement par mandat cash

Bonjour, après lecture de la discussion concernant l'arnaque aux locations, je n'ai aucun doute : j'ai eu affaire aux mêmes escrocs, sur le bon coin p...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madame h

Installation

 Résolu

bonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
atouva

Outlook

mon ordinateur affiche Outlook n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant Réessayer plus tard et ça depuis le 1er juillet 2015 Alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
BLACASOU

Jeu sur skyll7

bonjour depuis ce matin impossible de me connecter sur skyll7 le serveur proxi refuse que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
baladur13

Récupérer mot passe facebook

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon mot passe Facebook par sms Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Création d'un compte

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte sur Twitter. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une du code source d'une application en php

bonsoir a tous voila j'ai un probleme j'aurais besoin d'une application en php(code source si possible avec commentaires pour une meilleure compreh...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nichola

Bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
flix

Free wifi

Bonjour, Comment obtenir identifiant et code accès Free wifi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g/4g

Bonjour, J'aimerais acheter une clé/routeur 3g ou 4g. Je suis chez Free avec le forfait 3G mais j'ai vu que Free ne faisait pas de clé 3g. Que dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte skyrock payant ?

Bonjour, Si on valide notre compte skyrock est ce que c'est payant Configuration: / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
loulou

Adobe flash player

Mes jeux sont ils sécurisés?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louwa

Probleme de connexion

Bonjour, Je narrive pas a me connecter au play store malgres la connexion wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
EclairOChocola

J'ai reçu une demande screen mirroring anonyme sur ma smart tv

Bonjour, j'ai reçu une demande de screen mirroring anonyme sur ma smart tv le soir , j'ai accepté la demande ça affiche un écran noir je quitte le sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Osy_Ris

Récupérer facebook

Je veux avoir accès à mon facebook d'une autre façon

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de mon ping

Bonjour, Voila il y a peu, à chaque fois que je lançais Google un jeu en ligne ou autre je passais d'environ 35ms a 1000ms voir beaucoup plus. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de pare-feu (skype)

Bonjour, J'ai récemment installer skype sur mon pc fix, mais lors de la connexion, le login tourne indéfiniment. Mon anti-virus est AVG, et en allan...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Azanor01

Site ww.com n'est plus accessible.

Bonjour, J'ai une webcam sur le site de ww.com depuis plusieurs années. Depuis quelques jours on n'accède plus à ww.com (anciennement camarade.com...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
NICOLO75

Juste un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Jeu telephone

bjr je voudrais savoir comment on met des jeux sur tel gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Arthéoss

Voir les réseaux disponible ?

Bonjour , je ne parviens pas a voir les réseaux disponible sur mon pc ,comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Je n'arrive pas à aller sur internet!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à aller sur internet ni par modzilla, ni par internet explorer. ma connexion internet pourtant est act...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
caSs

Restaurer des messages éffacés + photo sur fb

Bonjour, svp je cherche une méthode pour restaurer certains message (discutions + photos) sur fb et ce dans les deux sens cad envoyé et reçue. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chamalau

Ww.com ne marche plus

Bonjour, J'ai deux webcam sur ww.com, mais depuis quelques jours plus d'accès à ce site. Avez vous des nouvelles à ce sujet ? Merci. Con...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
NICOLO75

Je peux pas récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon facebook, et j'arrive pas à le réinitialiser parce que j'ai plus la boite e-mail ni le numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Razek

Comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook

Bonjour, comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Aider moi SVP c'est mon fb été piraté . Que je faire . Rapid et merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, J ai ouvert mon deuxieme compte face book, et je le confirme avec mon numero de telephone qui est deja l adresse electronique de mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible

Bonjour, S que c'est possible j'attend tous cette temps de revuni mon fb ??????? Repond moi rapid SVP Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.8...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des sites pour publier ses écrits

Bonjour, En dehors de forums_ados.fr; twitter; facebook; et tous les autres sites et réseaux sociaux ridicules. Y'a t'il un ou plusieurs sites qui...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
balibalo10

Accés restreint

aujourd hui je reçois ce message de la part de facebook: Vous essayez d'accéder à Facebook à partir d'une adresse IP (Internet Protocol) associée à un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Julner

Vpn windows sécurisé?

Bonjour, je pars bientôt en vacances et je souhaitais mettre en place un petit VPN sur un de mes PC Windows 7. Je suis tombé sur ce tuto et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LaurentMtns

Pourquoi je peux avoir qu'une seule apli ? :'(

Bonjour, Je vais vous expliqué vite fais mon problème J'ai un Samsung Galaxy GIO noir depuis Noël dernier ( sa remonte a loin ) je l'ai u car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tht4xel029
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000