Mon compte face book est bloqué
FerméBonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...
bonjour depuis quelques temps mon ordi fait les mises à jour ... mises à jours réussies...aussitot configuration des mises à jour ....échec .....sup...
Bonjour à tous. Pour les besoins d'une fiction en cours d'écriture, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet suivant. Dans l'hypothèse où quelqu'un vo...
Bonjour, pouvez-vous me donner le mail de face book pour qu'ils débloquent mon compte svp car j'essaie depuis deux jours de me faire dépanner en vai...
Bonjour, comment supprimer mon compte du site jeContacte Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, rechercher quelqun par ville comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.719
Bonjour, Comment savoir si le voisin pirate mon wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, lorsque je vais sur snapchat avec mon Samsung galaxy j1 et que je veux faire une photo avec le flash extérieure, il s'allume mais s'éteint pi...
Bonjour, Facebook a tendance à se jouer de notre vie privée, ça n'a jamais été un scoop. Mais ce soir, il y a quelque chose que je ne comprends vr...
Bonjour, il y a quelqu'un qui a fait un faux compte avec ma photo aujourd'hui !! je suis vraiment paniquée !! :( bon .. combien faut il de signaleme...
Bonjour, comment me desinscrire de ccm Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 39.0
Orange Service Clients TSA 5004 59878 Lille Cedex France Re : ligne fixe et Internet Zoetermeer, 26 juillet 2015 Mesdames, Messieur...
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...
Salut à tous , j'ai envie de naviguer gratuitement sur orange ou mtn, pouvez vous faire une aide pour moi?
Bonjour, Une personne que je connais m'a mis sur Youtube et enfaite je me suis tapée la honte et du coup comment pour mettre cette vidéo en droit d...
Bonjour J ai envoyer un snap embêtant et je l ai a voyer a la mauvaise personne je l ai direct bloquer apres il pour voir le snap ou pas svp répondez...
Depuis pas mal de temps (environ 5 ans), ma connexion Internet a toujours été défaillante. Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir du taux de débit mont...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows vista, quand je me connecte avec le câble Ethernet devant ma freebox révolution tous fonction bien. Mes...
Bon alors salut tout le monde j'ai un problème avec mon câble ethernet juste avant de commencé je sais qu'il y a des problèmes similaires au miens mai...
bonjour à tous, cette question va paraitre tres simplette à certains mais je débute sur internet............ je souhaiterais tout simplement que quelq...
Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable sous windows xp mais je n'arrive pas a le connecter, j'ai suivi plusieurs "tutos" mais le proble...
Bonjour, depuis quelques temps, je vois des liens obscènes qui sont partagés avec mes contacts sans mon consentement. Je les supprime, mais ça revient...
Bonjour, j ai etait pirater plusieurs foiset du changer des nons et prenon et comment faire pour retrouver mon compte facebook je vous en suppli r...
Bonjour, Google Chrome et Opera sont ils des navigateurs bidons ? en effet j'ai un probleme avec internet explorer qui est une vraie calamité et j'a...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car ce n'est pas mon vrai nom sur Facebook, il m'on demander de le changer. C'est ce que j'ai fais mais ce...
Bonjour tout le monde. Je suis un graphiste, et j'aimerais pouvoir offrir mes services en ligne contre de l'argent. Malheureusement, je suis mineur e...
Bonjour, Depuis que j'ai mis Origin à jour, les disques additionnels des Sims 3 ont disparus de ma bibliothèque de jeux. Comme je m'étais déjà servi...
Bonjour, je voulais savoir comment on se désinscrit de imvu.com ? Ma soeur m'a inscrite mais de n'ai pas le temps d'y aller. Quelqu'un pourrait i...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'un numéro commençant par 02 16.. Je voudrais savoir d'où viennent les numero commençant par ces chiffres .....
Je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur (windows 8), le téléchargement se bloque car j'ai encore des fichiers chrome installés so...
Bonjour, je ne sais pas transférer mes photos de téléphone Alcatel one touch sur mon ordinateur? Que dois je faire ? Merci à vous. Margot
Bonjour, mon compte se connecte directement a un bonhomme. Un king. Je n arrive plus a me connecter a Facebook pour jouer a Candy crush. Du coup je n'...
Bonjour J ai récemment acheté un PC hybride d'ACER. J'utilise le Bluetooth pour écouter Spotify sur une enceinte Quand je veux surfer sur internet p...
Bonjour, Outlook me demande mon mot de passe pour que je puisse à nouveau avoir accès à ma boîte mail. J'ai 63 ans et je suis perdue je n'y parvien...
Bonjour, Comment faire pour que SFR mette à jour son serveur. Impossible d'accéder à ma page "Mon Compte" une fenêtre apparaît : Configu...
Bonjour, à chaque essai de suppression, FB refuse en me disant que mont mot de passe ne correspond pas avec mon adresse mail. Pourtant je me connec...
Comment Ça marche Sfr wifi mobil
bjr. alors voila j avais effacé mon adresse mail car il avait était piraté j ai pu récupérer le mot de passe et le supprimé définitivement... le so...
Bonjour, Je soupçonne très fortement quelqu'un de se connecter sur mon compte Facebook. C'est à dire qu'elle entre mon email et mon mot de passe et v...
Bonjour, Je viens tout juste de créer une page facebook sauf que elle ne risque pas d'avoir des "abonnés" car je viens de tester on ne la trouve p...
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps un toshiba portable qui fonctionait très bien avec le wifi comme mes autres apareils électroniques mais dep...
Bonjour/Bonsoir, Je travaille en restauration, un membre de la famille de ma patronne est atteind par le cancer. Celui-ci ci n'est présent sur auc...
Bonjour, je n'arrives pas à accéder à facebook Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, Quand j'ouvre internet (idem sur Mozilla/IE/Chrome), les pasges sont toutes à redimensionner. Elles ne se dimensionnent pas correctement ...
Bonjour, je vous présente mes excuses pardonner mon impolitesse. Je suis un peu hors de moi ,parce que ca fait des jours que je recois des messages d...
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 j ai un probleme avec l installation du facebook sur mon mobile
Bonsoir, je débute sur twitter et je ne parviens pas à envoyer un message privé à une personne à qui je suis abonné... Comment faire ? merci
Bonjour, je veux ouvrir un compte facebooka ama femme Aicha Ahmat Adamimine jeux que vous me donne l'axe Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Bonjour, je souhaiterai me déconnecter du portail orange, je m'explique -j'ai un compte orange avec mon numéro de mobile et une adresse mail l...
svp aidez moi tlm j'enai un petit soucis que les gens que je les savait meme pas me font des j'aimes aidez moi pour supprimer ses j'aimes svp aidez m...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.